Le retour de Ry-Zorn

 :: Primo :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Mar - 14:34
Kiara aimait énormément cette fusion qu'elle était en train d'accomplir avec le destructeur. Elle sentait aussi une chaleur envahir son corps, c'était un pur plaisir. De plus lorsqu'elle avait atteint la jouissance ce plaisir fut encore plus intense, elle s'était cambrée à ce moment là et avec poussé un hurlement de plaisir. Elle était contre Ry-zorn qui continuait de bouger en elle jusqu'à finalement lui aussi se répandre en elle. Elle sentit le liquide chaud qui lui fit ressentir des frissons dans tout le corps. La fille de la terre sentait comme une sensation de bien être au plus profond d'elle et elle n'avait pas envie que cela s'arrête.

Après un baisé elle fut redressée par son compagnon alors qu'elle se blottit tout contre lui en sentant encore son membre en elle. Puis elle écouta ses paroles murmurées à son oreille. Elle garda le sourire, trouvant ses mots profonds de sens. Kiara enlaça un peu plus le destructeur en répondant d'un ton calme et heureux.

« Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré. Je ne regrette pas que tu ais répondu à mon appel. Quand tu ne revenais pas j'étais morte d'inquiétude si tu savais...j'espérais que rien ne te soit arrivé. »

Elle caressa doucement sa joue avant de revenir l'embrasser avec beaucoup de délicatesse et de douceur. Puis elle s'attaqua à son cou dans la perspective de lui laisser une jolie petite marque sans vraiment trop y faire attention. Elle l'enlaça et resta ainsi contre lui.

« J'ai pas envie de bouger je me sens si bien ainsi contre toi... »

La belle n'avait pas encore senti le changement qui allait commencer à s'opérer en elle petit à petit. Ca ne serait pas facile et douloureux mais elle en serait pleinement comblée en réalisant le cadeau que lui avait fait Lyser.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mar - 13:20
Il ne saurait dire pourquoi. Mais il sentit son cœur faire des bons dans sa poitrine, le tiraillant puissamment et avec intensité alors que la jeune femme de la terre avait prononcé ces mots lorsqu’elle fut en pleine jouissance. Le corps du destructeur ne s’arrêtait pas pour autant, et accéléra même le rythme fougueux qu’il avait prit. Malgré cette douleur dans sa poitrine qui descendait jusqu’à son bas-ventre, il se surprit à apprécier cette sensation et la chose qui s’en suivit par la même occasion. Son corps était réchauffé par les rayons du soleil qui fusaient sur sa peau sombre, mais pire encore, tout son corps s’embrasait alors qu’il ressentait quelque chose d’inhabituel en lui le parcourir. Une sensation de bien être qu’il n’avait jamais connu auparavant. Et comme une chaleur indéfinie parcourait tout son corps jusqu’à son bas-ventre. Se laissant finalement aller dans son désir charnel d’aller encore plus loin avec Kiara. Il connaissait ces mots qu’elle lui avait murmurés à l’oreille, mais il n’en connaissait pas la signification avec exactitude. « Aimer, c’est ressentir quelque chose de fort envers la personne avec qui on se sent le plus proche ».  C’était des paroles bien sage que son cadet lui avait transmis.
 
Luis qui s’y connaissait bien plus que les autres dans ce domaine. Il était vrai que Lyser pensait un peu comprendre ce sentiment. Mais il ne saurait dire si ce sentiment de pur aisance et de bien être était lié au fait qu’il soit en pleine communion avec la fille de la terre ou simplement à cause du fait qu’elle lui ait avoué de forts sentiments envers lui ? Il ne saurait dire pour le moment. Mais il ne dit rien pour ne pas se couper dans son élan. Relâchant dès lors sa semence en elle avec une pulsion des plus agréables. Il soupira de bien être quant au fait qu’il continua malgré tout ses cadences en ralentissant peu à peu. Lyser vint embrasser la charmante demoiselle avec tendresse avant de la relever contre lui et de la garder dans ses bras. Il se sentait si bien, il n’avait même pas envie de se relever ni même de sortir de l’antre de la jeune femme.  Il souffla doucement à son oreille, venant attraper de ses lèvres son lobe et lui murmura avec calme et tendresse :
 

-J’ignore encore avec exactitude ce que ces mots signifient. Mais je me sens vraiment bien à tes côtés. Ta présence m’apaise et me donne envie d’y rester. Je suis heureux de t’avoir rencontré Kiara.
 
Ce qu’il ressentait, il le lui dirait franchement, et il ne lambinait pas sur les mots. Quand bien même il lui faudrait du temps pour comprendre le sens profond de ce sentiment que les Omegas appelaient l’amour. Il finirait bien par le comprendre un jour.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Oct - 11:49
Non Lyser n'y était pas aller en douceur mais bien vite la douleur avait laissé place au plaisir. Elle sentait chaque va et vient de son compagnon en elle. Chacun d'eux apportaient une nouvelle sensation, des choses que l'enfant de la terre n'avait jamais connu ça jusqu'à présent. Lyser semblait aussi vouloir tout faire pour qu'elle apprécie au vu de ses baisés et ses caresses sur tout son corps.

Kiara se sentait vraiment bien pendant cette union. Elle passa ses mains sur tout le corps du destructeur dans de douces caresses. Il posa ses lèvres contre les siennes tout en l'accompagnant dans le déhanché. Plus rien ne comptait à par Lyser, le reste n'avait plus trop d'importance à ce moment précis. Finalement Lyser se mit à murmurer quelques mots à l'oreille de la douce enfant. Elle ne les comprit pas mais ils semblaient bien doux à son oreille mais surtout elle sentit une drôle de sensation l'envahir sans vraiment savoir ce que ça voulait dire. Apparemment son être semblait avoir réagi pour elle donc ça ne devait pas être néfaste non ?

La belle demoiselle blonde sourit à son compagnon alors que finalement elle sentit une vague de plaisir bien plus forte la faisant hurler de plaisir. Elle se sentait comme submerger sans vraiment comprendre. En même temps il n'y avait rien à comprendre c'était juste un pur plaisir qui la parcourait alors qu'elle enlaça plus fortement l'alpha qui était en elle. Elle s'était d'ailleurs resserrée sur ce membre ce qui devait aussi lui apporter une grande vague de plaisir.

« Lyser... je t'aime »

Avait elle finalement murmuré dans sa jouissance. Des paroles sincères qui venaient du plus profond du cœur de Kiara.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Oct - 13:21
Lyser n'y était pas allé en douceur c'était certain. Mais le destructeur continua d'élancer son bassin afin que la douleur s'estompe et ne devienne qu'un simple plaisir. Il sentait Kiara remuer le bassin afin d'avoir plus de sensation, ce qui valut effectivement une certaine réaction de Lyser. Ses mains griffaient la pierre sur laquelle ils étaient et les rayons du soleil étaient fort. Le jeune destructeur appréciait l'acte, et étrangement c'était difficile à décrire comme sensation. Comme une sorte de soulagement, le fait de se sentir bien et proche d'une personne. Oui c'était plutôt agréable et Lyser comprenait désormais ce que ressentait Bribery lorsqu'il le faisait avec les Oméga.

Le brun passa ses lèvre sur le cou de sa compagne de la terre, les glissant ensuite jusqu'à sa gorge et descendant plus bas, improvisant par la suite avec des caresses et des baisers. Il essaya de se souvenirs des méthodes de Omégas qu'il avait observé. Il espérait obtenir un effet similaire avec celle qu'il avait contre lui. Et lui offrir un certain bien être. Il le sait, ça ne sera jamais aussi fusionnel que la façon précédente mais il était décidé finalement à lui montrer qu'elle ne lui était pas indifférente.

À plusieurs reprises, Lyser s'était surprit à penser à Kiara et a la vouloir près de lui. Il ne pouvait l'expliquer mais il avait ce besoin d'être auprès d'elle et de la tenir contre lui. Ce qu'il faisait actuellement lui faisant, d'autant, le plus grand bien et le relaxait d'une certaine manière. Il passa doucement son visage jusqu'à son oreille et pour lui murmurer quelques mots en O'Ra, le language Alpha:
-En'na An'oura Kuyera. Sachant pertinemment que Kiara ne le comprendrait pas il voulait qu'elle trouve d'elle même ce qu'il avait dit et sans aucune aide. De ses lèvres sortirent des fils de poudre d'or enlaçant peu à peu le corps de la jeune femme durant leur union. Il s'agissait de mots permettant à Kiara d'évoluer en tant qu'Alpha et plus en tant qu'Oméga.

Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Juil - 6:58
Kiara aimait son étreinte et ses caresses, sentir le contact de sa peau sur la sienne, de ses lèvres. Par contre elle n'aurait jamais pu imaginer la suite. Elle observa la lueur dorer entourer le destructeur puis finalement elle-même. Elle ne compris pas au début ce qu'il voulait sous entendre par le laisser entrer mais rapidement elle su. La belle enfant se laissa faire alors qu'elle le sentait la parcourir au plus profond de son être, son corps bougeait tout seul même. Ce n'était absolument pas douloureux au contraire, elle en ressentait un énorme plaisir. L'enfant de la terre ferma les yeux et se laissa aller jusqu'à même ressentir un orgasme, le premier de sa vie. Puis finalement elle sentit l'aura se retirer alors qu'elle était complètement essoufflée, les joues en feu. Elle aurait aimé que cela continue tellement c'était bon.


Lyser se mit à sourire finalement, un sourire qui ne l'effrayait absolument pas alors qu'elle avait laissé ses bras autour de lui tout du long. Elle lui sourit alors qu'il la déshabilla en une fraction de seconde en désintégrant ses vêtements. C'était radical comme méthode. Il avait en même temps enfoui sa tête dans son cou pour y passer sa langue ce qui apporta des frissons à la demoiselle.


Il revint l'embrasser et Kiara se mit à répondre au baisé. C'est alors que le destructeur décida d'aller dans l'aspect la plus charnelle de la chose. D'un coup de bassin il la pénétra de son sexe imposant et la belle ne put retenir un léger cri de surprise mais aussi de douleur. Personne ne l'avait jamais prise et Lyser était imposant. Sans compter qu'il n'y avait pas été avec délicatesse, heureusement l'orgasme qu'elle avait eu juste avant avait permis qu'elle soit un peu humide mais ça ne changeait pas le côté douloureux. On ne lui avait jamais rien dit sur l'acte en lui-même elle ne pensait pas que ça pouvait être douloureux ainsi. Elle s'agrippa à lui en passant ses jambes autour de sa taille. Elle espérait que la douleur passerait mais étrangement se fut la terre elle-même qui vint à la rassurer. Lui dire que ça irait et que la douleur laisserait place au même plaisir qu'un peu plus tôt. La demoiselle se mit à embrasser à nouveau l'alpha en caressant son dos. Il fallait qu'elle se détende, puis c'est ce qu'elle voulait, s'unir à lui.


Kiara mordilla le cou de son compagnon alors qu'elle se décida finalement à remuer légèrement du bassin pour voir les sensations produites et si cela faisait du bien à Lyser
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Juil - 17:26

Le destructeur profitait des moindres baisers que la demoiselle de la terre lui offrait pour encore et toujours goûter à ce côté sucré et agréable de celles-ci. Il commença à ressentir ce besoin étrange que les Omégas avaient l'un l'autre lorsqu'ils s'entichaient de sentimentalisme amoureux. Était-ce celà? Bribery lui en avait parlé, il avait pu le voir sur ces derniers. Au final ils se comportaient comme des animaux. La chose n'était pas si différente. Mais est-ce que Ry-Zorn en était capable? Pourrait-il supporter de faire cette chose que les Omégas appelaient "union"? Il savait ce que son cadet faisait avec les femmes Omégas. Cette envie soudaine qu'il ressentait dans son bas-ventre à chaque baiser le tiraillait. Il s'arrêta. Se redressa doucement pour regarder dans les yeux sa compagne. Enlacés pas les bras de la déesse de la terre il resta en suspend au dessus d'elle à l'observer. Il se demandait si ça en valait la peine. S'il n'allait pas le regretter après. Qu'allait-il perdre à la fin? Que gagnerait-il à faire ça? Elle en avait envie, il le sentait. Elle le désirait mais lui ignorait la procédure. Était-ce résonnable de faire cette union avec une Oméga? Après tout, ils étaient ennemis. Pourtant elle les avait rejoint sans broncher. Qu'est-ce que cela cachait? Les marques de Ry-Zorn se mirent alors à briller puis à devenir presque dorée, absorbant alors les rayons du soleil. Le besoin de savoir était plus que persistant. Il devait en avoir le coeur net. Elle pouvait très bien jouer les bonnes comédienne et cacher au plus profond d'elle ses sentiments négatifs envers eux bie qu'ils l'aient testés à plusieurs reprises. Il garda ses yeux rivés sur elle alors qu'u e aura dorée et fluide les enveloppaient.

-Laisse-moi entrer en toi! Dit-il finalement à la jeune femme qui se sentait étrangement bien. Il n'attendit pas de réponse et se mis à embrasser la jeune femme. Son aura pénétra alors par le biais de ce baiser, soufflant ainsi le corps de Kiara, la recouvrant désormais de l'aura d'or que Lyser n'avait plus. Son corps l'obligea à se courber l'échine en arrière et à relever légèrement la tête. La jeune femme pouvait sentir une puissance profonde la parcourir de toute part et une immense chaleur. Lui provoquant un pur désir enjoué. Son corps brûla d'un profond désir qui finit par la submerger. C'était comme si une union se formait sans qu'il n'y ai de pénétration physique. Au bout d'un moment, l'aura retourna à qon propriétaire et le corps de Kiara se calma et lui laissa libre court à ses mouvements. Le Destructeur reprit conscience et dégagea ses lèvres. Il était désormais certain. Il pouvait lui faire confiance. Il resta au dessus d'elle à l'observer reprendre son souffle. Ry-Zorn avait un sentiment profond de la garder contre lui de s'unir à elle et une fois encore d'entrer en elle psychiquement. Il sourit, ce qui en soi ne semblait absolument pas rassurant vu sa dentition mais il savait désormais que Kiara n'en avait pas peur. Il baissa sa tetez jusqu'à son cou pour en sentir son parfum sucré. Il passa sa langue lentement et se délecta de son goût si doux et agréable. -An' Na! Fit-il doucement.

Une lueur dorée les encerclèrent et de fin fils d'or passèrent sur les vêtement de la jeune femme pour les désintégrer afin que la demoiselle se retrouve totalement nu. Pour Ry-Zorn il n'y avait rien à enlever, il était nu à la base et son sexe était interne. Tout comme les espèces reptiliennes. Il n'avait donc pas besoin de se cacher avec des vêtements inutiles. Comme ses frères sauf Naku qui était comme lui de ce point de vue là. Il glissa ses lèvres de nouveau vers le visage de Kiara pour l'embrasser de nouveau. Et d'un bref mouvement de bassin contre elle il la pénétra avec son sexe qu'il avait sorti. Il n'était sans dire que malgré le fait que Kiara ait pu avoir un orgasme juste avant avec ce qu'il avait fait psychiquement. La pénétration physique de la hampe démesuré de Ry-Zorn ne la laisserait pas indifférente.


Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Juil - 14:22
Kiara avait apprécié les caresser du destructeur sur sa peau, cela lui apportait un frison très intense il fallait le reconnaître. Par contre lorsqu'elle goûta ses lèvres elle eut un moment de doute. En effet ce dernier ne semblait pas lui rendre son baisé ce qui la découragea un peu. Pourtant après un moment elle put sentir sa langue sur ses lèvres. L'enfant de la terre sentit alors un frison la parcourir pendant que Lyser se mit enfin à répondre à son baisé. Elle sentit une sensation de chaleur agréable envahir tout son corps à cet instant. Elle se laissa tourner pour inverser les rôles, se retrouvant allongée sur le dos. Elle enlaça le destructeur en continuant de l'embrasser avec une certaine avidité aussi présente que la sienne.


Comment décrire cet instant ? Un vrai plaisir alors que la belle avait envie de ne faire qu'un avec Lyser. Elle ne savait pas comment mais elle aurait aimé le sentir toujours plus contre elle. Kiara commençait à avoir le souffle coupé mais elle continuait de l'embrasser encore et encore, caressant son dos délicatement. Elle murmura finalement entre ses lèvres.


« C'est bon...j'ai pas envie de m'arrêter... »


Elle avait les joues en feu et passa à son tour sa langue sur les lèvres de l'alpha. Elle ne saurait pas dire qu'elle goût il avait mais elle l’appréciait en tous les cas. Kiara lui sourit en le gardant enlacé pour l'embrasser à nouveau.


« Je me sens toute bizarre mais c'est pas désagréable.... C'est comme si ...ça chauffait en moi. »
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Juil - 11:11
Le destructeur ferma les yeux lorsque Kiara confirma qu'il s'agissait bien de caresse. Inconsciemment, Lyser répondit à la demoiselle en passant doucement ses doigts sur la peau de la jeune femme afin de lui transmettre le bien-être qu'il ressentait par le biais de ces caresses. Bien qu'il sente la jeune femme se redresser légèrement pour approcher son visage du sien, il ne bougea pas, pas plus qu'il ne réagit lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes afin qu'elle puisse tester une chose dont on lui avait parlé et vérifier ainsi ce que ça faisait comme sensation. Les lèvres chaudes de la demoiselle semblaient agréables mais Ry-Zorn ne semblait pas réagir plus que ça. Il ne ressentait rien à proprement parler dans ce que Kiara avait entreprit. Mais étrangement, il trouvait le goût de ses lèvres plutôt bon, doux et sucré comme les pêches qu'il avait pu manger avec Lenwë. Il avait soudainement envie d'y goûter un peu plus, de croquer ces lèvres si douces et si sucrées. Il passa tout d'abord sa langue entre ses dents acérées pour venir toucher les lèvres de la jeune femme et la passer doucement dessus. 
Etrangement, il ressentit quelque chose de nouveau, un sentiment profond qui lui donna une envie certaine d'approfondir la chose. son étreinte se raffermit contre la jeune femme et il redressa la tête pour presser un peu plus ses lèvres contre ses voisines, passant sa langue encore une fois pour apprécier le sucre qui s'y était déposé. Kiara était une femme à la peau sucrée et son odeur était agréable. Ce qui avait pour ainsi dire tendance à attirer encore plus Ry-Zorn comme une fleur attirerait une abeille. Le Destructeur s'était redressé pour inverser les rôles, incitant Kiara à se mettre sur le dos en roulant doucement sur le côté et se positionnant alors au-dessus d'elle. Son corps frémissait et vibrait en résonance avec l'enfant de la terre bien qu'il n'en comprenne pas le sens. C'était comme si le besoin de fusionner avec la terre même s'était fait en lui. Il gardait ses bras autour de la demoiselle. Il ressentait actuellement quelque chose de vraiment étrange, et son bas-ventre lui faisait une drôle d'impression qu'il ne connaissait pas. Il réagissait à l'instinct, mais pour le coup son instinct était celui d'un animal. D'un insecte même, désirant se poser dans les pétales d'une fleur rare pour la butiner et se délecter de son nectar. 
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Juil - 12:55
Ry-Zorn semblait grandement apprécier les caresses de la jeune femme sur son torse. Il émit même un bruit qui ressemblait à un ronronnement ce qui avait un petit côté mignon. Puis ce dernier s'exprima sur les sentiments, ils ne les connaissaient pas et ne pouvait pas répondre à l'interrogation de la jeune fille de la terre. Elle finirait bien par savoir d'elle même. Pour l'instant le moment était très agréable, être ici allongé au soleil dans les bras de l'Alpha. C'était vraiment bon surtout que lui aussi semblait apprécier ce moment. Il avait d'ailleurs refermé ses bras sur Kiara.


Le destructeur exprima aussi le fait qu'il appréciait les caresses de la belle et qu'il comprenait mieux ce sentiment. Cela fit sourire Kiara qui redressa légèrement la tête pour le regarder sans pour autant arrêter les caresses de sa main.


« Oui c'est ça, des caresses. J'aime bien aussi même si je n'ai pas vraiment eu jusqu'à présent. »


Étrangement la belle enfant avait envie de faire plus, de faire ce qu'elle n'avait jamais fait. C'est ainsi qu'elle se décida à se rapprocher du visage de Lyser en murmurant.


« Il y a une autre chose agréable apparemment qu'on fait...quand on se sent très très proche de quelqu'un...C'est...un peu aussi une façon de savoir si on aime quelqu'un. »


En tous les cas c'est ce qu'on lui avait dit et elle voulait tester cette théorie avec le destructeur. Elle ferma doucement les yeux en venant l'embrasser délicatement. Bon avec le masque ce n'était pas pratique mais elle trouva tout de même la sensation très agréable. Elle ne voulait pas décoller ses lèvres des siennes et avait même envie de plus. Oui elle avait complètement craqué pour lui sans même s'en rendre compte. L'enfant de la terre se montrait douce dans son baisé et elle se demandait si Lyser allait y répondre ou pas .
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Juil - 12:21
La belle s'installa alors contre le destructeur afin de profiter de ses bras. Bien calée contre son torse, la main de la jeune femme caressait doucement le torse de Ry-Zorn, ce dernier en ressentit immédiatement ses effets qu'il trouva agréable. Kiara lui parla alors réciproquement. Puis se demanda si ce qu'elle ressentait signifiait l'amour. Le destructeur n'aurait ssu le dire et se contenta de lui réppndre les yeux mi-clos, appréciant les caresses de la déesse de la terre.

-Je l'ignore... Je ne comprends pas ce que c'est et les sentiments que j'ai sont étranges mais je ne les saisis pas non plus... C'est... Étrange.

Il ferma les yeux et tourna la tête sur le côté oú s'était installé Kiara. Les caresses de la jeune femme étaient vraiment agréable et il referma son étreinte sur elle et grondant faiblement contre elle comme s'il ronronnait tel un gros félin. C'était quelque part un mouvement soporifique pour lui. Bien qu'il n'y ai jamais eut le droit auparavant, il se laissait complètement aller. -C'est agréable ce que tu fais... Vous appelez ça des caresses ils me semble. Je comprends mieux pourquoi c'est si agréable.

Lyser rouvrit les yeux sur la jeune femme. Il profitait de cet instant très agréable et en même temps pour se dorer au soleil, même s'il me bronzait pas, les rayons chauds étaient agréables associés aux caresses de la belle.

Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Juil - 11:13
L'enfant de la terre profitait de cet instant contre cet homme qui lui avait autant manqué. Son cœur battait à un rythme extrêmement rapide sans vraiment qu'elle sache pourquoi. Elle songea alors que ça devait être ça aimer quelqu'un, il n'y avait plus de doute possible. Elle devait être tombée amoureuse de Ry-Zorn. Cette pensée la fit rougir alors qu'elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui l'entourait. Elle se sentait juste bien et elle sentait comme quelque chose au fond d'elle impossible à décrire. Cette sensation était à la fois agréable et désagréable.


L'alpha se mit à murmure quelque chose que la jeune fille ne parvint pas à comprendre tellement il avait parlé bas. Puis ce dernier s'allongea en la gardant enserrer de ses jambes au niveau de la taille. Le soleil est présent et la chaleur de ses rayons étaient agréables oui mais pas autant que les bras du destructeur. Ce dernier lui proposa finalement de s'allonger et de profiter du beau temps, il l'invita aussi à venir dans ses bras si elle en avait envie et elle ne se fit pas prier. Elle s'y cala confortablement, la tête sur le torse musclé de Ry-Zorn. Kiara était tellement bien contre lui que cela suffisait à la réchauffer. Avant qu'elle ne s'installe elle avait bien senti que ce dernier l'observait mais cela ne l'effrayait pas et ne la mettait pas mal à l'aise non plus. Bien sûr si ça avait été quelqu'un d'autre cela n'aurait pas eu le même effet mais avec lui ça ne la dérangeait pas du tout.


Après un moment le destructeur avoua qu'il s'était inquiété pour la demoiselle et qu'il avait pensé à elle. La belle sentit un sentiment de joie de savoir que l'homme qu'elle aimait pensait à elle. L'enfant de la terre se blottit un peu plus avec le sourire.


« Ca me fait plaisir dans un sens que tu as pensé à moi, tout comme moi j'ai pensé à toi. Je ne saurais pas l'expliquer non plus. »


Elle caresse doucement son torse musclé d'une de ses mains. Devait- elle dire tout ce qu'elle ressentait ?


« Je...me demande si ...C'est ce qu'on appelle aimer... »
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juin - 17:14

Qu'était-ce que ce frisson qu'il ressentait soudainement? Ce sentiment oppressant de vouloir rester auprès de la jeune femme ainsi et même plus, quelque chose de chaud et désagréable se forma dans sa poitrine. Il gronda un instant et se figea. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il ne connaissait pas ce sentiment. Pourtant il avait pu observer les Omégas lors de ce genre de situations mais il n'y comprenait rien. Pourquoi je me sens si mal, et bien à la fois? Se dit-il. Il resta de marbre dans la même position lorsque Kiara vint délicatement poser sa tête contre la sienne. Il ferma simplement les yeux et rétracta les lèvres, dévoilant ainsi sa dentition carnassière. Il ne releva pourtant pas la tête. Les cheveux de Kiara tombaient près de son visage et son odeur se répa dit autour de lui. Il s'était muté dans un silence grondant mais ne repoussa pas pour autant la jeune femme auprès de lui qui parlait franchement de son ressentit sur le moment actuel. Il était vrai que l'instant était agréable, mais depuis peu, il ressentait une sorte de flamme déshagréable en lui et son coeur s'accéléra. Lyser repensa alors à ce que lui avait dit Bribery sur l'amour. Il le lui en avait parlé brièvement mais Lyser ne comprenait pas le sens de ce mot. Kiara lui avait manqué, mais ce n'était pas pour autant que son corps faisait des siennes en pensant à la déesse de la terre. Non, actuellement la sensation était différente.

-C'est désagréable... Marmona-t-il entre ses dents, pratiquement peu audible. Il finit par se redresser et s'allonger en arrière en écartant les bras sur la roche. Il se concentra à ressentir les énergies autour de lui. Calmant ainsi son rythme cardiaque affolé. Ry-Zorn laissa faire Kiara comme bon lui semblait, sachant que ses jambes lui encerclait le bassin au vue de sa position précédente.

-Prends du soleil, il redonne des forces et ravive l'état des Omégas de par ses rayons. Si tu as froid tu peux toujours te réchauffer contre moi, mais je doute que tu y aies autant de chaleur que les rayons de Nova. Fit-il en regardant le soleil encore bien haut dans le ciel sans même ciller ou plisser les yeux. Les rayons du soleil, contrairement à certains Omégas, ne lui faisaient rien, et ne le brûlaient pas. De plus, il avait une forte résistance à la chaleur grâce à Nova qui était en lui. Une légère brise s'installa et offrit à l'Alpha un odeur agréable de plantes et de terre, l'odeur même de la fille de la terre près de lui. Il ferma les yeux pour les rouvrir et les baisser sur Kiara. Il l'observait en silence et avec une certaine insistance. Pouvant la mettre mal à l'aise en un sens. Mais il la regardait sans animosité. Il l'observait simplement. Il avait encore envie de la prendre dans ses bras sans même savoir pourquoi cette envie soudaine. Mais il ne fit rien.

-J'avais envie de te revoir lorsque j'était ailleurs... Sans savoir pourquoi... Je me demandais si tu allais bien ici.
Dit-il finalement. Avouant alors à la jeune femme qu'elle lui manquait.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juin - 15:41
Kiara aimait vraiment son contact avec Lyser, ainsi quand ce dernier vint lui prendre la main elle ne le repoussa pas et l'accompagna. Elle se retrouva sur un rocher près de l'étang, se faisant asseoir par l'alpha. Elle ne put retenir un rougissement et la chaleur qui se mit à envahir son corps et son cœur quand ce dernier se mit à l'enlacer. Il voulait sans doute la réchauffer ce qui était vraiment adorable. L'enfant de la terre se laissa donc faire en écoutant les paroles de son interlocuteur. Ils en avaient vraiment de la chose, elle semblait tellement fragile à côté. Elle sentait bien le frottement des mains sur ses épaules nues, cela lui donnait des frissons de plaisir. C'était vraiment un moment agréable surtout dans cet environnement.


La belle ferma finalement les yeux alors qu'elle se laissait aller à savourer ce moment présent. Elle rougit un peu plus à l'entendre dire qu'il aimait son odeur. L'enfant de la terre sourit un peu plus en répondant.


« La tienne aussi est agréable »


Elle sentit la tête de Ry-Zorn sur son épaule et apprécia encore plus ce moment. La belle laissa tomber doucement la sienne pour être contre celle de l'homme qui lui faisait un tel effet. Si c'était possible elle aurait aimé ne jamais quitter ses bras. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien qu'à cet instant précis.


« Je me sens bien dans tes bras comme ça...je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais. »


Kiara n'avait jamais été très douée pour exprimer ce qu'elle ressent, sans doute parce qu'elle avait été isolée. Par conséquent elle avait décidé de se montrer la plus franche et la plus simple possible. Elle disait clairement ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Elle finit même par poser une de ses mains sur celle de l'alpha pour la caresser doucement comme pour appuyer ses dires.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juin - 5:35

La jeune femme semblait apprécier le contacte de Lyser ce qui le perturba un peu. Ce que Bribery lui avait dit par rapport au fait qu'elle soit attirée par lui le perturbait grandement. Que faire dans ces circonstances? Écouter son frère et la prendre dans ses bras? Ne rien faire? Faire comme bon lui semblait? Il ne savait dire ce qu'il ressentait à cet instant mais il ne se sentait pas à l'aise. Il serra les dents et pinça les lèvres lorsque Kiara s'approcha un peu plus de lui en lui annonçant qu'il était possible qu'elle ait pris froid. Ry-Zorn baissa alors sa main et attrapa celle de la jeune femme puis l'emmena sur une parcelle de rocher au soleil au bord de l'étang. Il la fit s'asseoir calmement s'assit de même derrière elle et passa ses bras autour de la jeune femme afin de lui donner un peu de chaleur. Ne sachant pas si ce serait suffisant. Il resta néanmoins silencieux un instant. Profitant du calme ambiant et des chants de la faune autour d'eux. Finalement, au bout d'un moment il se décida de lui répondre.

-Nous sommes d'une certaine façon plus résistants que vous sur ce point en effet. Nous ne connaissons pas les maladies puisque nous n'avons pas les mêmes gênes que vous. Bien que nous soyons, en un certain point de vue, similaires en apparence. Mais nous avons d'autres faiblesses. Malgré celles-ci, nous ne pouvons mourir comme vous le pouvez, nous n'appartenons pas au cycle, nous le formons pour vous.

Il s'arrêta un instant, il ne s'était pas rendu comte que durant toute son explication ses mains caressaient doucement et avec attention les bras frais de la jeune femme pour la réchauffer. Il ferma les yeux, acceptant finalement ce sentiment de bien-être qu'il ressentait actuellement. Pourquoi auprès de cette Oméga il se sentait si bien, lui aussi ressentait une certaine attirance mais il n'en comprenait pas encore la signification. Il soupira un instant et baissa la tête les yeux toujours clos, l'odeur de Kiara l'apaisait et il resserra instantanément son étreinte puis posa son visage, portant un masque frais, sur l'épaule de la demoiselle de la terre et inspira profondément.

-Ton odeur est agréable...

Dit-il en restant dans la même position. Il ne voulait pas briser ce moment appréciable bien qu'il reste tout de même comme une pierre face à ce qu'il ressentait. Il me voulait pas se laisser avoir si facilement, il ne voulait pas s'affaiblir puis se faire trahir comme un vulgaire novice. Mais ce sentiment était fort, peut-être était-il réciproque à ce que ressentait Kiara, il ne saurait dire mais pour le moment il restait ainsi, refermant ses griffes sur les bras fins de la demoiselle et respirant son odeur agréable tout en la gardant contre lui.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juin - 9:25
Kiara ne savait pas vraiment que dire ou que faire. C'était déjà très gênant de reconnaître les sentiments qu'on a pour une personne alors en plus quand il faut expliquer les choses. Finalement se fut Bribery qui vint à sa rescousse. Il tombe entre les deux et se mit à embarquer son frère pour discuter entre homme. Elle se demandait bien de quoi d'ailleurs, elle pouvait les voir mais pas les entendre. Ca avait un petit côté frustrant mais elle pouvait le comprendre. Après tout elle était encore mise à l'épreuve chaque jour.


Elle se contenta de patienter en observant la cascade un peu plus au loin. Elle aurait bien trempé les pieds dans l'étang d'ailleurs, surtout que l'endroit était magnifique. Finalement Ry-Zorn revint près de la belle après avoir fait voler son frère. Kira le regarda avec le sourire alors qu'il vint poser sa main sur sa joue. Un contact qu'elle apprécia alors qu'elle ferma les yeux pour y prendre un peu plus appuie. Elle écouta aussi ses paroles alors qu'il se montrait adorable. Il pouvait être aussi tendre que grincheux mais cela ne semblait pas déranger la miss.


« J'ai peut-être attrapé un peu froid. J'ai entendu dire que lorsqu'on change d'environnement on peut tomber facilement malade. Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit pour que je ne sorte pas... »


L'enfant de la terre se rapprocha un peu pour le regarder dans les yeux.


« Mais ça va aller, je t'assure. En tous cas vous avez l'air plus résistant que nous sur ce point de vue. »
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Juin - 14:26
-Ha! ce Ry-Zorn! Il n'y connait vraiment rien aux sentiments! Dit Bribery qui montrait le bout de son nez la tête à l'envers entre Lyser et Kiara. Le visage proche de celui de son frère, il lui sourit et se remit à l'endroit pour attraper le bras de son aîné et l'emmener un peu plus loin.
-Tu permets que je te l'empreinte Kiara? Je n'en ai pas pour longtemps.

Lyser se laissa finalement emmené, rassuré quelque part que Bribe soit intervenu pour couper court à la conversation. Il se sentait étrangement bizarre et ne savait pas pourquoi. Ils furent à distance respective pour pouvoir discuter entre frère sans que Kiara ne puisse entendre, mais elle pouvait parfaitement les voir. Le plus jeune se tourna alors vers son aîné et lui sourit en secouant la tête.

-Tu t'y prends comme un pied, ma parole! Elle t'avoue ses sentiments et toi tu lui pose des questions sur ce que c'est. Sérieux, tu ne le sais pas encore?

-Non! dit Ry-Zorn en fronçant les sourcils. Explique moi si tu es si calé en la matière!

-Ça pour être calé, je le suis mon beau. Mais ça ne va pas se faire comme ça.
Il claque des doigts pour appuyer ses propos.
-Il va te falloir du temps et de la compréhension. L'amour est particulier, et le fait qu'elle t'ai avoué qu'elle était attirée par toi veut dire que tu lui fait un sacré effet. En gros elle aimerait bien que à ton tour tu la prenne dans ses bras et la réconforte de tes bras forts, agréables et musclés mon beau!
-Pourquoi je ferais ça? Elle est triste?
-Ca va être long... Disons que oui, quand on est triste, on peu réconforter une personne de sexe féminin en la prenant dans ses bras, mais aussi pour rassurer de sa présence, la cajoler, lui donner une certaine attention. Si elle est toute rouge ce n'est pas forcément parce qu'elle est malade, mais parce qu'elle se sent gênée de dire ce genre de choses avec toi. Ce sont des choses difficiles à admettre et à transmettre lorsqu'on ne connait que très peu la personne. Mais sois fier mon beau! Si Elle, te trouve à son goût tu as toutes tes chances de la séduire encore plus!
-Je ne suis pas comme toi!
-Une te suffit alors! profites que ce soit elle plutôt qu'une autre qui ne sait pas ce que tu es. Moi je me camoufle pour me les faire et le ledemain je disparais de leur vie mais toi, il suffit d'une femme pour te combler et te ravir.
-Je ne te saisis pas... Pourquoi je ferais ça?
-Est-ce que tu ressens quelque chose pour elle? Est-ce que pendant ton voyage tu n'as cessé de penser à elle et tu n'as cesé de désirer la revoir?
-Quelques fois...
-Ha! Voilà~! Tu l'apprécies finalement, puisqu'elle te manquait!
-Elle me manquait? C'est ce qu'on ressent lorsqu'on a envie de revoir une personne?
-Oui, tout à fait. Allez, vas la voir et essaye de faire un effort avec elle. Et arrête de lui poser des questions ridicules! Je te formerai un peu tous les jours si tu le souhaites, et n'hésite pas à me poser des questions, d'accord?
-Hmm... Je verrais.
-Ha! Sacré toi!

Bribery fait un câlin à son frangin pour lui montrer mais se fait envoyer valser dans les airs. Le cadet se mets à rire et se réceptionne en ouvrant les ailes et en allant récupérer Destroyer pour l'emmener ailleurs. Ces deux là avaient besoin d'être seuls un moment et il ne faudrait pas les déranger. Ry-Zorn revint près de Kiara, toujours l'air ronchon.

-Désolé pour le dérangement. Hum... Donc tu es fatiguée en ce moment? Tu as peut-être pris froid, ou tu dois surement manquer de forces.

Il vient délicatement poser sa main sur sa joue en signe d'inquiétude.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Juin - 9:56
Kiara continua d'observer avec calme le destructeur. Il n'avait pas de réaction et cela ne faisait que grandir une certaine angoisse chez la demoiselle. Elle avait dit franchement ce qu'elle pensait et maintenant elle avait peur de se faire repousser. Bon elle devait s'y attendre c'est sûr mais ça serait tout de même douloureux. Le silence était dans un sens pesant. Ry-Zorn tourna la tête pour regarder dans une autre direction, la belle n'avait pas remarqué la présence des deux autres alphas. Elle était bien trop concentrer à attendre une réaction de la part de son interlocuteur

C'est après un moment qu'il se mit à lui poser des question sur les définitions d'aimer et d'apprécier. La belle ne savait pas vraiment quoi dire à cela, elle ne s'attendait pas à ce genre de question. En tous les cas cela la fit rougir d'avantage. Elle regarda l'homme face à elle pour essayer de répondre à ses interrogations.


« Je ne saurais pas trop comment te dire. Je suis lié avec ma mère la terre et c'est comme ça. C'est pareil avec toi tu m'attires....j'aime passer du temps avec toi et je m'inquiète quand tu n'es pas là...mais je ne saurais d'expliquer le pourquoi, c'est comme ça.... »


Kiara ne savait pas vraiment quoi ajouter de plus. Elle regarda l'alpha approcher alors qu'il posa sa main sur son front en s'inquiétant. Ce geste la faisait encore plus rougir et elle avait envie de se reblottir contre lui mais elle s’abstient.

« Non...ça va...je suis peut-être un peu fatigué ces derniers temps mais ça va. »


Elle ne savait absolument pas où se mettre. Elle ne savait pas vraiment quoi dire non plus.


« Tu sais j'ai été coupé des autres omégas aussi...j'ai beaucoup de mal à les comprendre également. »
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Juin - 17:07

Qu'était-ce que l'attirance envers une personne? Lyser le savait dans sa forme brute mais il y avait des milliers façons de la traduire. Et le fait que Kiara lui dise qu'elle l'aimait beaucoup et qu'il l'attirait le fit se stopper net. Il resta figé dasn sa légendaire face de grincheux pendant un lon moment. Le regard figé sur la demoiselle. Il réfléchissait. En fait non, il retranscrivait avec exactitude ce qu'elle venait de lui dire pour la retraduire et en comprendre le véritable sens. Mais c'était très confus. Il finit par bouger au bout d'un moment. Il tourna simplement la tête en direction d'un petit bosquet comme s'il questionnait le buisson du regard. Ry-Zorn ne savait plus quoo dire. Ni quoi faire et il restait même trop figé et coincé pour faire quoi que ce soit. En revanche il avait bien senti que dans ce bosquet se trouvaient en réalité Bribery et Destroyer, qui, pris de forte curiosité s'étaient mis à les suivre pour connaître le fin mot de cette histoire. Lorsque Lyser les avait regardé, il savait dès lors qu'ils étaient là et Bribery avait lancé un regard à son frère d'y aller franco. De la prendre également dans ses bras et de la caliner. Mais le frère aîné ne fit rien de tout ça. Kiara lui avouait ses sentiments mais étaient-ils réels. Il ne voulaient pas se hâter à faire n'importe quoi et se retrouver comme un con après parce qu'au final c'était une traitresse. Non, il ne devait pas se jeter dans les filets d'Oméga si facilement. Ry-Zorn tourna de nouveau la tête vers Kiara et la sonda d'un regard calme.

-Je n'arrive pas bien à comprendre ce principe d'attirance... Qu'est-ce qu'aimer, apprécier? Je ne saisis pas, les manières des omégas sont tellement vastes que je n'ai pas encore tout apprit, ni saisis la plupart des choses...

Est-ce que dire qu'il l'appréciait lui aussi lui ferait quelque chose? Il ne saurait dire, mais en la voyant toute rouge il se rapprocha et vint poser sa main sur son front pour mesurer la température de son corps.

-Tu ne te sens pas bien?

Malgré ça, Lyser restait encore naïf et il voulait croire que Kiara était une alliée. Pour l'instant il la jaugeait encore.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Juin - 14:04
Kiara ne fut pas trop surprise lorsque l'Alpha la repoussa, cependant elle aurait aimé rester un peu plus longtemps dans ses bras. Elle appréciait son odeur et son contact sans vraiment savoir pourquoi. Après tout elle avait été coupé du monde et ne connaissait pas grand chose à la vie. Enfin elle supposait qu'elle appréciait énormément Ry-Zorn tout simplement. Elle aimait bien aussi ses frères mais ce n'était pas pareil, il était spécial sans vraiment savoir pourquoi.


La jolie demoiselle de la terre se mit à suivre le bel homme en restant un peu en retrait. Elle espérait ne pas l'avoir fâché tout simplement. Il l'emmena dans un endroit un peu plus isolé, un petit étang surplombé d'une cascade de toute beauté. Il ne reprit la parole qu'à ce moment là, le trajet avait été effectué sinon dans un parfait silence. Il lui avouait qu'il appréciait son odeur et cet aveux fit rougir légèrement la demoiselle. Puis il se tourna finalement pour savoir ce qu'était un calin et pourquoi on en faisait. La belle ne s'était pas vraiment posé la question, elle avait suivi son instinct.


« Toi aussi tu sens bon. »


Kiara se rapprocha en réfléchissant à la réponse qu'elle pouvait apporter face aux interrogations de Ry-Zorn.


« Et bien j'ai eu envie de le faire...je...comment dire. Je t'aime beaucoup Ry-Zorn tu m'attires... Normalement on enlace quelqu'un quand on l'apprécie du coup c'est ce que j'ai fait.... Je suis désolée si ça t'a gêné ou froissé ce n'était pas mon but. »


Au contraire même, elle voulait se rapprocher de lui mais comment lui avouer cela. Elle était déjà toute rouge face à ce qu'elle avait dit. Elle avait clairement dit qu'elle l'appréciait énormément et ce n'était pas rien.

« Je n'ai pas vraiment réfléchi... »
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Juin - 5:19
Lyser écouta calmement ce que lui expliqua Kiara et se laissa faire lorsque cette dernière vint l'enlacer. Que faisait-elle? Pourquoi? Qu'était-ce donc ce sentiment, cette sensation étrange qu'il ressentait subitement? Il ne comprenait pas et se mis à gronder avant de se reculer pour se tourner et continuer son chemin. Il avait comme des pincements au coeur et n'en comprenait pas la raison. C'était comme si la peur l'assaillait. Mais était-ce réellement la peur? Il ne savait pas ce qu'on pouvait ressentir en ayant peur, et pourquoi aurait-il si soudainement peur de Kiara? Puis, ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas déjà pris dans ses bras pour l'emmener ici. Il sentait son odeur encore sur lui et ferma les yeux. Elle était agréable et elle sentait bon la terre et le parfum des fleurs. Il les rouvrit lorsqu'il remarqua qu'il avait bifurqué vers un endroit un peu plus calme que le puits, plus agréable aussi. Un petit étang surplombé d'une cascade emmenait une odeur agréable d'eau douce et le coin semblait apaisant. Lyser n'avait dit mot jusqu'alors mais il faisait un effort pour rester calme et serein face à Kiara. Il continuait d'avancer puis il s'arrêta et restait dos à elle. Il sentait sa présence.

-Ton odeur est agréable...

Il ne saurait dire pourquoi il lui disait si soudainement cela. Mais il préférait qu'elle le sache. Enfin, Ry-Zorn se tourna enfin vers elle et la fixa calmement, sans animosité.

-Ce que tu as fait tout à l'heure, comment vous appelez ça?

Lyser avait déjà vu des gens faire mais il ne savait ni pourquoi, ni dans quelle circonstance les Omégas faisaient ça.

-Pourquoi vous faites cela?

Bon il savait qu'il pourrait parfaitement demander à Bribery qui semblait en savoir bien plus sur ces gestes que faisaient les Omégas entre eux et Lyser l'avait même surprit faire cela avec une Oméga, ce que l'aîné trouvait répugnant. Bribe lui avait dit que c'était pour mieux s'ouvrir et en apprendre plus sur eux mais Ry-Zorn ne le croyait aucunement.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Mai - 6:08
Kiara marchait toujours aux côtés de Ry-Zorn en se rappelant ce qu'elle avait vu à travers le puits. Tout cela la secouait encore beaucoup et elle n'arrivait pas à comprendre. Pourquoi autant de violence ? Elle n'aurait sans doute jamais la réponse. C'est alors que l'enfant de la terre sentit une main griffue caresser sa joue, celle de l'alpha. Elle redressa la tête pour fixer son propriétaire tout en se calant un peu plus à cette main. Elle trouvait se contact extrêmement agréable et réconfortant sans pouvoir dire pourquoi. Son cœur s'était d'ailleurs directement emballé.

Ry-Zorn se mit finalement à l'interroger tout en se mettant devant elle. Il voulait comprendre pourquoi. Il y avait de quoi mais Kiara n'était même pas sûr de pouvoir l'expliquer elle-même. Enfin surtout il était difficile de trouver des mots mais elle essayerait. Elle regarda son interlocuteur toujours avec une expression très douce.

« Je sais que je devrais être reconnaissant à mon créateur. Cependant je ne suis pas d'accord sur ses principes. Je ne suis pas un mouton je ne veux pas suivre aveuglément quelqu'un pour x raison. Je suis ma conscience. Je t'ai appelé parce que ma mère la terre souffrait, que les mondes m'ont parlé de vous....Vous les aidez...Oméga lui serait resté sans rien faire. Il ne comprend pas tout ça. Quand je vois en prime l'attitude de mes frères ça me fait de la peine. Je ressens la souffrance de la terre, elle me parle. Les autres ne font que la détruire en ne pensant qu'à eux. Vous vous êtes différent et je préfère choisir cette voie. Je sais qu'Oméga veut vous tuer et je ne vois pas pourquoi je l’appellerais alors que je pense que votre raison est juste. J'espère que ça répond à ta question. Je ne sais pas trop comment formuler ma pensée la dessus. »

Elle eut un petit sourire alors qu'elle sentait toujours sa main. Elle se rapprocha un peu de lui et timidement vint l'enlacer en fermant les yeux. Elle avait de ce contact avec lui. L'enfant de la terre n'aurait su expliquer pourquoi mais elle se sentait attirée par cette alpha.

« Il faut croire que je n'ai rien avoir avec mes soit disant frère..... Mais Oméga m'a toujours maintenu à l'écart comme s'il avait peur de ce genre de réaction de ma part. Il faut dire que je ne suis pas née comme mes frères et que pour moi mon vrai créateur est ma mère la terre. »

Kiara se demandait s'il allait la repousser ou pas. En tous les cas pour l'instant elle savourait ce contact.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mai - 17:15
Les mots de la jeune femme l'avaient plus surpris que jamais. Pourquoi donc cette Oméga s'inquiétait-elle tant pour lui alors qu'il étaient ennemis en un sens? Même si elle ne montrait aucune réticence, aucune malfaisance au fait d'être là et même si elle avait accepté de le suivre sans broncher après qu'il l'ai laissé sur une planète hostile pour la tester. Elle n'avait pas l'air de s'en faire et bien au contraire elle acceptait très bien sa condition. Ce qui l'intriguait et la rendait suspecte envers le destructeur. Il la trouvait très suspecte et en même temps raisonnable. Puis elle lui raconta en chemin qu'elle avait vu ce dont ses frères et soeurs étaient capables. Il tourna la tête vers elle pour observer sa réaction avec la voix triste qu'elle avait prise. Il sentait une grande mélancolie et une profonde déception dans son regard. Ce visage, il avait une envie soudaine de venir y déposer sa main pour le caresser et tâter la douceur de sa peau. Il ne saurait dire pourquoi. Il avait l'impression que sa peau était aussi douce que les pêches qu'il avait mangé avec Lenwë. Son geste fut plus rapide que sa pensée réticente à le faire. D'un geste frêle il passa ses doigts griffus sur la joue de la jeune femme. Elle était réellement douce. Il s'arrêta ensuite et se mit face à elle pour la fixer de ses orbes d'or.

-Pourquoi? Pourquoi étais-tu si inquiète pour moi? Tu es pourtant une Oméga. Et pourtant, tu nous as appelé, et tu restes sans broncher, même si tu es captive, parmis nous. Tu trouves que tes frères et soeurs sont décevants, ça t'attriste. Mais je ne comprends pas. J'ai encore du mal à admettre que les éveillés existent et puissent se soucier de nous ou leur planète. Alors dis moi... Qu'est-ce qui te pousse à rester parmis nous, sans appeler ton créateur pour venir nous tuer?

Il voulait le savoir. Il avait besoin de savoir ce qui poussait ces Omégas si différent à se retourner contre leur créateur. Celui qui est censé être celui à qui ils doivent être redevable à vie. Bien entendu, ça ne le dérange aucunement qu'il y ait quelques rebels. Bien au contraire. Mais il doit s'assurer avant tout qu'ils soient dignes de confiance. Il voulait en savoir plus sur ces êtres mis à l'écart par les autres. Il voulait les comprendre et savoir comment eux fonctionnaient à la différence de leurs frères.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mai - 8:05
Kiara aimait le contact entre elle et lui, avoir ses mains dans les siennes. Elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de le toucher ainsi. Elle appréciait cela sans vraiment trop savoir pourquoi, surtout que l'alpha ne la repoussa pas. Ce geste lui était venu naturellement sans qu'elle puisse le contrôler. Après coup elle avait songé qu'il la repousserait mais non. Quelque part cela empli son cœur de joie alors qu'elle ne fit que sourire de plus belle en le regardant et en l'écoutant. Oui il était parti depuis un très long moment maintenant.

« Tes frères me l'ont dit mais ça ne m'a pas empêché de m'inquiéter...je sais que vous êtes traqués et j'ai eu peur qu'on te fasse du mal...Tes frères se sont très bien occupés de moi, ne t'en fait pas. Puis je ne suis pas du genre capricieuse. Je sais me contenter de peu. »

La belle enfant de la nature continua à sourire à son interlocuteur. Elle savait parfaitement qu'elle était une invitée captive et elle en comprenait parfaitement la raison. Après tout elle était une oméga même si elle était venue au monde d'une façon particulière. Il était normal qu'il se méfie. Finalement Ry-Zorn lâcha ses mains pour aller voir Alpha. Kiara ne savait pas ce qu'il faisait mais si elle avait besoin de savoir ce qui se passait on lui dirait. En attendant elle alla attraper un fruit qu'elle mangea en attendant que les deux hommes terminent. Elle reste très calme même si elle se sentait fatiguée en ce moment.

C'est après un moment que Ry-Zorn s'éloigna tout en lui faisant signe de le rejoindre. Elle ne se fit pas prier pour venir à ses côtés et l'accompagner jusqu'au puits. Un puits qu'elle avait observé un moment et dont elle avait pu voir les atrocités des mondes.

« Tes frères sont vraiment très gentils en tous cas. Surtout Des' il a passé beaucoup de temps avec moi. J'ai aussi observé aussi le puits comme tu me l'as dit, et ce que j'y ai vu... m'a glacé le sang... »

Elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient être aussi peu respectueux de leur mère nature. Sans parler des guerres qu'ils se faisaient entre eux.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mai - 18:31
Bien qu'il ne soit pas très locace pour qu'un Oméga le touche, il laissa faire Kiara lorsqu'elle vint lui prendre les mains. La regardant de toute sa hauteur avec son air ronchon. Il plissa les yeux. Ne comprenant pas réellement ce que son geste signifiait. Mais il était étonnant de sentir autant de chaleur venant des mains de la jeune femme. Il était intrigué et en même temps son coeur raisonnait étrangement avec les battements rapides de la jeune femme. Il ne savait pas combien de temps étaient passés depuis son départ mais ça devait en effet faire un long moment qu'il les avait quitté. Ry-Zorn resta un instant silencieux tout en écoutant Kiara qui se réjouissait également de le revoir.

-Je pars souvent, mais je reviens toujours, saches-le. Même si tu dois attendre très longtemps... Est-ce que Tu avais tout ce qui te fallait? N'hesite pas à demander, tu es en quelque sorte notre invité, même si par contradiction tu reste captive.

Oui, ça, il ne l'oubliait pas. Même si elle avait accepté de le suivre, même si elle l'avait invoqué, même si elle paraissait ne rien vouloir faire contre eux, elle restait une Oméga avec certains soupçons. Bien entendu, il se souvenait de la discussion qu'il avait eut avec les deux frères de Kiara et Nova. Il devait en faire part à Alpha et le tenir au courant de l'avancement de la situation par rapport à ça. Même s'il n'avait absolument pas confiance en eux. Il Nova lui avait dit qu'ils étaient sincères. Qu'ils voulaient connaître l'envers de ce que leur père leur faisait croire. Lyser tourna la tête vers Alpha et lâcha les mains de Kiara pour venir vers l'animale et poser sa main sur son front. Il ferma les yeux et lui communiqua directement ce qu'il en avait été en ommettant Nova. Le cachant ainsi dans sa vision lors de leurs conversation. Il ne céda pas lorsque son père voulut aller plus loin dans les souvenirs et se retira aussitôt. Décidant qu'il en savait assez. Le dragon blanc et rouge grogna un instant pour montrer son désaccord sur la chose mais Lyser ne broncha pas et le laissa dire. Il fit encore quelques pas en arrière avant d'incliner la tête. Le regard qu'il lança à son père était plein de respect mais en même temps il lui montrait qu'il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Nova devait rester secret. Il le lui avait promis. Et même s'il ne l'apprécie pas vraiment, il tient toujours une promesse. Ry-Zorn se tourna ensuite vers Kiara et revint vers elle. Il la regarda pour l'inciter à le suivre pour se rendre au puits avec lui.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mai - 8:57
Depuis combien de temps Ry-Zorn était parti ? Un bon moment et Kiara ne comptait pas les jours mais elle s'inquiétait pour lui. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui encore et encore. Il hantait ses pensées jour après jour. Bien sûr elle passait de bon moment avec les autres frères du destructeur, notamment Destroyer ou encore Naku et Zerströrerich Welt qui n'était pas très bavard. Même Bribery l'amusait beaucoup dans ses tentatives de drague. Cependant elle ne pensait qu'à lui seul, cet alpha qui était venu la chercher, qui avait entendu ses prières.

Une nouvelle journée avait débuté, elle s'était plutôt bien installée grâce à tout le monde qui faisait tout pour son bien être. Heureusement Kiara n'était pas du genre embêtante ou exigeante. Elle se contentait de peu et ne cherchait pas les ennuis. Depuis quelques jours la demoiselle se sentait un peu plus fatiguée que d'habitude, un petit coup de barre s'était-elle dit. Enfin bon pour l'instant la journée avait bien commencé. Même Alpha était là sous forme animale alors qu'ils étaient partis pour préparer des fruits. Des' avait emmené Bribery qui était un peu lourd et elle était restée seule avec Naku. Le serpent était pour une fois sorti de son trou et n'avait pas entendu arriver son grand frère. A sa vue Kiara se mit à sourire mais ne fit pas de remarque se contentant de répondre à Naku.

«C'est vrai que ça serait mieux de les laver »

Puis finalement Ry-Zorn signala sa position ce qui surprit son frère qui en lâcha tous les fruits. Elle les regarda ramasser en s'approchant pour les aider. Son cœur avait accéléré à la vue du destructeur qui était venu la chercher sur sa mère la terre. Naku s'en alla après avoir posé les fruits et la belle s'approcha de Ry-Zorn.

« Moi aussi je me réjouis de te voir Ry-Zorn. Je m'inquiétais de ne pas te revoir. Je vais bien grâce à tes frères qui se sont bien occupés de moi. »

Elle lui sourit en restant en face de lui. Elle lui prit doucement la main vraiment heureuse de le voir. L'enfant de la terre n'aurait su dire pourquoi mais elle tenait énormément à lui. Pendant son absence elle n'avait eu de cesse de penser à lui.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP-Legend :: Primo :: Archives-