La déesse de la terre

:: Primo :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Juin - 20:26
Kiara écouta Lyser donner son opinion sur la situation et sur ce qu’il pensait des omégas. Il avait un esprit ouvert mais il ne les comprenait pas sur beaucoup de chose et ce n’est pas Kiara qui allait pouvoir l’aider puisqu’elle avait vécu à l’écart. L’animal avait disparu dans un rayon lumineux avant que Lyser ne reprenne sa discussion, tout cela semblait le travailler beaucoup. Elle le vit se tourner et décida de lui donner son avis.

« Je pense qu’Oméga ne voit que ce qu’il veut bien voir. Mes frères obéissent à ses ordres sans se rendre compte. Oméga est quelqu’un de très stricte et prudent, il aime avoir tout sous contrôle et se débarrasser de ce qui le gêne. Après c’est l’impression que j’ai eu le peu de fois que je l’ai vu et je peux les compter sur une main. Peut être que mes frères s’interrogent mais je ne pourrais pas te dire. En tout les cas il ne voit pas le bien que vous faites mais je pense que ça viendra avec le temps et de la patience. »

Elle s’approcha et posa sa main sur son épaule timidement, elle ne savait pas comment aller réagir Lyser à ce contact physique mais elle était sincère et malgré la froideur de Lyser elle l’appréciait énormément et voulait le comprendre, ce qu’elle commençait à faire. Elle voulait être présente pour lui, pourtant elle venait à peine de le rencontrer mais elle n’arrivait pas à ce l’expliquer. C’était comme ça et c’est tout.

« Je ne sais pas qu’elle est la valeur des mondes aux yeux d’Oméga mais je pense qu’il les mésestime pour les laisser ainsi dans la souffrance car la souffrance des mondes peuvent se voir je pense même si on ne l’entend pas… »

Kiara était très très proche de Lyser, le contact de la jeune femme avait quelque chose de chaleureux et apaisant.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin - 18:22
-S'ils ne sont pas idiots, déjà deux de tes frères ont vu ce que nous faisions et ce qui se passait après la conception... Ils n'ont pas l'air bête mais ils ont certainement le cerveau en surchauffe en ce moment même où nous parlons... Hinhin!

Le sourire de Lyser se fit plus malsain, il n'aimait pas les Omegas mais il fallait bien avouer que sans eux, lui et ses frères n'auraient jamais vu le jour. Et puis, même s'ils étaient pourchassés, la Alphas n'étaient pas rancuniers , ils comprenaient au moment où on leur montrait les choses comme elles étaient.

La petite créature ailée poussa un léger cri et vola jusqu'à l'épaule du destructeur qui se leva et ferma les yeux avec un léger sourire. Il leva sa main, la paume vers le ciel, l'animal sauta dessus et s'entoura d'un voile lumineux avant de disparaître. Quittant son sourire pour fixer Kiara il baissa sa main et continua leur conversation.

-Je ne comprends pas Omégamãna, pourquoi il fait tout ça contre nous alors que dans un sens c'est pour que ses enfants continuent de vivre plus longtemps sur leur planète. Il secoua la tête et perdit son sourire. Non, je ne le comprends pas et même les raisonnements de ses fils ne sont pas clairs. J'ai l'impression qu'Oméga se joue bien des êtres qu'il a créé et s'amuse de voir leur mort et les atrocités qu'ils peuvent se faire entre eux. Il ne m'inspire rien d'autre que ça. Et ça m’écœure!

Lyser ferma les yeux et détourna la tête légèrement, grimaçant d'une douleur et une incompréhension despotique et dérisoire de la part de leur ennemi. Il respira profondément et tourna le dos à Kiara, la tête dans ses épaules et la main sur son masque.
Mjöllnir
Master Chief
http://rp-legend.forumactif.com
Mar 5 Juin - 13:24
Elle écouta avec attention les propos du destructeur et Kiara pouvait voir qu’il y avait vraiment une grande différence entre elle et eux. Ils n’avaient vraiment pas besoin de la même chose qu’elle pour survivre et leur mode de vie lui plaisait beaucoup. Elle sourit en regardant l’animal qui se frotter à la griffe de Lyser, elle trouvait ça touchant surtout lorsqu’on voit à quel point Lyser paraît froid.

« Nous sommes vraiment différents mais j’envie votre fonctionnement et mode vie. Il est rare de rencontrer des êtres aussi purs que vous je dois dire et c’est ce que j’admire. J’aimerais que mes frères voient la même chose que moi mais je sais que ça ne sera pas le cas sauf peut être pour une minorité et encore. »

Kiara était triste de voir ses frères aussi ignorants et irrespectueux des choses mais elle ne pouvait rien y faire sauf prier pour leur salut.

« Je sais j’ai su beaucoup de choses sur vous grâce au monde qui entouraient le mien, ils m’ont parlé de vous et ce que vous faisiez et c’est pour cela que j’ai décidé de vous appeler. Je vous remercie encore d’avoir répondu à mon appel. »

Kiara lui sourit et caressa de nouveau le petit animal qui était attendrissant.

« Mais je ne pensais pas être aussi différente de vous »

Invité
Invité
Mar 5 Juin - 12:32
Lyser sourit intérieurement en écoutant Kiara, elle ne voulait pas tuer de créatures et c'était quelque chose de noble chez elle. Elle préféraitse nourir de fruits que d'en venir à tuer. Mais Lyser savait que les Omégas étaient carnivores et donc ils leur fallait de la viande pour être en forme. Il avait une petite idée concernant un certain fruit d'un goût désagréable mais qui donnait suffisemment d'energie pour garder la forme. En y réfléchissant les destructeur n'avaient besoin d'aucunes de ces choses pour reprendre des forces, seulement d'un peu de lumière et d'ombre. Puis Kiara lui posa la question concernant la différence entre elle et eux et Lyser riva son regard vers elle et mit un certain temps à répondre.

-Nous ne mangeons pas, nous ne dormons pas et n'avons pas besoin de toutes ces choses que tu m'as décrites pour nous reposer et être en forme. Pour nous resourcer nous dévorrons les mauvaises consciences de gens, en détruisant et purifiant les mondes, c'est principalement pour ça que nous intervenons. Et aussi pour ne pas devenir fou à cause de notre empathie qui parfois peut être très gênante.

Il regarda la créature ailé sur les genoux de Kiara et lui sourit en approchant sa griffe devant son visage, elle se mit à la lécher et frotter son museau contre la main du destructeur.

-Nous ne tuons pas, sauf si nous sommes en danger, je crois que vous appele ça de l'auto-défense. Si on nous attaque on rend les coups. Et pour la conception nous ne tuons aucun être, nous les purifions simplement et leur laisson ce souvenir en mémoire pour qu'ils ne recommence pas. Je ne dis pas qu'ils nesouffrent pas d'être ainsi lavés, au contraire.
Mjöllnir
Master Chief
Mar 5 Juin - 10:39
Kiara observa Lyser qui était toujours aussi silencieux et calme, il exposa ce qu’il venait d’apprendre de façon brève. L’animal qui avait fini de boire vint voir Lyser pour se frotter à lui à la recherche de caresse. Finalement il attrapa l’animal pour le mettre sur les genoux de Kiara en continuant les caresses qu’il semblait aimer ; puis il attrapa la main de la prêtresse pour la poser sur l’animal qui était vraiment très doux et mignon. Lyser lui demanda ce qu’elle comptait faire maintenant qu’elle avait son libre arbitre. Elle se mit déjà à caresser l’animal avec un sourire doux en réfléchissant.

« Déjà suivre ce que me dicte mon instinct et ma conscience malheureusement je ne peux pas aller contre ma nature mais je vais essayer de faire au mieux en mangeant un minimum d’être animal et me concentrer sur les fruits pour mon alimentation. Je verrais bien ce que ça donne. »

La demoiselle était très douce avec l’animal qu’elle trouva magnifique et mignon, elle ne voulait pas manger de petite chose comme ça, non elle ne le voulait pas. On sentait dans ses yeux qu’elle ne voulait pas prendre la vie de ce genre de petite ou grande créature pour se nourrir mais elle risquait de ne pas avoir le choix si son corps ne lui en laisse pas le choix.

« Vous ne fonctionnez pas comme nous je crois. Qu’elle est la différence ? »

Elle aussi voulait en apprendre plus sur eux.

Invité
Invité
Mar 5 Juin - 8:59
Lyser écouta tout ce que lui disait Kiara par rapport aux questions qu’il lui avait posé et n’en attendait pas tant de ses explications. Il resta fixe et silencieux, il connaissait le principe de déjection des Omegas, il comprenait un peu mieux pourquoi ils étaient obligé de faire ça d’après ce que Kiara lui disait. Ils rejetaient ce qui leur était inutile à leur organisme. Lyser devrait tenter de vivre un peu parmi eux pour mieux comprendre ces êtres si différents. Puis il se dit déjà que s’il restait un peu avec Kiara pour voir comment elle était il en saurait déjà suffisamment. Il n’aurait plus qu’à peaufiner en prenant l’apparence d’un Oméga.

-Je vois… Tu as donc besoin de te nourrir et dormi si tu veux rester en forme et ne pas craindre une attaque des bactéries.

Il plissa les yeux toujours en fixant Kiara puis le petit animal vint se mettre devant Lyser et se frotter à lui jovialement. Le destructeur posa sa griffe sur l’animal et le souleva puis le posa sur les genoux de Kiara et le fixa tout en lui faisant quelques caresses. L’animal semblait apprécier le traitement de Lyser. Ce dernier prit alors la main de Kiara et la posa sur l’animal, son pelage était doux et très agréable au toucher.

-Maintenant que tu as ton libre arbitre que veux-tu faire ?

Il reposa son regard sur la jeune femme et resta une fois de plus silencieux.
Mjöllnir
Master Chief
Lun 4 Juin - 18:45
Kiara fut surprise lorsque Lyser attrapa sa main pour la conduire ailleurs ; ce simple contact avec la peau du destructeur la fit rougir discrètement. Il l’emmena près d’un petit étang sur un rocher où se trouvait un petit animal qui était entraine de boire que la prêtresse trouva très mignon d’ailleurs. Puis Lyser s’agenouilla face à elle en la fixant ; il voulait en apprendre plus sur elle et sa race ; il enchaina avec divers questions. Il allait toujours droit au but et la prêtresse ne savait pas comment elle devait interpréter la chose. Etait ce parce qu’il s’intéressait à elle ou simplement parce qu’il voulait en apprendre sur les omégas sans se soucier d’elle ? Peut être un peu des deux sans doute. La demoiselle se décida à répondre aux questions de son interlocuteur dans l’ordre.

« Et bien avant je vivais de façon simple, je respectais et respecte la nature pour chaque chose qu’elle me donne aussi bien au niveau de la nourriture que le reste. J’ai besoin de dormir plusieurs heures par jour au moins sept pour être en forme. Après pour mon alimentation elle est variée j’ai besoin de beaucoup de choses, enfin mon corps à besoin de beaucoup de choses, comme de la viande, des fruits et légumes, du poisson et de l’eau. J’ai besoin de manger au moins deux fois par jour. Je dois dire que je n’aime pas manger de la viande je préfère les fruits. Je n’aime pas devoir prendre la vie pour me nourrir, je préfère ce qui est végétal car je peux rendre à la terre ce qu’elle m’a donné pour subsister, je ne peux pas le faire avec les animaux. Je ne pourrais pas te dire comment vivent vraiment les omégas mais je crois qu’ils n’ont pas de respect comme moi j’en ai pour ce qui m’entoure. Après j’ai le souci de pouvoir tomber malade à cause des microbes qui m’entourent ; ça m’est déjà arrivé quelques fois et ce n’est pas agréable car je me sens vraiment faible et mal. D’ailleurs ça serait pareil si je ne mange pas ou ne dort pas, et si je ne mange pas correctement je peux avoir des carences. Je dois avouer que je ne sais pas faire à manger on m’a toujours servi des choses équilibrées même si je n’aimais pas forcément ce qu’on me propose mais je n’avais pas mon mot à dire. »

Elle rigola légèrement à sa dernière remarque, elle avait plutôt bien résumé ce qu’elle savait sur elle et une majorité des omégas. Mais elle ne savait pas ce que Lyser savait ou non sur elle ou les omégas donc elle voulait lui donner un maximum d’information.

« Après notre corps rejeter ce qu’il n’a pas besoin, et il faut donc aller aux toilettes… ça peut sortir de façon liquide et solide…Mais je ne tiens pas vraiment à donner des détails sur ça mais c’est biodégradable… Après pour le rester on m’a toujours servi je n’avais pas mon mot à dire et je ne pouvais pas vraiment faire grand-chose de moi-même on ne me laissait pas faire, apparemment c’est Oméga qui voulait que ça fonctionne comme ça. »

Kiara était un peu gênée de parler de ça car c’était tout de même un peu gênant mais bon elle faisait avec.

« Je pense avoir bien résumé après tu peux me demander des précisions ou me poser d’autres questions si tu as besoin. »

Elle se montrait aimable et elle avait une voix très douce.

Invité
Invité
Lun 4 Juin - 14:05
Lyser s'approcha de Kiara qui lui demanda ce qu'ils faisaient à présent, là était la question car, mis à part attendre des nouvelles de ses autres frères concernant les petits projets d'Omega, il n'y avait pas grand chose à faire. Surtout qu'avec Kiara parmis eux, il était certain qu'ils auraient au moins un de ses frères sur ses talons. Lyser prit la main de la jeune femme et l'emmena près d'un rocher à côté d'un petit étang où s'abreuvait un petit animal ailé. Il la fit s'asseoir et s'agenouilla devant elle en la fixant.

-Pour commencer je voudrais en savoir plus sur toi et les Omégas...

Toujours le regard ocre rivé sur elle il continua son interrogatoire.

-Comment vivais-tu avant que je ne t'emmène? Comment est-ce que tu dors ou manges? Et quelles sont tes préférences?

Lyser était toujours aussi direct, pour connaitre son ennemi et sa nouvelle alliée il ne lambinait pas. Même si elle avait pendant longtemps été enfermée dans le même bâtiment, elle connaissait tout de même certaines choses et il voulait qu'elle soit tout de même traitée convenablement.
Mjöllnir
Master Chief
Lun 4 Juin - 8:03
Kiara vit Alpha approcha et tous deux se mirent à se fixer pendant un long moment sans rien dire. Elle sentait que ce dernier était entrain de sonder son âme ou quelque chose approchant ; il devait sans doute voir si elle était digne de confiance. Alpha regarda Zerstwelt et elle eut l’impression qu’ils se parlaient juste à travers cet échange, c’était probablement le cas mais elle se demandait bien ce qu’ils pouvaient se dire. Dans tous les cas elle savait qu’elle n’avait rien à cacher et que ses intentions étaient sincères envers eux. Finalement le père des destructeurs prit la parole et il confirma les objectifs et les désirs de Kiara, cela lui fit très plaisir qu’Alpha lui-même voit en elle sa sincérité. Elle le remercia d’un signe de tête de la croire.

« Merci »

Bien que ses intentions soient reconnues par Alpha, Lyser était toujours aussi froid et il exprima directement sa méfiance envers elle et qu’elle devrait faire ses preuves. Kiara se doutait bien que les choses se passeraient ainsi mais c’était un peu blessant dans le sens où Alpha avait reconnu sa valeur. D’ailleurs ce dernier demanda à Lyser de s’occuper de la prêtresse pendant tout son séjour, elle sentait que ça ne serait pas de tout repos.

Zerstwelt s’approcha d’elle avec beaucoup de calme lui expliquant que son frère avait toujours était d’un caractère méfiant. En tous les cas le destructeur fantôme apprécia la sincérité de Kiara.

« Je comprends sa méfiance, il cherche à vous protéger tous ce qui est normal. Je serai patiente et je prouverai ma valeur. Merci de me croire. »

Elle lui fit un sourire alors que son interlocuteur disparu la laissant seule avec Lyser qui était entrain de la fixer. La prêtresse s’approcha ne montrant aucune crainte.

« Que fait-on ? »

Invité
Invité
Dim 3 Juin - 11:19
Alpha s'avança vers Kiara calmement puis, face à elle il la regarda un long moment, son regard plongeant dans le sien, sondant son âme et lisant en elle avec une grande simplicité, son tissage était différent du tissage des autres Omégas qu'ils avaient put rencontrer jusqu'à présent, et même celui de ses frères. Alpha la considéra comme une enfant spéciale et différente en même temps. Zerstwelt fixait Alpah qui releva la tête vers lui, en un regard il avait comprit que son père lui faisait confiance et qu'il n'y avait aucune crainte à avoir de cette femme qui avait décidé de rejoindre le camp ennemi pour une cause qui lui était tout à fait justifiable. Le dragon blanc se recula et finit par prendre la parole.

-Ton âme est pure et tes intentions son correctes. Elle ne compte pas nous jouer un double jeu, elle est réellement là de son plein gré et y restera tant qu'elle en aura l'utilité, elle veut nous aider.

Lyser s'avança près de la créature et regardait Kiara d'un air froid et distant, même si son père disait vrai pour lui il n'avait pas confiance et même si jusqu'à présent elle n'avait pas montré d'hostilité envers eux il préférait la considérer comme une invité prisonnière plutôt qu'une des leurs.

-Si ses intentions sont réellement ce que vous dites pères, elle devra en faire ses preuves, jusqu'ici je ne lui ferais pas confiance.

L'animal savait que Lyser réagirait ainsi et ferma les yeux et hocha la tête avant de se tourner et commencer à repartir vers la forêt sombre.

-Dans ce cas, c'est à toi de la surveiller et de l'aider si elle en a besoin fils. après tout, c'est toi qui l'a ramené ici, tu devais bien avoir tes raisons à cela.

-Oui père... Je le sais.
Zerstwelt s'approcha de Kiara et se mit à ses côtés pour lui parler.

-Ne t'inquiète pas, Lyser est méfiant avec tout le monde... Et j'espère que nous pouvons fermer les yeux par rapport à ce qu'à dit notre père... quoi qu'il en soit tes paroles sont franches et nous apprécions cela.

Après mot Le destructeur disparut à nouveau, laissant Kiara seule avec Lyser qui la fixait au travers de son masque.
Mjöllnir
Master Chief
Sam 2 Juin - 11:12
Apparemment sa question fit bien sourire l’animal qui s’approcha de Lyser tout en semblant éviter quelque chose. Il était majestueux dans les teintes blanches et rouges. Il s’approcha de Lyser, ce dernier eut même un sourire chaleureux vers l’animal, bizarrement Kiara n’aurait pas cru qu’il était du genre à sourire, au contraire même. Mais elle comprit rapidement lorsque Naku du font de son trou présenta l’animal comme l’hôte d’Alpha. La prêtresse n’avait besoin de rien de plus, elle avait parfaitement compris qu’elle se trouvait en présence du frère d’Oméga. Lyser affirma la présentation de son père et Kiara se mit à le saluer avec encore plus de respect.

« C’est un honneur pour moi de vous rencontrer. »

Puis finalement elle put voir le fameux Zerströrerich Welt qui avait été invisible jusqu’à présent. Il était bien là, derrière elle et il savait se montrer discret car elle n’avait même pas sentir sa présence un seul instant ; elle était vraiment chez eux et elle se sentit un peu comme en trop. Cependant l’instant où Lyser l’avait regardé avec des yeux plus doux lui avait apporté un certain soulagement et bien être.

« Je ne sais pas trop quoi dire. C’est tellement de choses mais je suis contente de vous rencontrer. Vous tous qui veillez sur le monde en ayant presque tous les autres à dos. Je suis assez admirative je suis loin d’avoir votre force je pense aussi bien de caractère que physique. »

Elle savait reconnaître ses faiblesses. Kiara n’était pas du genre à se venter, par contre elle était têtue et donc un peu embêtante par moment surtout lorsqu’elle a quelque chose en tête.
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 14:04
Lorsque Kiara demanda à l'animal si il était celui que Naku avait présenté il ne put s'empêcher de rigoler légèrement en montrant bien ses dents de carnassier. L'animal s'approcha de Lyser et ce dernier tendit la main vers le demi-dragon blanc et rouge qui avança la tête pour toucher de son museau la main du destructeur qui souriait à présent, un rare sourire chaleureux pour cet animal chimérique et divin. Mais on voyait bien que l'naimal avait esquivé quelque chose d'invisible avant d'arriver vers Lyser. Naku qui ne put s'empêcher de sortir le bout de sa langue fourchu de son trou sombre objecta.

-Mais non Ssss! Pas lui! Lui c'est l'hôte de notre père!

Lyser tourna la tête vers Kiara et la fixa d'un regard moins dur.

-Voici Alpha...

Son regard se riva vers quelque chose derrière Kiara et il eut de nouveau son sourire carnassier.

-C'est moi Zerströrerich Welt! Dit une voix dans le dos de la jeune femme. Un être transparent portant un masque bien plus visible que son corps se fit voir pour que la jeune femme puisse au moins savoir à qui elle parlait.
Mjöllnir
Master Chief
Ven 1 Juin - 13:08
Kiara avait fait un oui de la tête. Elle n’allait pas se plaindre elle en avait déjà appris beaucoup en peu de temps ; puis un invite ne noie pas de question le maître des lieux où elle est accueillie. Elle était calme lorsqu’une voix qui la fit sursauter résonna ; c’était une voix légère et douce. Apparemment il y avait un autre destructeur dans le coin comme l’avait dit Naku. Elle regarda dans la même direction que Lyser pour y voir un animal qu’elle salua

« Je ne chercherai pas à vous nuire je vous le garantis. »

Mais elle savait que les paroles n’avaient pas d’importance et que seuls les actes comptaient mais pour le moment elle ne pouvait pas faire grand-chose pour montrer sa valeur. Elle se montrerait digne d’eux avec le temps c’était la seule solution pour le moment.

« C’est de vous dont parlait Nakunaru ? »

Kiara en était presque sûr mais elle se devait de vérifier tout de même pour ne pas faire une méprise.

Invité
Invité
Ven 1 Juin - 12:43
-L'eden Omga existe toujours en effet... Mais il reste dangereux pour nous qui sommes recherchés par eux même pour être détruit, c'est pour celà que j'ai créé un reflet de l'ancien...

Il la fixa alors froidement pendant un long moment. Dans un silence pesant puis reprit.

-Mais tu en sais déjà trop... Pour l'instant.

-Et ce n'est peut-être pas très sur de la laisser venir ici parmis nous Lyser!

Une autr voix avait retentit près des deux interlocuteurs, mais il ne s'agissait en aucun cas de la voix stressante de Naku, bien au contraire, la voix était douce, de faible intonnation mais agréable à entendre. Puis Lyser tourna la tête en direction de là où Naku avait présenté Zerstwelt. De l'autre côté, l'animal, semi dragon aux sabots de percheron fit son apparition et restant à distance il fixait Kiara.
Mjöllnir
Master Chief
Ven 1 Juin - 10:03
Kiara regarda Naku qui voulu lui présenter un de ses frères mais elle ne vit personne sans parler que Lyser se mit à ronchonner contre ce dernier et à vouloir lui donner un coup derrière la tête de ce dernier. Le serpent décida après cela de retourner dans son trou. Elle trouva la situation amusante et surtout le caractère de Naku qui semblait moins sévère que celui de Lyser qui avait un franc parlé. La miss écouta aussi les propos sur ce lieu qui avait été créé par le destructeur.

« Et bien je pense que c’est réussi cet endroit et vraiment très très agréable je trouve. On se sent apaisé et serein, en paix avec la nature. »

Elle était en un sens admirative de la création de Lyser ; elle n’avait jamais créé de monde mais elle savait reconnaître un mon en paix. Les Destructeurs prenaient grand soin de ce dernier et ça se voyait comme ça se sentait.

« Je crois qu’il existe toujours un eden Oméga mais je ne suis pas sûr. Je n’ai presque pas vu d’autre personne en étant enfermé en tout cas personne d’important vraiment. »

Kiara avait bien été mise à l’écart et observée et vu le résultat Oméga n’allait sans doute pas refaire d’enfant dans le même genre quelle ; enfin rien n’avait vraiment montré aux yeux de son frère qu’elle était côté de Lyser. D’ailleurs elle se demandait comment il avait réagi et où il se trouvait.

Invité
Invité
Ven 1 Juin - 8:36
Lyser regarda Kiara qui parlait de l'endroit et semblait plus qu'émerveillée par celui-ci. Elle semblait être très curieuse et il n'était pas impossible qu'elle rencontre, en effet, les autres frères mais il ne dit rien, et laissa en suspend les question de la jeune femme. La considérant d'un regard vif et perçant. Naku se plaça devant elle et présenta quelque chose dans l'air avec un sourire amusé.

-Eh bien oui! Kiara, nous te présentons l'Eden et un autre de nos frère, Zerströrerich Welt, soit dit-en passant on a tendance à l'appeler Zerstwelt, c'est plus court... Sss! Raah! ça fait fourcher la langue!

-Idiot! Dit Lyser en se levant pour venir frapper derrière la tête de son jeune frère. Cesse-donc de dire des âneries!

-Mais! C'est vrai il est là! Hein, Zerstwelt?

Naku voulut le rendre contre lui mais s'écrasa au sol et, rageur il siffla et s'en alla rapidement dans son trou.

-Bah puisque c'est comme ça je retourne dans mon trou! Sssss!

Lyser roula les yeux vers le ciel en soupirant puis il s'approcha un peu plus de Kiara. Elle devait trouver Naku amusant, ou très stupide.

-Cet endroit n'est rien de plus qu'une copie de l'ancien Eden qu'ont créés Alphanärd et Omegamãna, je l'ai simplement rendu plus agréable pour nous.
Mjöllnir
Master Chief
Mer 30 Mai - 11:25
Kiara suivit Nakunaru qui lui donna quelques indications dont elle avait déjà conscience. Elle observa les créatures présentes et la végétation tout en discutant avec le destructeur reptilien, c’est alors qu’un animal magnifique fit son apparition, Naku le salua respectueusement et Kiara décida qu’elle devait faire de même. Puis ils arrivèrent à un puits et où Lyser l’attendait, elle le regarda en silence un instant.

« Cet eden est magnifique et surtout il est aussi incorrompu que vous. On s’y sent bien il n’y a pas de souffrance. »

Elle était calme et elle s’approcha un peu plus en étant toujours près de Naku. Que faire ou que dire maintenant ? La prêtresse allait être leur invité pour un moment et elle espérait se montrer à la hauteur de ce présent qu’on venait de lui faire, fouler un sol aussi saint. Elle regarda le puits qui était très particulier.

« Vous etes nombreux ? Je vais rencontrer vos frères ou je dois me contenter de rester dans une zone précise ? »

Elle ne voulait pas commettre d’erreur elle voulait être prudente.

Invité
Invité
Mar 29 Mai - 16:19
Nakunaru suivi Kiara dans le portail. La jeune femme était émerveillée par une tel endroit, paisible, serein et sans aucune douleur, les animaux semblaient tous rares et n'étaient pas effrayés. Le destructeur eut un léger sourire lorsqu'elle lui adressa l'honneur de fouler cette terre et s'avança pour la guider.

-On le nomme l'Eden Alpha, Lyser la créé dans le but de nous ressourcer et nous reposer de nos maux. Je sais déjà que tu la respecteras, je n'ai donc rien à te dire là dessus. Ne touche pas aux animaux, ils sont rares et divins!

Il faisait la conversation le temps d'arriver jusqu'au puits où Lyser se trouvait. Ils passèrent devant un animal chimérique avec un corps de dragon et des pattes arrière de percheron. L'animal était blanc avec des marques rouges, les cornes, les griffes et les sabots étaient également rouge le la même teinte que les marques sur la tête. Nakunaru s'inclina respectueusement devant la créature qui les observait sans rien dire et continua son chemin, regardant de temps à autre Kiara pour la surveiller de ses faits et gestes. Il arrivèrent enfin devant un rocher en forme de cercle non finit debout, creux et à l'intérieur du rocher il y avait un petit bassin où l'eau tombait lentement d'un des rebords de la pierre circulaire. Il s'agissait du puits dont Naku parlait. Près de celui-ci se trouvait Lyser qui s'était assit sur un rocher, attendant patiemment que NakuNaru revienne avec la jeune Oméga. Il releva la tête vers eux et se redressa légèrement.
Mjöllnir
Master Chief
Mar 29 Mai - 15:31
Kiara était calme en écoutant les propos de Naku il avait sans doute raison. En tout cas même s’il était un prédateur elle le trouvait sympathique. En tout cas on voyait qu’il était sur ses gardes comme un serpent près à bondir d’un coup. Ce dernier avait ouvert un portail apparemment elle allait être leur invitée et elle semblait attendue par conséquence. Elle fit un signe de tête positif pour finalement franchir le portail dimensionnel. Elle était un peu angoissée mais finalement elle atterrit sur un autre domaine qui semblait vraiment magnifique et Nakunaru ne tarda pas à la suivre. Elle observa les alentours avec un émerveillement. Le monde était en paix ici et la végétation magnifique.

« C’est magnifique comme endroit… C’est apaisant… »

Elle allait montrer un grand respect à ce lieu et encore plus du fait qu’elle était invitée ici sur les terres des Destructeurs. Kiara patienta car Nakunaru allait sans doute le conduire à Lyser, elle se sentait un peu excitée d’être ici.

« C’est un honneur de fouler ces terres… »

Elle avait dit cela à Naku dès son arrivé. On sentait que la demoiselle était émerveillée.

Invité
Invité
Mar 29 Mai - 11:55
-Hahahaha !

Le rire de Naku était étrange et légèrement aigu tout comme sa voix, le sourire montrant ses crocs, le regard pétillant d’une lueur joueuse et un peu folle. Il siffla un bref instant avant d’expliquer pourquoi son hilarité.

-Des testes, tu pourrais en avoir tous les jours à partir du moment où tu te joindras à nous réellement, mais nous ne seront pas les façonneurs de ces testes. Ton esprit seul, devra juger des choix à faire ou ne pas faire pour garder notre confiance.

Il s’écarta et un portail dimensionnel s’ouvrit, il le présenta d’une main et s’inclina légèrement.

-En attendant Lyser a décidé que tu serais notre invité. Il t’attend, entre dans ce portail.

Naku fit bouger sa queue dans l’air rapidement en attendant une réaction de Kiara, sortant sa langue pour analyser et observer aux alentours. Le destructeur était un vrai prédateur, toujours aux aguets.
Mjöllnir
Master Chief
Mar 29 Mai - 11:32
Kiara était calme malgré de légère crainte cependant elle savait qu’elle devait leur faire confiance comme les mondes leurs faisaient confiance. La miss resta sans bouger même si elle sursauta lorsqu’il passa derrière elle mais simplement parce qu’elle ne s’y attendait absolument pas. Elle le laissa humer son odeur, il lui donna une explication sur le pourquoi. Elle continua de lui sourire alors qu’il se recula pour se présenter.

« Vous devez avoir raison je pense oui c’est exactement ça je suis Kiara et je suis contente de vous rencontrer Nakunaru. On sent que vous êtes aussi proche de la terre votre aura le montre et elle est impressionnante. Ma terre mère est bien Gahïaj »

Elle semblait toujours aussi en harmonie avec la terre comme si elle faisait partie d’elle.

« C’est l’un de vos frères qui m’a amené ici après la résurrection de ma mère qui était entrain de souffrir. »

Kiara parlait avec une voix calme et surtout elle était très contente de pouvoir les rencontrer. Elle se sentait rassurée même si elle allait beaucoup être testée.

« Je suppose que je vais devoir affronter pas mal de test différent et que ce qui vient de se passer en était un. »

Invité
Invité
Mar 29 Mai - 11:12
Observant d’un air méfiant la jeune femme, le destructeur siffla un instant après avoir écouté ce qu’elle avait à dire. Fixe et prêt à attaquer au besoin, il l’analysait en sortant sa langue fourchue tel un serpent ayant repéré le gibier. Les dragons serpents qui l’entouraient venaient demander quelques caresses en passant sous les mains du destructeur qui maîtrisait la nature. Quelque part, il avait un lien similaire à celui de Kiara, il arrivait bien à communiquer avec la nature et elle pouvait l’aider seulement avec une simple demande. Sa queue battait l’air plus rapidement et en à peine un cillement il était derrière elle en train de renifler son odeur.

-Mh ! Un Omega de la terre ! C’est pour ça que les planètes t’écoutent et te font confiance, parce que tu veux les aider quite à trahir ton père.

Il avait parlé avec une certaine compassion pour ce qu’elle était et il appréciait qu’elle soit franche. Il avait questionné Boshuñ Ra et constaté qu’elle ne mentait pas. Ça se sentait au fond de son âme, et le jeune Destructeur ne pouvait le nier plus longtemps. Il se recula légèrement pour la regarder plus attentivement. Il sourit et finit par se présenter.

-Je suis l’Alpha de la nature, la faune et la flore : Nakunaru Sekai. Toi tu es Kiara, fille de la terre Gahïaj, n'est-ce pas?
Mjöllnir
Master Chief
Mar 29 Mai - 10:31
Kiara put voir les créatures hésiter et finir par retourner dans le marais, apparemment sa sincérité était comprise par la terre qui avait décidé de l’aider. Elle entendit alors siffler de nouveau puis tout doucement elle se retourne et se leva. Ce genre d’aura plus le masque il n’y avait pas de doute qu’elle avait à faire à un autre destructeur qui semblait lui aussi vouloir la tester et elle semblait l’avoir lui aussi intrigué. Elle l’observa, il avait clairement un coté reptilien, serpent plus précisément. Il avait des yeux verts pommes très beaux et ses dents semblaient plus que dangereuses et surtout venimeuses.

Elle fit un par vers lui mais n’avança pas plus

« Je ne pourrais pas te dire pourquoi mais je parle avec les mondes, je les comprends et je veux faire mon possible pour les aider. Je pense qu’ils sentent que je suis sincère. On n’est plus sur ma terre mère mais ce monde aussi semble me croire et on ne peut pas leur mentir. Je ne peux pas te donner une meilleure réponse je suis désolée. »

Kiara ne montrait pas sa peur, mais elle montrait surtout sa sincérité. Elle voulait être acceptée maintenant que l’autre destructeur l’avait emmené ici. Elle avait une chance incroyable qu’elle ne voulait pas laisser filer.

« Je respecte les mondes tout simplement »

Elle lui fit un léger sourire en attendant une réaction de la part de ce dernier.

Invité
Invité
Mar 29 Mai - 9:42
Le destructeur fut surprit de voir que la planète protégeait malgré tout la jeune femme. Intriguées et hésitantes les créatures en face de la jeune femme s’arrêtèrent pour l’observer, faisant des grognements et des gémissements d’incompréhension. Puis la lueur verte de leurs yeux disparut et les créatures retournèrent dans le marais. La jeune femme pu entendre un souffle presque sifflant derrière elle à quelques pas en arrière. Comme la respiration d’un serpent géant ayant trouvé une proie à dévorer. La créature s’avança d’un pas lourd et en même temps rapide et ferme. Lorsque Kiara se tourna elle fit face à une créature dont l’aura, qui lui était reconnaissable, imposait une certaine crainte. La nature s’animait autour de lui, les plantes et les lianes étaient devenues des serpents dragons qui s’enroulaient frénétiquement et avec respect autour de la créature qui portait un masque. Sa queue battait l’air calmement et son regard vert pomme fixait au travers du masque la demoiselle.

-Intéressant, même Boshuñ Ra n’a pas envie de se battre contre toi ! Elle dit que nous pouvons te faire confiance…

Il sourit et montra quatre beaux crocs bien aiguisé qui lui permettent d’injecter son venin mortel. Le regard plus insistant et prédateur.

-Mais j’ai encore du mal à accepter ça. Alors je veux savoir pourquoi Boshuñ Ra te fait confiance aveuglément !
Mjöllnir
Master Chief
Mar 29 Mai - 8:45
Kiara commençait à avoir de plus en plus de mal à s’en sortir surtout qu’elle ne voulait pas blesser les créatures. Sa tentative de communication marcha en partie et elle put avoir la confirmation que les animaux étaient possédés par un esprit bien plus puissant, elle sentait qu’il ne devait pas être loin et les bruits de serpent ne la rassuraient pas. La prêtresse écouta les paroles des créatures pour leur répondre.

« Je ne veux pas les corrompre, je connais la vérité et je comprends leur point de vue… Je ne veux pas les changer je veux les soutenir tout simplement dans cette cause. »

Elle n’eut pas le temps de parler plus que les deux créatures attaquèrent Kiara qui se retrouva emprisonnée par des lianes serpents. Elle avait l’impression que c’était fini mais à cet instant la nature se remit à la défendre la libérant des lianes et la faisant tomber sur le sol en étant essoufflée. Son lien avec les mondes étaient très fois et s’en était encore la preuve. La terre entoura la demoiselle de végétation pour montrer le soutient qu’elle lui apporte. Elle eut un sourire chaleureux et murmura.

« Merci. »

Elle continua à chercher l’aura du maître qui faisait tout cela.

« Je ne suis peut être pas digne du maître mais ce monde me juge digne et me protège sans que je ne lui demande. »

Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :