La déesse de la terre

:: Primo :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Aoû - 12:26
A la demande de Kiara avant qu'elle ne ferme les yeux Destroyer réfléchit à ce qu'il pourrait bien lui ramener, les vêtements, il connaissait un peu, son armure était une sorte de vêtement pour lui même si elle était rattachée à lui et qu'il ne pouvait pas l'enlever, en revanche il savait que Bribrey lui pouvait changer de vêtement comme il voulait. Il quitta donc la jeune femme pour aller demander conseil a son cadet. Bien évidemment il était encore en vadrouille, donc il dû attendre son retour. Au bout de trois longues heures d'attente Bribery finit par revenir sur l'Eden. A peine eut-il le temps de poser une patte sur sa branche qu'il fut accaparé par Destroyer et emmené un peu plus à l'écart.

-Salut Bribery!

-Momphfr!! Momph! Mmh!

-Qu'est-ce que tu racontes?

Destroyer se rendit compte qu'il était en train de serrer contre lui Bribery qu'il avait attrapé en "vol" et que ce dernier ne pouvait pas communiquer dans la posture où il était. Il le lâcha donc pour le laisser souffler et se s'éloigner un peu.

-Désolé!

-Spèce de gros tas de poil!! Tu pourrais m'expliquer ce qu'il te prend mon gros?

-Disons que j'ai besoin de ton aide pour...

-Pour quoi?
Bribery regarda la montagne, légèrement las, et vola à son niveau pour éviter de se casser le cou à le regarder de sa petite taille, de tous les destructeur c'était bien Destroyer le plus grand et le plus massif.

-Pour des "vêtements"!

Le cadet se figea net, un bref instant il fixa son frère qui avait un regard doux et peiné, voire même carrément gêné. Y'a pas d'mal a s'habiller avec des vêtements d'Oméga, c'est même encore mieux de le faire soit même se dit Bribery, mais le regard de Destroyer montrait autre chose, ce n'était pas pour lui qu'il était gêné mais bien pour quelqu'un d'autre.

-Naaan! Tu veux des vêtements ou c'est Naku qui n'osait pas me demander d'aller lui en chercher? Surtout qu'à chaque fois il ne les mets pas et les garde dans son trou comme trophée!

-Heuu... Non, en fait c'est pas pour Naku mais pour l'invitée de Lyser...

-Attends! Attends! Attends! tu peux répéter, là? J'ai pas bien entendu! J'suis un peu sourd!

-JE DISAIS QUE C'ETAIT POUR L'INVITEE DE LYSER!!!! C'est mieux!

Le rugissement de Destroyer retentit jusqu'au trou de Naku qui siffla et alla se planquer encore plus profondément dans ce dernier.
-Desssss' pas content! Ssss!!

Bribery tournoya sur lui même en se frottant les oreilles, l'onde sonore lui avait pas fait vraiment de bien sur ce coup. Une fois qu'il s'en fût remis il donna un coup de pied dans la mâchoire de Destroyer.

-Ouais! C'est mieux! Mais t'étais pas obligé de le gueuler aussi fort!

Il soupira et regarda Destroyer en réfléchissant à ce qu'il venait de lui dire. Pour Bribery c'était inimaginable que Lyser, le chouchou et tout premier des frères, le plus balèze et celui qui se permet d'en foutre des belles dans les dents de chacun avait ramené quelqu'un? Pas possible, pas ce coincé de Lyser!

-Dis mon gros...

-Je suis PAS gros!!!

-Si tu le dis! enfin bref! Depuis quand Lyser ramène du monde à la maison? C'est pas lui du tout de faire ça?!

-M'en parle pas a moi mais a lui! Il m'a demandé de veiller sur elle le temps qu'il revienne.

-Sur... Elle? ... T'as bien dit ELLE!!?

-Oui, c'est une femme... Et ne vas pas mettre tes sales pattes dessus Bribe! Hey! Ho! Reviens, écoute moi!!

A peine le mot femme prononcé Bribery était déjà parti en quête de trouver cette invitée qui devait être bien particulière pour que Lyser daigne emmener quelqu'un. Alors que Destroyer le rattrapait il se tourna vers lui en réfléchissant.

-Dis-moi Des'? C'est sa compagne? Lyser s'est enfin décidé à passer à "L'ACTE"?? Il l'a fait?!

-Mais... Je ne pense pas! C'est une enfant de la terre, une oméga qui arrive a entendre les mondes et leur détrese pour la plupart.

-Hohoho! 'Faut que Lyser revienne, je dois le lui demander!

-Roooh! Bon alors tu vas me fournir des vêtements où je t'attache a ta branche et vais en chercher moi même!?

Destroyer persuadant son cadet de l'emmener chercher des vêtements pour femme, sans toutefois connaître la taille de Kiara, Bribery s'imaginait déjà avec elle dans un bon lit douillet et confortable nus tous les deux, et seuls. Mais Destroyer le ramena vite à la réalité en lui rappelant qu'elle était l'invitée de Lyser. Lorsque Kiara se réveillera, elle trouvera une pile de vêtements tous aussi différents les uns des autres et de taille plus ou moins moyenne et surtout de goût plutôt rafiné. Destroyer veillait sur elle en empêchant Bribery d'aller la voir et surtout de lui faire ce dont elle ne connaissait peut-être pas encore. Vané et charié par son cadet, Destroyer sû résister à se mettre en colère contre lui. Il finit par attacher Bribery à un arbre en utilisant les fils de Zerstwelt.

A suivre...
Mjöllnir
Master Chief
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 10:41
Kiara écouta les arguments de Destroyer concernant ses frères, ils devaient vraiment être peu car pour l’instant elle n’en avait pas vu. Bien sûr il y en avait certains qui se préoccupaient du sors de leur monde mais ils n’étaient pas éveillés comme elle ; il faut dire qu’elle était la seule dans son genre, la seule à avoir été conçue d’une façon si particulière et maintenant qu’elle avait trahi les siens elle s’avait qu’elle serait la dernière.

Une fois arrivée dans son petit coin repos que Lyser lui avait fait elle s’allongea. Elle enleva ses vêtements sans que le destructeur puisse le voir en étant blottit sous la peau de bête et les posa à côté du lit. Il lui annonça que si elle avait besoin quoi que ce soit il serait là. La prêtresse lui sourit.

« Merci Destroyer, je vais effectivement avoir besoin de quelque chose mais pour mon réveil… des vêtements propres si c’est possible… »

Très peu de temps après elle ferma les yeux pour sombrer dans un long sommeil réparateur. Kiara se mit à dormir pendant 14 heures signe qu’elle était vraiment fatiguée par tout ce qui venait de se passer et il y avait de quoi. Elle se mit à gémir et remuer avant de se réveiller, elle était entrain de faire un mélange de tout ce qu’elle avait vu mais de façon plutôt cauchemardesque. Elle se réveilla en sursaut en poussant un petit couinement. Elle était essoufflée, elle chercha à se calmer et à retrouver son souffle pour s’allonger à nouveau en se blottissant sous la peau de bête. Elle ferma à nouveau les yeux elle avait envie de ne pas bouger de la pour le moment elle se sentait encore fatiguée.

« Le début d’une nouvelle vie… »

Voilà ce qu’elle se murmura à elle-même.

Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 11:10
Destroyer remarqua néanmoins que la prêtresse semblait légèrement déçu de la réaction de Lyser dans ce léger sourire qu'elle fit à son attention. Il était vrai que passer du temps avec chaque destructeur permettrait à Kiara de mieux les connaître et de comprendre leur fonctionnement. Il la suivit donc jusqu'au puits où elle pu observer chaque monde, tous différents et voyant les oméga évoluer sans prendre connaissance des maux de leur terre. Le destructeur secoua la tête et expliqua à Kiara ce dont elle ne comprenait pas.

-Il faut savoir que les omégas ayant une capacité d'écoute et de compréhension de ce qui les entour est très minoritaire. Même si cette minorité tente désespérément de faire entendre raison, ils n'y arrivent pas toujours, où alors au moment où d'importantes catastrophes ont lieu.

Il regarda la jeune femme qui semblait très peinée vis-à-vis des planètes, mais elle semblait aussi ne pas comprendre ses semblables et elle semblait donc très déçue de ses frères et ainés.

-Quoi qu'il en soit, nous cherchons des personnes comme toi, qu'on nomme les éveillés. Ils s'avèrent qu'ils pourraient changer le cours des choses, et montrer aux autres omégas que nos intentions ne sont pas si mauvaises qu'Omégamãna veut leur faire croire...

Il attendit un moment avant que Kiara ne se décide d'aller se reposer un peu, il était normal qu'elle soit fatiguée avec tout ce qui s'est passé, et surtout elle a du se débrouiller seule pendant plus d'une semaine avant d'arriver à la conception finale de son monde. Destroyer hocha la tête en silence et la raccompagna jusqu'au petit coin confectionné par Lyser. Même s'il ne la considérait pas comme une des leurs il avait quand même prit la peine de lui préparer un endroit où dormir. Il sourit à cette pensée et regarda Kiara s'allonger sur son lit.
-Je ne suis pas très loin si tu as besoin de quelque chose, appelle moi s'il te faut quoi que ce soit. Repose toi bien prêtresse...
Mjöllnir
Master Chief
Lun 6 Aoû - 10:12
Kiara était calme très calme même si Lyser venait parfaitement de lui rappeler qu’elle n’était qu’invité ici et presque prisonnière mais ça elle le savait pleinement. Elle devait gagner leur confiance et elle était sûr la bonne voie. La prêtresse allait maintenant passer pas mal de temps avec Destroyer car apparemment quand Lyser s’en allait on ne savait jamais pour combien de temps vraiment, elle soupira et sourit au gros félin qui essayait de se montrer plus doux. En tous les cas il était bien moins froid que son frere.

« Oui je me sentirai moins seule, je suis contente de passer du temps avec toi et avec chacun d’entre vous d’ailleurs, ça va nous permettre de mieux nous connaître comme ça »

Kiara se montra souriante ne prenant la direction du puits pour s’y installer et observer l’horreur qu’elle avait déjà pu voir. Les autres omégas n’avaient aucun respect ou peu pour leur monde. Il y avait quelques exceptions mais elles étaient rares. Elle se tourna et regarda Destroyer avec un petit regard triste.

« Ils ne sentent vraiment la peine qu’ils font à leur monde ? Pourtant c’est flagrant il y a plein de signe qui le montrent…Je ne comprends pas… »

On sentait qu’elle était peinée par ce qu’elle voyait, elle avait certes grandi à l’écart de tout mais elle avait toujours su ce que ressentait sa terre mère. Elle vint près de Des’ et soupira.

« Je pense que je vais aller m’allonger un peu je me sens fatiguée avec tout ce qu’il y a eu… »a

Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 20:32
Lyser regarda Kiara qui semblait vraiment apprécier ce qu'ils faisaient pour qu'elle se sente un peu comme chez elle et qu'elle ne soit pas totalement oppressée. Néanmoins, Lyser n'avait plus grand chose à lui montrer ou expliquer et il devait garder un œil sur elle. tandis que Destroyer semblait bien sympathiser avec elle il sourit en pensant qu'il pourrait l'aider à la veiller. Constatant une certaine complicité entre la prêtresse et la masse de poils en armure, Lyser nota ça et le garda pour lui,notant également qu'elle n'utilisait plus le terme du vouvoiement à leur égard, ça montrait qu'elle était un peu plus à l'aise. Personnellement les termes de politesse pyramidale des oméga lui était bien égale.

Destroyer réfléchissait à la question de la demoiselle quant à lui montrer d'autres choses qu'elle pourrait apprendre, mais sur l'instant présent il ne voyait pas trop. Surtout que eux même apprenaient déjà d'eux même comment fonctionnaient les omégas. Cela pouvait varier d'un monde l'autre, rien n'était jamais pareil avec eux, les lois et leurs mœurs étaient toutes différentes, et pourtant si rapprochée en y regardant de plus près.

-Pour l'instant repose-toi, mange, et observe les omégas au puits où je t'ai amené tout à l'heure. Destroyer, je te confies la tâche de veiller sur elle le temps que je revienne, j'ai plusieurs choses à régler.

-Mh... D'accord Lyser.

-Elle n'a pas le droit de communiquer avec les planètes, ni même aucun oméga! Si ce n'est ce qui l'entour ici même.

Le ton de Lyser devint un peu plus autoritaire à l'instant, montrant qu'il en fallait un peu plus qu'une journée et l'avis de son père sur la bonne intention de Kiara pour la considérer comme l'une des leurs. A l'heure actuelle pour Lyser, la prêtresse était une parfaite étrangère et une invitée qui avait tout de même su lui attiser une certaine curiosité. Ry-Zorn fixa d'un air froid Kiara avant de disparaître, laissant son frère veiller sur elle.
Destroyer savait qu'il n'avait pas le droit de la quitter un instant du regard. Mais contrairement à son frère il avait confiance en ce que disait don père. Il la regarda avec un regard moins froid, plus tendre.

-Bon... Eh bien on dirait que tu vas rester un moment avec moi... Lorsque Lyser part on ne sait jamais pour combien de temps il en a.

Mjöllnir
Master Chief
Sam 4 Aoû - 19:35
Kiara sourit en voyant l’entente entre les deux frères, il n’y a pas à dire elle les enviait. Elle resta à les observer et à observer les arbres que Lyser avait fait pour elle et pour qu’elle puisse se nourrir convenablement. Elle se tourna vers lui avec un doux sourire.

« Je ne sais pas comment te remercier… ou plutôt vous remerciez tous de faire cela pour moi. Je ne veux pas vous gêner mais je suis vraiment honorée des efforts que vous faites pour que je sois bien ici. »

On sentait que tout cela avait bien touché la prêtresse qui avait un doux sourire au visage en les regardants.

« Alors que faisons nous maintenant ? il y a quelque chose de particulier que je dois voir ou autre ? Je sais que j’ai tout à apprendre dans ce monde »

Elle avait hâte d’apprendre tout cela et elle voulait se faire accepter, elle était d’ailleurs sur la bonne voie. Kiara vint près de Des est lui murmura

« Tu pourras en manger de temps en temps avec moi si tu veux »

Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 8:39
Lyser ferma les yeux un moment, laissant le temps à Kiara de se nourrire et se rassasier comme elle l'entendait. Les fruits qu'il avait créé contenait une chair très protéinée et nécessaire à tout être vivant, en plus d'être carrément bourratif, c'était l'entrée plat dessert en un seul fruit, ce qui donnait un léger avantage pour la jeune prêtresse.

Destroyer prit un fruit également et le gouta, cette fois-ci c'était bien meilleur et il en félicita son aîné, en plus d'être bon en goût il n'y avait aucun pépin et rien à laisser. Il le mangea avec gourmandise et s'en reprit un autre, puis encore un autre. La grosse bête était accro aux nourritures sucrées et il pouvait en manger toute la journée. Heureusement que Lyser avait créé un verger d'une vingtaine d'arbres donnant chacun leurs fruits. Tant qu'ils n'étaient pas cueillis ils ne pourrissaient pas et ne s'amîmaient pas, ils restaient accrochés à l'arbre sans jamais se flêtrir.

Lyser rouvrit les yeux et regarda Destroyer qui commençait à tout manger et il lui donna un coup de coude dans le ventre, si bien que Destroyer recracha illico de qu'il avait en bouche et faillit tout régurgiter, de peu, il se tordit a terre et tendit le fruit à Lyser qui le prit et le finit en lançant un regard noir à Destroyer.

-Ne te goinffre pas! ce n'est pas pour toi!

-Ourfoui! G... Grand frère!

Les fruits qui avaient été cueillits laissèrent place à un bouton de fleur qui, une fois qu'il aura donné une fleur et que cette dernière soit tombée, laissera place de nouveau à un fruit.

[Hj-27 est le nombre de page de e'Ra Kube terminée, tu as donc 20 pages à lire-hj]
Mjöllnir
Master Chief
Jeu 2 Aoû - 11:13
Kiara voyait bien que Lyser avait un peu de mal à donner ce dont elle avait besoin. Il ne semblait pas vraiment connaître les différents goûts ce qui n’était pas étonnant puisque les destructeurs n’avaient pas besoin de se nourrir. Finalement il lui demanda comment s’était. Elle réfléchit un instant pour essayer de trouver un moyen de lui expliquer.

« Et bien déjà s’est agréable en bouche mais je ne sais pas trop comment expliquer autrement. »

Heureusement Destroyer vint les secourir en faisant apparaître un fruit pour que Lyser goûte et comprenne directement ce qu’ils essayaient tous deux de lui expliquer. Kiara put voir qu’il commençait à comprendre ce qu’elle voulait décrire et ce dernier se mit à faire de nouveaux fruits à partir des anciens arbres. Elle patienta avant dans cueillir un et de le goûter, elle sourit à la première bouché et le mangea entièrement.

« C’est délicieux c’est exactement ça »

Elle sourit aux deux destructeurs elle avait l’impression de retrouver toutes ses forces en prime s’était très efficace. La prêtresse en mangea un deuxième pour être bien rassasiée.

« Je dis bravo c’est vraiment un fruit incroyable j’adore. Merci à vous deux. »

Kiara vint poser une main sur le tronc de l’arbre.

« Et merci à toi qui va me permettre de vivre en me nourrissant je veillerai bien sur toi ».
Invité
Invité
Jeu 26 Juil - 5:53
Lyser écouta la prêtresse parler de son gout pour certains fruits. Il réfléchissait en même temps pour essayer de rendre un fruit telle qu'elle l'avait décrit, ne connaissant pas les goûts il fronça les sourcils et osa tout de même lui demander:

-Doux, sucré? Comment est-ce?

Juteux à la limite il comprenait l'exemple de quelque chose pouvant contenir beaucoup d'eau ou liquide quelconque, comme le puits ou un être vivant mais concernant le fruit, il fallait que ça contienne son jus, sa chair tendre et mûre. Voyant son frère en difficulté face aux goûts Destroyer décida de l'aider un peu. Il ouvrit un petit portail et y fit passer sa main pour en sortir un fruit.

-Lyser, je te proposes de goûter à ça, c'est un fruit d'Ohandor, doux et sucré, tu n'as qu'à copier sur ses goûts et rajouter ce dont tu as envie pour le reste.

Lyser curieux prit le fruit et le gouta, sentant ses papilles gustatives rendre un gout tout à fait sucré et doux à la fois, la chair du fruit était bien juteuse. Il fut surprit par un tel goût et il n'y avait jamais autant porté d'importance à cela auparavant. Il ferma les yeux et se concentra pour donner de nouveaux fruits, les arbres laissèrent tomber leur fruits qui pourrirent et en firent repousser de nouveaux.
Mjöllnir
Master Chief
Mer 4 Juil - 11:17
Kiara observa dans un premier temps Destroyer goûter le fruit, ce dernier n’arriva même pas à l’avaler contrairement à elle et recracha rapidement le morceau qu’il avait croqué. Lyser s’approcha de ce dernier en grognant prenant le fruit et giflant son frère pour le gâchis et apparemment il n’avait pas été doux vu la façon dont Destroyer chancela.

Finalement se fut au tour de Lyser de goûter sa création et la réaction fut assez amusante à voir puisqu’il se mit à grimacer et à être pris de frissons. Destroyer se moqua ouvertement de son frère, Kiara se contenta d’un léger sourire. Finalement l’aîné demanda à la prêtresse quel goût lui convenait pour ces fruits, et il en profita pour lui expliquer la difficulté de créer quelque chose. Elle s’apprêtait à répondre à la question de ce dernier mais Destroyer se chargea de le faire en mentionnant le sucre dans les fruits puis vint un échange tout à fait fraternel. Elle trouvait ça mignon, elle, elle avait une multitude de frère mais elle ne les connaissait absolument pas et elle n’aimait pas leur façon de vivre. A cet instant Kiara enviait encore plus les alphas, ils étaient peu nombreux mais ils semblaient être une famille unie.

« Destroyer a raison, les fruits sucrés sont un délice mais ils ne doivent pas l’être trop, je n’aime pas trop l’acidité par contre je préfère les fruits sucrés et doux en même temps, puis c’est bon quand ils sont juteux on peut en faire des boissons. »

Kiara n’en avait jamais fait mais elle avait déjà vu faire c’est pour ça qu’elle faisait cette remarque. Elle était contente dans un sens que Lyser se décarcasse pour elle à ce point.

« C’est gentil de vous donner cette peine pour moi »

Invité
Invité
Mer 27 Juin - 13:59
Lyser regarda la tête que faisait Kiara en mangeant le fruit, apparemment ça n'était pas vraiment à son goût. Elle lui dit alors que le fruit était acide et amer. Le destructeur ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. De quoi voulait-elle parler? Près de lui, Destroyer cueuilla un fruit et commença à le manger mais le recracha immédiatement. Le regardant faire, Lyser se mit à grogner et lui prit le fruit des main puis lui donna une giffle qui fit chanceler le gros félin. Balèze la baffe!

-Ne gaspille pas!

-Aouch! J'y peut rien c'est vraiment immonde! Goutte!

Lyser senti le fruit qu'il avait en main et plongea ses crocs dans la chair juteuse mais ô-combien âpre et acide. Il avala néanmoins en grimaçant et serra les dents qui se mirent à grincer nerveusement. Le destructeur eut un frisson qui lui parcourut le dos et il pencha la tête de côté avant que l'effet ne passe. Il secoua la tête et regarda le fruit puis Kiara. L'autre destructeur à côté de lui était plié de rire par l'effet du fruit sur son grand frère. Encore parcourut de frissons Lyser fixa Kiara en machouillant nerveusement.

-Mouais... Qu'est-ce qui serait le mieux comme goût pour toi?

Lyser n'y connaissait pas grand chose en terme de goût où même si certains mélanges étaient bon ou non, là il venait de goûter son premier fruit créé et il n'en était pas satisfait. Il comptait bien arranger ça. Puis il répondit à la question de Kiara concernant l'effet de créer.

-La question n'est pas la difficulté de créer quelque chose, mais le temps que l'on y passe à l'analyser, là je viens de râter totalement mes fruits, il leur faudrait un goût mais j'ignore lequel... Il n'y a que toi qui pourrait m'aiguiller là dessus.

-Pour moi! Les fruits c'est bon quand c'est bien sucré!

-Toi mon gros tu t'abstients de manger ces fruits! ce n'est pas pour toi que je les ai fait!

Destroyer grogna et se tourna en boudant son frère, vexé par ses propos.

-Je ne suis pas gros!

-Depuis quand es-tu atteint par le complexe Oméga?

-Rooh! Ca va!!
Mjöllnir
Master Chief
Lun 25 Juin - 7:21
Kiara écouta les propos de Lyser, ainsi sa magie était si pure que cela, c’était bon à savoir. Elle continua de suivre le destructeur et Destroyer semblait suivre derrière. Elle était vraiment plus qu’entourée à cet instant et c’était assez agréable il faut le reconnaître. Ils arrivèrent finalement à ce qui semblait être un verger rempli de fruit. Elle les regarda et Lyser vint lui en tendre un. Il lui expliqua qu’il l’avait créé pour elle ; cette révélation la fit sourire. Kiara prit le fruit en main.

« Merci beaucoup… »

Elle le porta à ses lèvres et le gouta, elle tira un peu la grimace au début car il était très acide mais elle sentait effectivement les effets sur son corps qui était ressourcé. Elle regarda Lyser qui devait se demander pourquoi elle tirait cette tête.

« C’est efficace mais c’est acide un peu et amère aussi mais je m’en contenterai… »

La prêtresse lui sourit, elle n’avait pas envi de se montrer embêtante et il avait déjà fait beaucoup pour elle ; elle lança aussi un sourire à Destroyer puis elle termina de manger le fruit pour essayer de s’habituer à ce goût car en lui-même le fruit était bon

« C’est pas trop dure de créer quelque chose ? »

Invité
Invité
Ven 22 Juin - 12:18
-Si ces plantes ont poussé à ton aproche c'est que tu es spéciale et que tu possède une magie pure. Sache que la magie n'est ni bonne ni mauvaise, mais dépend avant tout de son utilisateur...

Petite leçon sur la magie qui entouraient Kiara et les destructeur, tout comme celle qui entourait tout oméga sur les planètes. Et il avait raison, la magie était neutre, qu'elle qu'en était cette dernière, mais dépendait de son utilisateur. Lyser regarda Kiara puis Destroyer qui avait passé les plantes en faisant attention à ne pas les écraser et il lui fit un signe positif pour rassurer Lyser qui leva les yeux au ciel et emmena Kiara jusqu'à un verger d'arbre fruitiers. Les fruits y étaient abondant et il en cueilla un pour le tendre à Kiara.

-Goutte le... J'ai créer ce fruit pour toi, il contient tout ce dont tu as besoin.

Destroyer avait suivit et restait en arrière en écoutant son frère parler à Kiara. C'était ça que le géant avait ressentit, cette perturbation était dûe au fait que Lyser avait créé une nouvelle plante donnant des fruits pour la prêtresse.
Mjöllnir
Master Chief
Ven 22 Juin - 8:28
« Il n’y a pas de souci »

Ainsi la prêtresse se laissa accompagner par Destroyer qui était un destructeur qui était assez impressionnant à voir mais en même temps il semblait être doux. Kiara n’arriver pas à exprimer son impressions sur lui mais elle était très positive. Tous deux se remirent à avancer avec calme, les créatures magiques ne semblaient pas être effrayées du tout et ce genre de chose voulait tout dire. Une créature féline fit son apparition pour venir se frotter à la jambe de l’alpha ; cela fit sourire Kiara qui regarda la scène assez amusante. Destroyer était entrain de se faire draguer ouvertement par cette créature. Il refusa poliment ses avances et cette dernière s’en alla, non sans leur feuler dessus. Kiara rigola un peu plus à la remarque de ce dernier sur les femmes.

Pendant tout ce temps où elle avait marché des multitudes de fleurs avaient poussé, elles étaient d’une grande beauté et là où elle s’était arrêtée elle s’était retrouvée entourée par ces dernières. Elle avant fait attention à ne pas en écraser une seule mais elle avait déjà l’habitude de faire cela chez elle donc ce n’était pas difficile.

« Tu plais à la gente féline. »

Lyser finalement revint sur ses pas avec un air ronchon que Destroyer avait tout de suite vu et Kiara aussi d’ailleurs. Une discussion débuta entre les frères et Lyser avait fait la remarque que son frère avait écrasé une fleur. Ce dernier s’excusa tout en soignant cette dernière, la prêtresse trouva ça touchant et mignon.

Finalement Lyser tendit la main à Kiara en lui disant qu’elle était spéciale, sans doute à cause de ce qu’il venait de se passer avec les fleurs, cela semblait émerveiller Destroyer. La jeune femme attrapa la main que Lyser lui tendait pour se rapprocher de lui en souriant.

« Je ne pense pas être spéciale je suis juste à l’écoute. »

Elle était modeste et pour elle tout était normal pour l’instant.

Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 13:12
-Alors allons le rejoindre, en attendant j'en profite un peu pour discuter avec toi... Ca ne t'ennuie pas?

Le destructeur commença à marcher à côté de Kiara d'un pas lourd, pourtant les animaux ne fuyaient pas à son approche, au contraire.

-Au fait je suis Destroyer... Ha!

Une créature féline s'approcha de lui, l'air plutôt aguicheur, elle se frotta contre Destroyer qui eut l'air plutôt gêné et embarrassé. Qui l'eut cru que cette montagne se ferait séduir par une belle créature féline et qu'il réagirait tout à fait maladroitement? Plutôt ironique en un sens. Car même si Destroyer avaient pour ainsi dire "un coeur tendre" il était une créature dévastatrice et dangereuse lorsqu'il s'agissait de faire son travail.

-Non, je suis désolé mademoiselle... Je ne suis pas intéressé...

La créature s'arrêta alors de se frotter aux jambes de destructeur et le considéra d'un regard jaloux, elle feula sur lui puis sur Kiara et s'en alla dans la forêt. Gêné, Destroyer de gratta l'arrière de la tête en regardant la bête partir.

-Ha les femelles, dès qu'elles voient un mâle à leur goût elles fondent sur eux sans réfléchir.

Il s'arrêta et regarda Kiara puis il se mit à rire nerveusement avant de continuer d'avancer.

-Pardon! ...

Puis Lyser se montra en revenant sur ses pas d'un air ronchon et coléreux.

-Ho! Il a l'air en colère...

Arrivé à leur niveau, Lyser grogna lourdement en fixant Destroyer d'un regard noir, la montagne de muscle redressa son buste légèrement en arrière avant de se pencher de nouveau sur son frère qui le fixait sans un mot.

-Quoi? Ne me dis pas que tu me fais une crise de jalousie parce que j'accompagne ta protégée?

-Non! Seulement vous marchez dans un endroit sacré que je me suis donné du mal à recréer et tu piétine tout avec tes grosses pattes!

-Ho! Excuse moi...

Destroyer regarda le sol en soulevant ses pattes une à une et se recula en constatant qu'il avait marché sur une des fleurs qui les entouraient. Le gros félin s'accroupi et toucha le reste de fleur écrasé du bout du doigt. Une lueur bleue illumina la plante pour la restaurer et lui redonner de l'allure.

-Pardon petite plante...

Destroyer se releva alors en faisant attention à ne rien écraser d'autre au passage. Il regarda Kiara qui, elle, semblait les avoir évité et elle en était entourée. Ces plantes avait pour principe de pousser abondemment dès qu'une personne dotée de magie pure approchait. Et le rayon dans lequel se trouvait Kiara avait fait pousser une multitude de ces fleurs si particulières, ce qui emmerveilla Destroyer. Mais pas Lyser, il la regarda et lui tendit la main, son regard était calme envers elle.

-Je savais bien que tu étais particulière.
Mjöllnir
Master Chief
Dim 17 Juin - 22:04
Kiara suivit Lyser dans la forêt, il voulait sans doute lui montrer où elle pourrait se nourrir de fruits. Il y avait un peu plus loin une clairière remplie d’animaux en tout genre qui ne semblaient pas avoir peur d’eux.

« Adorable. »

Puis elle entendit alors du bruit derrière elle, elle se tourna pour voir un autre destructeur, sans doute le plus imposant, il semblait dangereux et en même temps il dégageait quelque chose de chaleureux. Elle sentait qu’il n’était pas agressif ou hostile ce dernier s’approcha et prit la parole.

« Oui c’est bien moi Je me nomme Kiara. »

Elle lui sourit et le laissa faire, bizarrement elle n’avait pas peur. Kiara se sentait vraiment alaise malgré tout et elle ne broncha pas lorsqu’il attrapa une mèche de ses cheveux. Elle le sentit sourire.

« Je suis heureuse d’être là, c’est un honneur pour moi. Lyser était entrain de me montrer où je pouvais trouver des fruits car malheureusement j’ai besoin de me nourrir pour vivre mais je compte bien respecter votre terre. Elle est si magnifique. »

Kiara se montrait calme et chaleureuse. Elle se sentait un peu comme chez elle en gros même si ca ne serait jamais sa terre mère qu’elle n’allait pas oublier avec le temps. La prêtresse s’approcha d’un petit animal qu’elle trouva mignon.

Invité
Invité
Sam 16 Juin - 9:45
Kiara avait demandé au destructeur ce qu'elle pourrait manger comme fruit comestible et celui-ci la fixa impassiblement. Il avait laissé de côté le fait qu'elle était obligée de manger pour vivre... Il réfléchit un instant à savoir l'endroit où il y avait des fruits dont elle pouvait se servir sans problème. Il se tourna dans une direction inverse de celle où ils étaient arrivés.

-Suis moi!

Puis il l'emmena loin dans la forêt, jusqu'à traverser une clairière où un halo de lumière vivre éclairait l'endroit. Des animaux se reposaient paisiblement dans cette clairière et ne firent pas attention au destructeur et celle qui l'accompagnaient. Ils n'étaient aucunement craintif. Lyser traversa la clairière et disparut dans les ténèbres de la forêt laissant la jeune femme derrière.

Kiara entendit de derrière des pas lourds venir vers elle. Les pas s'arrêtèrent et une créature mi-humanoïde mi-lion avec une queue de feu et une armure noire avec des motifs bleus et un masque du même gabarit que l'armure fixait la jeune femme. C'était un destructeur, il était bien plus grand que les autres qu'elle avait put voir jusqu'à maintenant et son œil droit, bleu comme le ciel, la fixait au travers de son masque, l'autre œil n'était pas visible à cause de la petite fente du masque. Il n'avait aucune intention agressive ou hostile envers la jeune femme, il la considéra simplement d'un regard neutre.

-Ainsi donc tu es la prêtresse Omega qui s'est ralliée à nous? C'est un honneur pour nous d'avoir une alliée telle que toi...

Le destructeur avait la voix lourde et imposante et ce dernier leva sa grosse patte pour attraper une mèche de cheveux de la demoiselle. Il se pencha de toute sa taille vers la jeune femme et renifla l'air près d'elle. La mèche de cheveux qu'il avait en main était douce, mais il la lâcha pour se reculer légèrement pour éviter de l'effrayer... Étrangement il ne ressentait aucune peur envers lui et il finit par sourire. bien que sa bouche soit cachée par son armure qui remontait jusqu'à la moitié de son visage, on pouvait remarquer son sourire à la lueur de son œil.
Mjöllnir
Master Chief
Ven 15 Juin - 14:16
« Mais malgré tout on peut voir certaine chose je trouve…Ca me fait mal pour elle et je trouve ça triste pour eux qui semblent si ignorant et aveugle alors que les choses se passent sous leur nez… j’espère qu’un jour ils ouvriront les yeux… »

Lyser s’était approché et il prit la main de la demoiselle, apparemment il avait quelque chose à lui montrer. Elle se leva pour l’accompagner dans la forêt. Le destructeur avait emmené Kiara près d’un rocher en forme de demie lune, il y avait fait un lit pour la demoiselle à l’aide de feuille et d’une peau de bête ; le tout semblait très confortable. Elle s’y approcha et toucha la peau qui était douce et intérieurement elle remercia la nature pour tout cela et aussi l’animal qui avait du y laisser la vie. L’alpha lui expliqua aussi qu’un peu plus loin se trouvait un étang si elle voulait se rafraîchir et qu’elle n’avait rien à craindre de la pluie. Apparemment il ne pleuvait jamais sur l’Eden et l’irrigation du sol se passait sous la terre.

La demoiselle revint près de Lyser après avoir enregistré cette nouvelle information.

« Merci pour tout Lyser, j’en n’en demandai pas tant. Ca à l’air confortable. »

Elle lui sourit, elle lui était vraiment reconnaissante et elle ferait tout pour se montrer agréable.

« Tu peux m’indiquer quel genre de fruits sont comestibles ici ? Je ne voudrais pas toucher à tout et n’importe quoi. »

Invité
Invité
Ven 15 Juin - 13:52
-Ils sont différents de nous… C’est pour ça qu’ils ne voient pas que leur terre souffre.

Lyser s’approcha de Kiara en même temps qu’il lui parlait. Il arriva à son niveau et comprit que Kiara était dotée d’une certaine empathie. Mais il fallait qu’elle se fasse à cette raison que tous les enfants d’Oméga n’étaient pas comme elle. Il la regarda un long moment sans rien dire, écoutant ce qu’elle avait à ajouter par rapport à ça et aux récents évènements qu’elle avait put voir sur les différents mondes qu’elle avait pu observer. Le destructeur s’approcha de Kiara et lui prit la main.

-Viens avec moi…

La fixant calmement il l’emmena jusque dans la forêt sombre et s’arrêta devant un rocher en forme de demi-lune qui formait un petit abri, en dessous de celui-ci se trouvait un lit de feuilles larges et grandes et une peau de bête dessus servant de couverture. Le destructeur lâcha la prêtresse et la laissa regarder.

-C’est ici que tu pourras te reposer, au besoin si tu veux te rafraichir il y a un étang un peu plus loin après le rocher.
Il lui montra la direction dans laquelle se trouvait l’étang.
-Il ne pleut jamais sur l’Eden, tu ne risques pas d’avoir de problème d’inondation. La terre est irriguée par les lacs souterrains…
Mjöllnir
Master Chief
Mer 13 Juin - 11:33
Kiara se doutait bien que Lyser n’allait pas forcément la croire mais en tous les cas il ne fit aucune remarque là-dessus. Elle se sentit un peu soulagée car elle se voyait mal expliquer ce qu’elle ressentait à cet instant, de plus c’était un sentiment assez nouveau pour elle aussi. Lyser prit la direction du puits après que la prêtresse lui ai demandé ce qu’ils allaient faire. Il l’invita à s’approcher ce qu’elle fit pour regarder l’eau ; le destructeur lui expliqua le fonctionnement du puits pour qu’elle puisse observer ses congénères Omégas. Elle approuva d’un oui de la tête en ce mettant à voir leurs comportements.

Finalement elle se retrouva seule, Lyser s’en était aller lui seul savait où ; dans un sens il devait lui faire un minimum confiance pour la laisser seule. Elle ne se doutait pas qu’il était parti pour lui faire un petit nid douillé. Le premier monde que Kiara voulut voir fut son monde natal après ce qui s’était passé. Elle put voir que sa mère était d’une grande beauté comme dans ses débuts ; les humains peuplant ce monde semblaient s’être calmés et avoir découvert une nouvelle façon de vivre. Elle fut heureuse de voir ça et elle décida de se lancer dans l’observation du peu de mondes qu’elle connaissait voyant comment les autres vivaient. Elle fut surprise pour certaines choses et souvent c’étaient des mauvaises surprises, elle se rendait compte que très peu d’omégas respectaient leur terre et cela lui fit mal car elle arrivait à ressentir la douleur de ces mondes.

Elle ne remarqua pas le retour de Lyser alors qu’elle était toujours entrain d’observer, elle avait une lueur de tristesse dans les yeux à cause de ce qu’elle voyait. Kiara avait une certaine empathie dans ce domaine il faut croire. Elle ne savait pas combien de temps il s’était passé tellement elle avait été absorbée par sa contemplation.

« Vous avez si mal…mais pourquoi ils ne le voient pas…c’est flagrant pourtant… »

Invité
Invité
Mer 13 Juin - 9:28
Lyser sentait toujours le mal-être de Kiara malgré qu'elle en dise le contraire, il serra les dents, faisant bouger sa machoire mais il se retint de dire quoi que ce soit d'autre. Puis elle changea de sujet pour lui demander ce qu'ils pourraient faire, Lyser n'en avait aucune idée. Mais il devait lui préparer un endroit où dormir et se reposer, ça tombait bien, il avait peut-être une idée là dessus. Il s'approcha du puits et passa sa main au dessus de l'eau, reflettant différents mondes peuplés par les Omégas. Il lui fit signe de venir près de lui pour lui montrer.

-Tu n'as qu'à t'instruire un peu sur ce que font tes congénaires, ça te fera passer le temps, il y a beaucoup à apprendre d'eux, et j'ai encore du mal a tout savoir, je ne les comprends pas toujours dans ce qu'ils font.

Lyser regarda Kiara puis se redressa.

-Pour observer les mondes que tu veux tu passe ta main au dessus de l'eau et tu y pense simplement, le puits te montrera ce que tu veux.

Puis il s'éloigna et entra dans la forêt sombre pour préparer une petit nid douillet pour Kiara, la laissant seule, Alpha arriva près de lui pour discuter un peu avec son fils.

-C'est attentionné de ta part de t'occuper d'elle ainsi Lyser...

-Elle est notre invité, j'essaye au moins de me montrer correct!

-Heureux de te l'entendre dire. Tu m'as l'air de bien l'apprécier, mais je me demandes encore pourquoi tu l'as ramené avec toi.

-Je ne sais pas... J'ai eu... comme un pressentiment. Je me suis dit qu'elle pourrait faire une bonne alliée contrairement aux autre que nous avons vus.

-C'est évident, mais saches qu'il y en a deux de ses frères qui tenteront de nous trouver pour savoir notre point de vue et la vérité que mon frère leur cache. Ne soit pas agressif envers eux seulement s'ils montrent une quelconque hostilité, tes autres frères sont prévenus déjà.

-Très bien père...

Alpha s'arrêta et baissa la tête en signe de reconnaissance puis s'éloigna de Lyser au fin fond de la forêt. Lyser quant à lui trouva des grandes plantes et ce qu'il faut pour faire un petit lit de sol, il trouva un petit rocher formant un abri pour y faire le lit, il disparut sur une planète pour récupérer une peau de bête sufisemment grande pour en faire une couverture chaude puis il revint pour tout mettre en place. Une fois que tout fut prêt il s'assura que Kiara était toujours là.
Mjöllnir
Master Chief
Mar 12 Juin - 6:35
Kiara trouvait Lyser vraiment beau sous son masque et cela malgré qu’il soit entrain de plisser les yeux à son contact. Elle attendit que finalement il se décide à lui parler de ce qui était arrivé de façon vague apparemment un de ses frères avaient tué leur sœur. Elle pouvait facilement comprendre la réaction du destructeur.

« Je suis désolée… »

Finalement ce dernier se recula de quelques pas, il semblait perturbé par quelque chose et elle ne tarda pas à savoir quoi. Il voulait savoir si elle était malade ou s’il la rendait malade. Kiara ne comprenait pas pourquoi il lui posait cette question ; peut être parce qu’elle rougissait beaucoup.

« Non pas du tout je vais très bien je t’assure…Je suis un peu intimidée d’être ici simplement ça doit être ça qui me perturbe un peu. Je vais bien je ne suis pas malade. »

Mais elle savait qu’il la perturbait un peu mais dans le sens où il lui plaisait mais elle ne comptait pas l’avouer, en tout cas pas pour le moment. Kiara ne voulait pas faire les choses trop vite et pour l’instant elle voulait surtout montrer sa valeur.

« Je ne suis pas fragile je ne pense pas que je tomberais malade facile même si un changement de climat peut y favoriser. »

Elle lui sourit avec douceur continuant de le regarder, elle avait du mal à détacher son regard de cet être si pur et parfait à ses yeux. Lyser était définitivement à son goût et elle ne saurait pas expliquer pourquoi.

« Tu veux qu’on fasse quelque chose en particulier ? »

Invité
Invité
Lun 11 Juin - 20:09
Lyser leva la tête vers Kiara lorsqu'elle vint lui faire face, son regard la fixait mais elle pouvait voir que sous son masque il avait un visage comme le sien. Il avait des marques sur son visage, identiques à celles de son masque, il avait le teint de la même couleur que le reste de son corps: noir, et son visage était ferme et carré. Il avait une attitude sévère et autoritaire mais plutôt séduisante. Elle voulait qu'il lui explique ce qu'il s'était passé mais il ne voulait pas lui dire, du moins pas tout de suite. La prêtresse posa sa main sur la joue du destructeur et il plissa les yeux sans grogner pour autant, il se méfiait.

-Elle était notre sœur, et elle a été tuée par un de tes frère, celui qui contrôle l'élément de la terre, nous sommes arrivés trop tard pour la sauver, c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant.

Il se dégagea et recula de quelques pas, cette oméga avait quelque chose, il n'arrivait pas à savoir quoi, pourquoi s'était-elle mise soudainement à rougir? Quelque chose la gênait, et c'était souvent lorsqu'elle s'approchait trop près de lui. Ne comprenant pas son attitude il préféra vérifier.

-Tu es malade? Je te rends malade?

A chaque fois qu'il ou elle l'avait touché elle se mettait à devenir chaude et ses joues s'empourprait. Son flux vital s'intensifiait sans pour autant sentir qu'elle une quelconque agression dans son attitude.
Mjöllnir
Master Chief
Jeu 7 Juin - 19:41
Kiara resta près de lui à l’écouter parler des omégas, elle se douta qu’il avait enlevé son masque mais elle préféra attendre avant de venir lui faire face et de voir son visage. Apparemment ce dernier semblait avoir une raison toute particulière de détester les omégas et cela semblait concerner une femme. Quelque chose de dramatique avait dû se produire parmi le rang des destructeurs.

Kiara décida finalement de venir se mettre face à lui et de le regarder. Elle le trouva très beau, il avait un visage magnifique à un point qu’elle se mit à rougir de nouveau sans vraiment comprendre pourquoi. Elle lui attrapa délicatement la main en espérant qu’il ne la repousse pas.

« Qui s’était ? On lui a fait du mal c’est ça… »

La prêtresse n’était pas au courant de ce qui s’était passé avec e’Ra, elle avait été tenue à l’écart complètement du mon extérieur mais elle sentait qu’il avait du se passer des choses qui lui auraient fortement déplus. Kiara continuait de le regarder avec une certaine inquiétude par rapport à sa réponse mais à cet instant on sentait qu’elle voulait être là pour lui pour le soutenir. Elle sentait pourtant qu’il n’était pas rancunier donc il était évident que ce qui était arrivé à cette personne était probablement horrible.

Timidement elle vint poser sa main sur sa joue, elle avait une main chaude et douce, elle avait un côté très délicat.

Invité
Invité
Mer 6 Juin - 18:26
-Mh... C'est le problème d'oméga, il ne veut rien entendre ni même comprendre, et il donne des ordres parce qu'il a peur d'être seul!

Lyser resta calme lorsque Kiara s'approcha de lui en lui expliquant son point de vue. elle avait posé sa main délicatement sur son épaule et elle pouvait sentir, sa force et sa fermeté. Elle se doutait qu'il était nu, elle pouvait alors le confirmer à ce toucher. Lyser ferma les yeux et respira lourdement. réfléchissant à tout ça. Dans ça tête il se disait toujours "pourquoi?" et pour chaque question il n'avait pas toujours les réponses, même lorsqu'il le demandait à son père. Il lui répondait toujours vaguement ou cherchait à lui donner une énigme à sa réponse. Comme s'il venait de poser une question dont la réponse ne devait être connue. Il se mit à grogner et baissa sa main, un flux noir suivit cette dernière et disparut en un instant bref. Lyser venait d'enlever son masque. C'était possible pour eux, même s'ils étaient nés avec un masque, le fait de l'enlever diminuaient considérablement leur aura pour être moins reconnaissable des omégas et son fondre dans la masse. C'était leur plus grand moyen de survie: se fondre parmi les Omégas.

-Oméga n'en a rien a faire, il laisse faire ce que veulent ses enfants et ça mène à la perte de tout. Mais il ne s'en tirera pas comme ça indéfiniment. Oméga et ses fils payeront pour ELLE!

Lyser était toujours tourné, dos à Kiara mais on entendait sa respiration grondante comme le tonnerre, il était énervé de penser à ça et surtout très en colère pour la mort de leur sœur, capturée par Oméga et torturée à mort. S'ils n'étaient pas rancuniers contre les enfants d'Oméga, Lyser, lui, l'était pour ce qu'Il avait fait à e'Ra, et il n'était pas le seul à être de cet avis.
Mjöllnir
Master Chief
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :