Les debuts de Reeve

 :: Primo :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Jan - 0:06
Reeve Lawlight, 1m84 pour 75 kg. Musculature developpée et fine. 
Cheveux bruns. Yeux ?

William et Reeve, par ordre de passage, sont nés un même jour, une même heure, à quelque minutes près. Ils sont jumeaux de naissance, et sont les héritiers d'une famille rassemblée. Comme la loi veut qu'il n'y ait pas plus de deux enfants par parent, c'est des alliances et des mariages qui unissent des familles pour les agrandir (à développer de ton coté) 
Reeve fait parti d'une famille de mafieux, bien qu'ils soient considérés comme des citoyens normaux et sans problème. L'argent sale recupéré par les hommes du père, est extorqué dans les mines, ou dans les casino (à développer de ton côté). 
Reeve grandit avec un fort désir de faire ses etudes dans le psychosocial, mais se montre aussi très doué en théatre (à voir si ya des theatres en chine). De nature à jouer la comédie pour obtenir ce qu'il veut, jouer de ses charmes, sourire, se montrer gentil, donc manipuler, ses parents vont se rendre compte très tôt de ses talents de comédiens et pensent l'utiliser plus tard. 
A 12 ans il entre dans une ecole de théatre, mais il s'agit en vérité d'une forme de formation pour les jeunes recrues pour les specialiser dans un art du crime, le tout étant déguisé. 
Tandis que son frère se voue entièrement à la justice pour devenir avocat aux barreaux, lui etend sa curiosité sur la psychologie et aimerait devenir psychologue, mais ses parent ayant déjà tracé tout son chemin, décide de le marquer à vie pour qu'il s'impreigne du personnage à jouer : ils le font tatouer un kirin dans le dos, à ses 17 ans (donc il sera un peu deformé en grandissant encore jusqu'à ses 19 ans), et bien qu'obeissant, c'était fait sans son consentement. Il le vit légèrement comme un viol et un emprisonnement à vie que de n'avoir qu'un seul chemin à suivre. Si Reeve peut jouer les comédiens alors il peut tromper son monde et donc devenir une forme d'agent double. 
D'aillurs reeve lawlight porte un autre nom (plus chinois, à développer). On va appeler sa famille X
Après un an de rebellion, il se résout à accepter son rôle et à même porter son tatouage comme un vrai mafieux chinois (je sais pas si on peu les appeler les triadiens ou autre chose).
La famille X travaillant pour le clan Sun Yee on, il sera envoyé à ses 19 ans en amerique pour rentrer dans la police et ensuite ira en France pour debuter sa plus grosse mission, à savoir le contre espionnage, à ses 22 ou 23 ans. (à toi de voir)

Reeve est par son amour du theatre, quelqu'un de manipulateur, calme, posé, d'apparence froide, bienséant, charmant quand il joue, et plus encore il doit obtenir ce qu'il veut en passant par le sexe. Il adore reflechir, penser, mais il cache enormément son coté emotionnel et sensible. C'est quelqu'un de très fier et digne qui ne veut pas se laisser entâcher par la moindre faiblesse.. pourtant il sait que son coté sensible le trahit. Il demeure intelligent et peut jouer de ses propres faiblesses pur en faire une force. Ce qui revient à s'auto-mentir. 

****

Aussi, Reeve faisait parti de ces hommes là, et à ce jour, il partait en vadrouille avec un coéquipier, dans une voiture de fonction. Assis à la "place du mort", il vérifia du regard toutes les ruelles, et constata avec serenité qu'il n'y avait ni malfrats ni terroristes, ni mafiosos... ah la mafia, une grande histoire d'amour entre les flics et la mafia. 
Reeve n'en pouvait plus d'ailleurs. 
Il faisait trop de rêves, de cauchemars en rapport avec la mafia. .. Il jeta un coup d'oeil à son coéquipier, mickael (autre prénom ? je me souviens plus) et soupira d'aise.. Lui savait mieux s'y prendre que le bleu qu'il était. Apres tout Mika avait le poste de capitaine, reeve n'étant rien d'autre qu'un agent de police. .. d'ailleurs, il était dit de rumeur que Mikael n'appréciait pas faire équipe lorsqu'il sortait en mission. Alors, pour un peu, Reeve se sentait honoré. 

Enfin.. il lacha :

- Comme il n'y a rien à se mettre sous la dent pour aujourd'hui, que diriez vous d'aller boire un verre ? .. J'aimerai vraiment vous entendre me raconter vos derniers faits, a coté des autres vous paraissez une légende." s'enquit-il de dire un brin doux, calme, plutot locaque en ce jour..
Xora
Xora Miles
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP-Legend :: Primo :: Archives-