-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bienvenue

 :: Primo :: Primo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Mar - 11:51
Chers Membres,

Je tenais à vous souhaiter la bienvenue sur RP-Legend, forum exclusivement dédié au RP, et à vous remercier de votre inscription sur le forum.

Il n’y a pas de règle à proprement parler, en ce qui concerne les personnages ou même le RP de base mais je tiens tout de même à préciser qu’il s’agit de RP libres et que vous pouvez utiliser plusieurs personnages et faire des rencontres au travers des différents mondes que vous aurez créé.

Pour faire simple il vous suffit d’un seul compte pour pouvoir faire plusieurs personnages en fonction des RP.

Si vous souhaitez faire savoir des informations concernant un ou plusieurs de vos mondes ou vos personnages il vous suffit simplement de faire une petite fiche descriptive dans le topique désigné à cet effet. Ainsi les informations ne seront lues que par les membres du forum.

Je précise également qu’il s’agit d’un Forum privé et donc les invités n’ayant pas été inscrits ou même validés par mes soins ne pourront pas lire les informations se trouvant sur le reste du forum tant que je n'aurais pas jugé bon de leur inscription. Et je comprends tout à fait que vous n’ayez pas envie de partager certaines informations ou même qu’on vous vole vos idées. C’est également pour ça que c’est un forum privé et qu’il n’y a qu’un petit comité de personnes qui auront le droit de participer et de Rôle Play sur ce Fofo. Pour ce faire, les invités devront me contacter par MP pour que je les valide ou non.

J’espère que vous trouverez votre bonheur en quelconque RP et vous remercie encore.

Cordialement,

Furax.
Moi
Master Chief
Moi
Messages HRP : 496
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
https://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP-Legend :: Primo :: Primo-