La déesse de la terre

:: Primo :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 25 Mai - 20:00
Les créatures qui l'attaquaient savaient où frapper et n'hésitaient pas un instant. Déchainé comme des bêtes assoiffées jusqu'à ce que La jeune femme tente d'entrer en contacte avec celui qui manipulait la nature. Un dragon de plante vint l'attaquer et un reptile qui avait été contré lors d'une de ses attaques se mit à avoir des flammes vertes au niveau des yeux.

-Parce que tu crois vraiment que le maitre va se montrer! Ssshahaha! Tu peux toujours rêver petite!

Un sifflement passa derrière Kiara et un autre reptile vint l'attaquer. Lui aussi avait des flammes vertes au niveau des yeux, montrant bien une marque de manipulation qu'il n'y avait pas tout à l'heure.

-Idiote! Que cherches-tu à avoir parmi les Destructeurs!

L'autre reptile s'avança dangereusement derrière son compagnon.

-Tu n'es pas digne d’être avec eux! Ils sont les divins incorrompus, les juges de l'univers! Prend garde! Nous n'accepterons pas que tu soit avec eux et que tu les corromps!

Les deux créatures attaquèrent de pair la jeune femme en synchronisation avec les plantes dragons serpents qui s'empressèrent d'entraver la jeune femme.
Mjöllnir
Master Chief
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai - 13:40
Kiara était loin de se douter que ce qu’elle sentait était un test préparé par le destructeur et un de ses frères. Elle entendait des bruits reptiliens et notamment ceux d’un serpent ; elle n’était pas rassurée et elle avait un très mauvais pressentiment, elle décida donc de presser le pas pour tomber sur une zone un peu moins trouble. Elle n’alla cependant pas très loin car elle se trouva être attaquée par diverses créatures des marais mais en particulier des reptiles. Elle ne comprenait pas pourquoi elle subissait une telle attaque si subitement, comme si la nature se retournait contre et bizarrement elle ne parvint pas à savoir pourquoi.

Elle évita les attaques, se protégeant et contre attaquant par moment mais elle ne voulait pas blesser mortellement les créatures sauf si elle n’avait pas le choix. Puis la prêtresse songea à quelque chose, un esprit devait les contrôler et sans doute l’être dont elle avait senti l’aura qui était assez puissante. C’était elle qu’elle devait viser sinon ça pouvait continuer ainsi sans fin. Heureusement qu’elle avait une cervelle et qu’elle savait s’en servir. Elle n’était pas une Oméga aveugle et elle savait réfléchir.

« Qui que vous soyez montrez vous !!! Je sais que vous êtes là et que c’est vous qui contrôlez ces créatures !!! »

Elle continuait d’éviter les assauts mais elle ne pourrait pas continuer longtemps comme ça, elle allait se fatiguer et en prime elle commençait à subir quelques dégâts. Kiara devait trouver la personne qui les dirigeait car même si son aura était impressionnante elle n’avait pas d’autre choix. C’était sa seule chance.

Invité
Invité
Ven 25 Mai - 11:49
Lyser observait Kiara depuis le puits de connaissance sur l’Eden. Il voyait tous ses fais et gestes et les actions qu’elle réalisait. Elle se débrouillait plutôt bien dans cet environnement hostile. Mais il avait envie que les choses se corsent un peu. Dans un trou obscur, derrière Lyser, des yeux verts scrutaient ce dernier avec insistance. Un bruit de glissement et de sifflement fin se fit entendre et e destructeur observant le puits se mit à sourire d’un air malsain.

-Bien… Si tu as envie de la tester tu as mon autorisation pour aller lui rendre une petite visite. Joue un peu avec elle…

-Ssssssc’est comme si je m’amusais déjà ! Sssss ! Les yeux disparurent dans la pénombre de la cavité derrière Lyser.

Dans le marécage où se promenait Kiara à la recherche de nourriture, une créature rampante l’observa avec attention, son aura était détectable pour lui faire légèrement peur. Passant rapidement d’arbre en cours d’eau dans un glissement et un sifflement inquiétant tout autour d’elle il remonta ensuite dans un arbre silencieusement pour observer sa réaction. Il voulait un peu pimenter les choses, ça tombait très bien, les marais empoisonnés et les animaux ici même étaient son aire de jeu favorite. Son sifflement retentit pour éveiller la nature, des lianes se métamorphosèrent en dragon serpent de la nature pour venir attaquer Kiara. De l’eau du marécage sorti des créatures reptiliennes carnivores voulant s’attaquer à la jeune femme pour leur repas du jour. IL observit toujours cette dernière avec insistance, comment réagissait-elle face à une nature qui l’attaquait et qui ne voulait plus l’écouter ?
Mjöllnir
Master Chief
Ven 25 Mai - 11:14
Kiara parvint à s’adapter assez vite à ce lieu hostile, la planète avait su la guider pour lui éviter les ennuis. Elle avait trouvé une herbe qui lui avait permis de faire une crème à appliquer à sa blessure pour pas qu’elle s’infecte et l’aider à se refermer. Elle se nourrissait que de fruit car elle ne saurait pas comment préparer de la viande et du poisson puis elle n’avait pas vraiment envi de chasser. Elle était restée dans le même coin mais la vie n’avait pas été aussi rose elle avait subi des attaques de différentes bêtes et créatures plus ou moins coriaces. Par moment elle n’avait pas eu le choix que de les tuer mais elle avait enterré leurs dépouilles.

Pendant ce temps elle ne savait pas ce qui se passait avec son frère et son père et elle ne savait pas non plus où se trouvait le destructeur ; les journées semblaient passer plus vite que dans son monde, le cycle temporel était différent elle l’avait très bien sentit.

Kiara avait trouvé une petite cascade très agréable où elle profita pour se nettoyer un peu, l’eau était ni trop chaude ni trop froide et la sensation était plus qu’agréable. Elle semblait vraiment vivre en plein harmonie avec la terre et la nature. C’était dans sa nature profonde son âme était reliée au monde peut importe lequel même si elle entretenait un lien encore plus particulier avec sa terre la mère.

La prêtresse après s’être nettoyée décida de partir en quête de nourriture, elle remercia la nature pour chaque fruit qu’elle cueillait. Elle avait un grand respect pour cette dernière. Mais elle sentit alors une aura relativement puissante, qui pouvait bien dégager cette aura, un pharacyte ou autre chose ? Un Oméga ? Pourtant elle avait fait attention à éviter d’utiliser ses capacités, elle ne voulait pas se faire repérer.

Invité
Invité
Ven 25 Mai - 7:38
Pendant que Kiara essayait de se débrouiller seule sur cette planète hostile, sur un autre monde Omégamãna rageait, le retour en vain de Frãthaniel et son explication de la perte de Kiara l’irritait, il était nerveux et faisait les cent pas devant le jeune homme qui ne savait plus quoi dire à part montrer son trouble, les oreilles baissées en arrière, tête basse et se tordant nerveusement sa queue féline. Omégamãna s’arrêta et lui fit de nouveau face.

-Mais comment tu as pu la laisser se faire capturer par ces créatures !?

Le jeune félin se renfrogna dans ses épaules, il voulait devenir plus petit à cet instant, microscopique même. La voix froide et autoritaire de son père ne lui inspirait rien de bon.

-Je… Il était puissant... et lorsque j’ai voulut l’aider il s’est passé quelque chose d’étrange… Une lumière aveuglante puis, plus rien… la planète était revenue à son état d’origine…

-Comment ça a pu se produire ? Et Mes enfants qui étaient sur cette terre, pourquoi certains se trouvent actuellement en présence d’Abyss ? !

-Je ne sais pas… Je ne comprends pas moi-même ce qui a pu se passer. (Il releva la tête légèrement pour regarder son père qui le fixait durement) Je crois que vos enfants ont été… (Il ne finit pas sa phrase et rebaissa la tête, il ne savait pas comment exprimer ce sentiment, ce qu’il avait vu et constaté après le passage de l’Alpha).

-Qu’ils aient été quoi, Frãthaniel ?! Reprit Oméga en commençant à perdre patience en voyant la réaction de son fils.
Daïme, un des frères de Frãthaniel, Maître élémentaire des eaux s’avança vers son père pour intervenir et défendre son jeune frangin.

-Père, Je crois qu’il serait plus judicieux de laisser Frãthaniel reprendre ses esprits et se reposer un peu. Il s’est battu contre un Alpha et n’a pas eu le temps de guérir de ses blessures…

Le visage impassible et inexpressif de Daïme soutint le regard coléreux de son paternel qui finalement capitula après un instant de silence.

-Bien ! Dans ce cas je te laisse t’occuper de ton frère !

-Merci père… (Il fit une légère courbette pendant qu’Omégamãna s’en alla des quartiers de Frãthaniel, laissant les deux frères seuls.)

Le plus jeune lança un regard compatissant à son frère qui venait de lui sauver la mise. Il n’avait pas envie de s’expliquer mais il sentait que Daïme savait quelque chose par rapport à ce qui s’était passé. Le maître élémentaire de l’eau vint s’asseoir près de lui et, s’accoudant sur ses genoux il prit la parole.

-L’Alpha que tu as rencontré… Il était comment ?

-Il était grand et fin, la peau noir comme son masque avec des marques noires sur tout son corps, ça lui faisait comme un vêtement alors qu’il ne portait rien.

-Je vois. Je l’ai déjà rencontré.

-Ah oui ?

-Oui. Qu’as-tu vu exactement là bas ?

-J’ai vu… après le départ du destructeur j’ai vu que la planète était comme avant, mais que les Omégas ne connaissaient plus aucune technologie, comme s’ils avaient régressé, ils vivaient simplement et je n’ai pas comprit comment, ni pourquoi…

-Je comprends… J’ai assisté à un cas similaire… Je crois bien que père nous cache quelque chose et ne veut pas qu’on sache ce que font vraiment les Alphas.

Le plus jeune regarda son frère intrigué.
>Tu crois ça ?

-J’en suis même certain… Nous devrions retrouver Kiara et ces Destructeurs… pour en savoir plus.

-Mais s’ils nous attaquent et ne veulent pas nous parler ?

-Je pense que s’ils ne sentent pas d’hostilité envers nous ils ne feront rien de tel.

-Très bien… alors quand est-ce que tu veux partir ?

-Quand tu auras récupéré un peu…

Le plus âgé des frère se leva et posa une main amicale sur l'épaule du plus jeune, une léger halo bleu l'entoura pour soigner ses blessures puis il le fixa et s'apprêta à sortir de la chambre. Sur le pas de la porte il se tourna vers le plus jeune frère et lui fit un signe de tête déterminé. Il n'avait pas besoin de parler pour se faire comprendre par Frãthaniel qui finit par s'allonger sur son lit pour se reposer.
Mjöllnir
Master Chief
Jeu 24 Mai - 18:18
Kiara semblait vraiment plaire à ce destructeur, elle se montrait simplement elle-même et elle pouvait être déterminée et têtue comme une mule lorsqu’elle le veut. Ce dernier lui expliqua ce qu’elle devrait faire et elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle se retrouva seule dans ce monde hostile. Elle ne devait pas se faire repérer et surtout elle devait survivre. On peut dire qu’elle allait vivre plein de nouvelles choses maintenant qu’elle avait quitté son temple.

Bon la première chose était de trouver un abri pour la nuit, elle se mit à avancer à travers le marais qui était loin d’être chaleureux, heureusement la planète arrivait à la guider un minimum mais elle avançait tout de même de façon dissimulée car elle risquait de tomber sur des embuches.

Elle trouva au final une petite grotte vide elle se prépara un petit feu après avoir cueilli quelques fruits que la planète lui avait indiqué non toxiques. Elle mangea calmement sans se douter qu’une créature était entrain de l’observer et qu’elle se ferait bien de la demoiselle son dîner.

« Je me demande combien de temps je vais devoir passer ici. »

Elle espérait que sa terre mère allait mieux, elle le sentait mais elle aurait aimé le voir.
Kiara s’allongea sur un tapis de feuille mais alors qu’elle commençait à sombrer dans le sommeil elle sentit un mouvement. Elle se redressa d’un bon pour éviter de juste une attaque. Son bras fut tout de même touché, elle avait une griffure profonde. La créature face à elle ressemblait à un gros lézard croisé à un alligator, ses griffes et ses dents semblaient très acérées. Après avoir subit une destruction la voila opposée à cela. Cependant elle ne mit pas longtemps à faire fuir la créature en utilisant la magie. Elle voulait éviter de tuer si c’était inutile car il fallait respecter toute vie selon elle. Pourtant le danger était présent tout autour d’elle, surtout que la blessure ne semblait pas vouloir se refermer et cela à cause d’un poison anti régénérateur présent dans les griffes de l’animal.

Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 8:15
Le destructeur se tourna complètement vers Kiara en l’écoutant calmement, elle était donc décidée à aller jusqu’au bout et ça le destructeur le comprenait parfaitement. De plus en plus quelque chose lui disait de l’emmener avec lui. Elle lui serait utile un moment ou un autre. Et il ne fallait pas la négliger. Il se décida donc de la prendre sous son aile et de lui apprendre ce qu’elle devra connaitre pour survivre et se défendre contre ses frères.

-Tu es de plus en plus intéressante… Tu es prête à aller jusqu’au bout, j’apprécie !

Il la fixait alors sans que son regard ne soit froid ou distant. Il voulait croire en elle mais il la testerait bien assez tôt. Après tout, tout commence par des testes et un apprentissage. Il s’avança jusqu’à une petite butte de terre et regarda aux alentours. Si elle communiquait avec la planète, elle n’aurait certainement pas de mal à y survivre.

-Pour commencer nous allons rester cachés quelques jours ici, ma présence ne te sera d’aucune utilité ici si tu arrives à survivre face a des Pharasytes. Puisque tu as voulu sortir de ton lieu saint, apprend à vivre en dehors et survie, je reviendrais d’ici quelques jours… Ne te fais pas repérer par tes frères si tu veux éviter un conflit.

A ces derniers mots il disparut sans laisser le temps à Kiara d’objecter contre ses paroles qui ressemblaient plus a des ordres qu'une proposition.
Mjöllnir
Master Chief
Mer 23 Mai - 21:21
Kiara observa le destructeur qui semblait être en pleine réflexion, rien d’étonnant puisqu’il avait décidé d’embarquer la prêtresse. Elle le voyait comme marcher sur l’eau ce qui avait un côté impressionnant mais elle-même y arrivait. Elle se contenta d’attendre pour finalement voir l’alpha l’interroger sur ce qu’elle était prête à faire. Elle descendit de l’arbre pour le rejoindre, elle marchait aussi sur l’eau.

« Je suis prête à tout, je suis même allée à détourner l’attention d’un de mon frère. J’ai choisi mon chemin et je ferai tout ce qu’il faut pour le suivre. »

Le regard de la prêtresse était plein de détermination, elle était sincère. Elle avait fait les premiers pas pour ses idéaux et maintenant elle ne pouvait plus reculer. Kiara était prête à rejoindre les alphas.

« Dites moi quoi faire et je le ferai… »

Il n’y avait rien d’autre à ajouter et bizarrement le monde qui était hostile ne l’était pas envers elle. Le lien qu’elle avait fait été très intéressant, il était curieux de voir que les mondes la reconnaissaient comme n’était pas néfaste et pourtant elle était une Omega, mais une Omega qui avait compris beaucoup de chose.

Invité
Invité
Mer 23 Mai - 19:18
-Je comprends...

Le destructeur descendit de l'arbre où ils étaient le plus en sécurité et se posa délicatement sur l'eau du marais, il semblait marcher sur l'eau comme s'il s'agissait de la terre ferme. Il réfléchissait un instant à l'avantage qu'il pouvait avoir en gardant avec lui cette femelle Oméga. Même si elle ne connaissait pas la vie au dehors et tout ce que les Omégas pouvaient faire d'eux même et contre leur propre ligné, Lyser pouvait lui montrer tout ça et l'endoctriner pour qu'elle les suive et se joigne à eux. Le sourire du destructeur de fit mauvais, il avait une idée en tête et il était persuadé que ça fonctionnerait, déjà elle avait décidé de les appeler et savait parfaitement qu'en faisant ça, elle serait considérée comme une traitresse.

Le destructeur leva la tête vers elle, le visage impassible et froid comme la pierre, la fixant de son regard d'or nettement plus glacial que n'importe quelle orbe. Un sourire s'esquissa brièvement sur ses lèvres et disparut aussitôt.

-Femelle! Que serais-tu prête à faire pour nous aider si je t'emmenais avec moi?

Au moins, la proposition était directe et ne tournait pas autour du pot, Lyser parlait franchement et même si ça pouvait être blessant, il s'en fichait et au moins c'était dit.
Mjöllnir
Master Chief
Mer 23 Mai - 15:17
Kiara fut déposée au sol à l’instant où elle avait complètement retrouvé ses esprits. Le destructeur lui expliqua où elle se trouvait et pourquoi ce monde n’était pas en souffrance, il n’y allait pas par quatre chemins, cet être était très franc et dans un sens elle préférait cela. Elle sentait qu’elle intriguait son interlocuteur, quelque chose en elle était bien différent et elle pensait savoir quoi. Puis finalement la question arriva, elle regarda alors son interlocuteur.

« Je suis née de ma terre mère elle-même. Je suis sortie de ses entrailles, je suis sortie de la terre elle-même. Elle est ma mère il n’y a pas d’autre mot et je pense que c’est pour ça que j’ai ce lien si particulier avec les mondes. Je peux leur parler sans mal et ils me répondent aussi. Oméga m’a toujours dit que j’étais unique dans le sens où j’étais la seule à avoir vu le jour de cette façon. Mais je pense qu’il se méfiait aussi… »

Elle regarda l’horizon avec un léger sourire

« J’ai toujours été enfermé dans le temple où je vous ai appelé…il disait que comme j’étais unique il fallait que je reste à l’abri. Je n’avais pas le droit de sortir… Ca ne m’a pas empêchée de communiquer avec divers monde…Je le fais depuis mon éveil »

Kiara avait dit ce qu’elle savait sur elle-même et elle ne savait rien d’autre. Etre à l’écart des gens ne l’a pas empêché de faire ses choix.

« D’autres question ? »

Invité
Invité
Mer 23 Mai - 14:26
Lyser lâcha Kiara lorsqu’elle rouvrit les yeux et se connecta à la nouvelle planète sur laquelle ils venaient d’arriver. Il laissa échapper un râle et un grognement, ne sachant pas pourquoi il avait finit par emmener cette femelle avec lui. Il s’éloigna légèrement d’elle et s’appuya sur le tronc massif de l’arbre sur lequel il s’était posé en observant les lieux. Le sol était vaseux et ça sentait le marécage mais au moins il n’y avait aucune présence d’Oméga.

-Boshuñ’Ra est une des rares planètes à être entièrement vierge. La faune y est très hostile et elle est recouverte de marécages et plantes toxiques et carnivores. C’est pourquoi il n’y a aucune présence d’Oméga en ces lieux. Seulement toi et moi avec les animaux sauvages qui peuvent venir à tout moment. Ils ont pu sentir ton odeur.

Il ne mâchait pas ses mots et le ton de sa voix était froid et sec. Au travers de son masque sombre, les yeux dorés de Lyser fixaient l’Oméga femelle qui avait l’air d’être en parfaite connexion avec cette planète. Il voyait un lien psychique traverser le corps de l’arbre et celui de Kiara. Il plissa es yeux, cette femme était différente de tous les Omegas qu’il avait pu rencontrer les autres fois. Détournant alors la tête vers l’horizon de verdure et d’eau il lui posa alors un question qui lui traversa l’esprit en la voyant ainsi.

-Quel est ton lien avec les planètes ?

Il se tourna alors complètement vers elle en la fixant froidement.

-Comment Oméga t’a créé ? Tu es la première à avoir un lien aussi fort avec les mondes, tu… les entends et communique avec eux ! C'est rare chez les Omégas !
Mjöllnir
Master Chief
Mer 23 Mai - 11:23
La technique de Kiara semblait marcher ; alors que cette dernière se retrouva complètement prisonnière son frère vint essayer de la libérer. Elle ne pouvait que regarder, sa terre mère avait trouvé la meilleure façon de réaliser le souhait de sa fille qui voulait aider le destructeur sans le gêner. Elle se débattait pour donner le change mais son frère qui commença à la libérer n’eut pas le temps de finir que le destructeur lança une dernière attaque avant de quitter la planète avec Kiara alors que sa terre mère allait renaître.

La prêtresse avait les yeux clos et elle mit un certain temps avant de comprendre ce qui s’est passé. Doucement elle reprit conscience et lorsqu’elle ouvrit les yeux elle réalisa très vite qu’elle n’était plus sur sa terre mère et qu’elle était dans les bras du destructeur qui l’avait emmenée. Elle rougit un instant en le fixant après avoir regardé ce qui l’entourait. Apparemment ils étaient dans une forêt assez dense et marécageuse. Kiara se demanda ce qui était arrivé à l’Omega qui était venu pour la « sauver ».

Elle ne savait pas si elle devait dire quelque chose ou se taire, elle se contenta de murmurer.

« Nous sommes sur une autre terre… Elle souffre beaucoup moins que ma terre mère avant la destruction »

Immédiatement la prêtresse était entrée en phase avec ce nouveau monde c’est pour cela qu’elle pouvait faire cette affirmation. Elle ne bougea pas des bras de l’alpha en attendant une réaction de sa part.

Invité
Invité
Mer 23 Mai - 9:38
Lyser enchaina violemment le jeune Oméga jusqu'à ce que ce dernier réussisse à parer les attaques du destructeur et à le contrer pour souffler un peu. Jusqu'au moment où il remarqua le sourire du destructeur et une forme plus bas se faire attrapper par des racines et maintenant Kiara prisonnière. Déconcentré il hurla son nom et voulut l'aider en descendant vers elle.

-Kiara! Tiens bon!

Pensant qu'il s'agissait de l'oeuvre du destructeur Frãthaniel brûla les racines mais n'eut pas le temps de lui enlever les étreintes. Il entendit un cri puissant provenant du ciel.

-AN'NARION!!

La terre se mit en branle et une puissante lumière solaire s'abattit sur la planète. Le destructeur récupéra Kiara et disparut, laissant la raison de Kiara faire le reste et recréer son monde à l'image de celle-ci. La terre redevint aussi belle et verte qu'avant l'arrivée des Omégas. Lorsque Frãthaniel sortit se son inconscience brusque il vit un monde plein de verdure et d'animaux, sans désert ardent, et plus aucune trace du destructeur ou de Kiara. Il resta un moment abasourdi par ce qu'il voyait.

De son côté Lyser avait emmené la femelle Oméga sur une autre planète dépourvue d'Oméga à cause de sa jungle extrêmement dangereuse et marécageuse. Il s'était posé sur un arbre avec elle dans ses bras.
Mjöllnir
Master Chief
Mar 22 Mai - 11:19
Kiara fut alors séparé du destructeur par une attaque qui avait été lancée par un de ses frères qui semblait maitriser le feu. Elle n’eut le temps de rien dire qu’elle fut déposée par son frère qui s’arma pour affronter le destructeur qu’il traita de monstre. Mais ce n’était pas des monstres, il faisait du bien aux planètes qui mourraient mais son frère ne semblait pas l’avoir compris et avait mal interprété les choses. Elle voulait prendre la parole mais un combat commença et son frère prit la prêtresse pour lui éviter de se prendre une colonne de glace d’une puissance incroyable. Kiara fut déposée sur le sable un peu plus loin, son frère avait été légèrement touché mais déjà le destructeur se lancer à l’attaque.

Kiara d’un bout s’écarta de tout cela pour pouvoir mieux observer le combat et surtout éviter de se prendre des attaques perdues. Elle aurait aimé que son frère voit le vrai visage de la destruction mais il ne l’écouterait pas surtout que c’était la première fois qu’ils se voyaient tous deux.

« Que faire… »

Kiara ferma les yeux et se mit à prier sa mère la terre car malheureusement elle ne pouvait rien faire d’autre. Il fallait que la planète renaissance à tout prix et pour cela il fallait que le destructeur gagne ce combat mais elle était loin d’être assez forte pour l’aider.

*Par pitié mère que dois je faire si j’interviens je risque plus de les gêner qu’autre chose qu’est que je peux faire pour distraire l’intention de mon frère Oméga.*

Mais c’est la nature elle-même qui répondit à la question en attaquant Kiara et en la maintenant prisonnière de ses racines.

Invité
Invité
Mar 22 Mai - 9:53
-Eh bien…

Le destructeur n’eut pas le temps de continuer sa phrase qu’il se prit une déflagration pour le repousser de Kiara, Frãthaniel la déité du feu avait récupéré sa sœur des griffes de Lyser, convaincue que ce dernier allait s’en prendre à elle. Le jeune homme à demi félin regardait fixement la créature prise dans la colonne de flamme.

-Je t’interdis de toucher à ma sœur, destructeur !

La colonne de feu se dissipa, faisant apparaitre Lyser qui n’avait pas une seule égratignure ni même une brûlure. Fixant le nouvel arrivant d’un regard noir et tranchant, il venait de l’interrompre et il n’aimait pas ça. Aussi franc fut-il le destructeur prit de nouveau la parole.

-N’interrompt pas le cours de la conception, Oméga !

-Sinon quoi, monstre !?

Le jeune Frãthaniel regarda sa sœur et la déposa pour faire apparaitre son arme, prêt à se battre contre le destructeur qui ne bougea pas d’un millimètre, aussi fixe qu’une statue.

-Hin ! Inutile de parler plus longtemps !

-IS’XE !!

A ce dernier mot sorti de la bouche du destructeur une puissante colonne de glace qui gela tout devant lui, Frãthaniel esquiva l’attaque de justesse en prenant soin d’emmener Kiara avec lui, en revanche son pied avait prit une partie de l’attaque et était donc immobilisé malgré sa forte température. Cette glace était redoutable face à des créatures de feu ce qui étonna le jeune félin. Il se posa sur le sable laissant Kiara au sol, il n’eut pas le temps de souffler que le destructeur fut déjà sur lui et l’enchainait de coups rapides et violents.
Mjöllnir
Master Chief
Mar 22 Mai - 7:00
Kiara avait réussi à venir à bout du groupe, elle tenait son bras car elle avait été blessée et du sang coulait de la plait ; cependant elle ne montra aucune douleur se contentant d’approcher du destructeur. Il savait qu’elle voit elle avait choisi et elle n’allait pas changer d’idée maintenant. Elle était sur le point de lui répondre lorsqu’une distorsion temporelle se manifesta ; un de ses frères essayait de venir la rejoindre. Elle regarda à nouveau l’alpha qui lui avait prit le menton en attendant sa réponse.

"oui c’est ma réponse, je choisis cette voie là pour ma terre mère…"

Elle le regardait dans les yeux et elle n’avait pas peur de lui ; beaucoup l’auraient traité de folle mais pourtant elle était lucide et elle savait ce qu’elle faisait. Son frère allait arriver et elle se demandait ce qui allait se passer maintenant que dans un sens elle avait trahi les siens mais elle n’avait pas de regret. Kiara savait depuis le début ce qu’elle faisait et les raisons surtout qui ont fait tout cela. Sa mère passe avant tout pour le cœur de cette Oméga ; le bien des planètes est une priorité pour elle.

Il y avait un silence entre les personnes présentes et la distorsion se faisait de plus en plus importante.

*Mère vous allez aller mieux maintenant vous verrez*

Invité
Invité
Lun 21 Mai - 16:40
Lyser était descendu pour voir le combat, posant pied-à-terre, il observa les bras croisé sans intervenir. Pas même un sourire ou un applaudissement, le destructeur avait l'habitude que les êtres s'entretue pour une idée divergente et il restait de marbre face à une telle absurdité de la part des Omégas. Une fois que Kiara eut terminé et lui fit face il fit un geste de la main tout en la fixant froidement au travers de son masque, il savait déjà quelle voie elle avait choisie.

-Tu as choisie la raison de Ghõrun, la voie de la fertilité et de la vie de ta terre mère. En choisissant cette raison tu fait renaître ta terre mère mais la technologie n'existera plus et l'Oméga qui y vit ne sera plus qu'un vulgaire animal vivant en harmonie avec la nature et les éléments qui les accompagnent. Es-tu sûre de ton choix, femelle Oméga?!

Le regard impassible et juge du destructeur attendait une réponse de cette femme plutôt curieuse quand quelque chose d’inattendu déforma le ciel, une distorsion à travers le temps et l'espace. Il s'agissait d'un enfant d'Oméga, créé dans le but de tenir tête aux destructeurs. Lyser laissa échapper un grondement sourd et montra une dentition pointue et aiguisée.

-On dirait qu'Oméga a été plus rapide que d'habitude!

Lyser ne regarda pas l'être sortir de la distorsion et se pencha sur Kiara, prenant la peine d’attraper son menton pour lui lancer un regard tranchant.

-Quelle est donc ta réponse, femelle!?
Mjöllnir
Master Chief
Lun 21 Mai - 14:43
Kiara avait parcouru une grande distance et elle avait rencontré un bon nombre de créatures hostiles mais elle ne s’était pas laissé abattre et elle avait remporté toutes les victoires pour le moment. La prêtresse avait même l’impression de devenir de plus en plus forte à chaque combat, en tous les cas elle maîtrisait de mieux en mieux ses pouvoirs. Elle finit par parvenir au niveau du destructeur ; l’atmosphère il était différente, plus pesante ; mais surtout elle n’était pas seule.

Elle vit un groupe s’approcher d’elle composé de plusieurs personnes qui semblaient déterminés. Ils étaient venus défier le destructeur sûrement, mais elle n’allait pas rester les bras croisé. L’un d’eux prit la parole pour discuter avec elle pour expliquer ce qu’il voulait. En gros ils voulaient que les choses redeviennent comme avant mais alors la terre de Kiara continuerait à souffrir et ça elle ne pouvait pas l’admettre. Elle leur expliqua que si tout redevenait à l’identique la destruction n’aurait servi à rien et que c’était la technologie qui en puissant dans la planète avait entraîné cela et qu’il fallait repartir de zéro pour ne pas commettre les mêmes erreurs. Cependant le groupe ne l’entendait pas comme ça et il était près à se débarrasser de Kiara sans la moindre hésitation, la prêtresse ne comptait pas se laisser faire mais face à un groupe de combattant tout allait être plus compliqué. Elle se défendait bien mais c’était de loin bien plus compliqué à cause du nombre d’adversaire qui en plus utilisaient la technologie mais elle parvint tout de même à en venir à bout.

Après ce combat elle s’approcha du destructeur qu’elle avait déjà vu.

« On se retrouve et je viens exprimer ma raison, ce que je désire pour ma mère la terre… »

Invité
Invité
Mar 15 Mai - 18:04
La jeune femme parcourait la planète pour rejoindre la colonne de lumière des créatures restaient en embuscade pour sauter sur les âmes perdues. Les dévorant ainsi avec appétit. Kiara tombait sur différentes créatures et sa détermination gagnait toujours le dessus. Au fur et a mesure qu'elle s'approchait la lumière était de plus en plus intense et la pression était plus lourde. Le destructeur attendait calmement, décimant chaque être ayant une raison pour sauver leur monde, mais à chaque fois aucun ne réussit à lui faire entendre et mourrait, indubitablement écrasés par le destructeur. Il savait que Kiara devenait forte au fur et a mesure qu'elle avançait vers lui, il le sentait, et cette femme avait attisé sa curiosité au plus haut point. attendant la prochaine rencontre il l'observait calmement et en silence dans la lumière qui l'entourait telle une divinité.

-Mh! Tiens?

Lyser se redressa et remarqua qu'une autre créature s'en prenait à Kiara, elle avait l'air plus coriace cette fois. un autre Pharasyte, ces créatures profitaient vraiment d'une conception comme bon leur semblait, c'était à cause d'eux que la population ne se repeuplait pas correctement une fois la conception terminée, mais Lyser ne se plaignait pas, ils faisaient un peu de ménage parmi cette multitude d'Omégas qui ne cessaient de pulluler sans fin. Une autre courageux tenta de venir le voir avec un groupe de compagnon, ils avaient l'air soudé et convaincus qu'ils y arriveraient.

Lyser se redressa et s’apprêta à descendre lorsqu'il remarqua qu'au final le groupe retourna sur ses pas pour aller en direction de Kiara qui avait finit par arriver. Ils attendit un instant pour voir ce qui pourrait se passer. Dans tous les cas, le groupe voulait discuter avec la jeune femme avant tout mais ils se tenaient prêt à l'attaquer au besoin.
Mjöllnir
Master Chief
Mar 15 Mai - 9:10
Kiara n’avait pas vu venir l’attaque de la créature, heureusement elle y résista tout de même. Ce dernier lança un avertissement avant de disparaître dans une colonne de flamme. Elle décida de savoir un instant pour récupérer et souffler un petit peu. L’affrontement n’avait pas été facile pour elle. Elle observa son monde et assista à un phénomène incroyable ; son monde était entrain de changer tout était entrain d’être détruit pour être reconstruit. La prêtresse devait se dépêcher pour sa planète, pour sa mère. Elle se leva et reprit le chemin pour se diriger vers l’origine de tout cela. Elle avait déjà sa raison.

Elle marchait sur le sable chaud, elle se doutait qu’elle risquait de rencontrer d’autres créatures, voir d’autres personnes mais rien ne pouvait l’arrêter à cet instant.

« Destructeur j’arrive, mère je vous promets que vous irez très vite mieux… »

La jeune femme marchait encore et encore pour rejoindre sa cible, elle ne sentait plus la fatigue ni la chaleur. Elle voyait toutes les âmes désolées autour d’elle mais rien ne semblait pouvoir la faire dévier de sa mission. Kiara était déterminée à réussir peut importe les épreuves qu’elle devrait subir pour cela, elle endurerait tout.

Invité
Invité
Lun 14 Mai - 12:09
La créature respirait faiblement et se redressa lorsque Kiara lui ordonna de quitter cette planète et de retourner d’où il vient. Il savait que s’il la revoyait ou s’il refusait de partir elle le tuerait et il ne voulait pas. Mais à cet instant même il voyait une parfaite ouverture qu’il décida de prendre, il avait quitté son monde ce n’était pas pour y retourner maintenant. Alors il attaqua une dernière fois la jeune femme pour la blesser et l’affaiblir avant de disparaitre dans une tornade de feu.

-Idiote ! Ta clémence te perdra, prends ceci comme un avertissement, nous nous reverrons certainement si tu réussis à reconstruire ton monde.

La colonne de flamme se dissipa alors dans un rire glauque et inquiétant. Mais au moins Kiara serait débarrassée de cette créature pour le moment. Il lui restait encore beaucoup de chemin à faire car on commençait a voir par delà les végétations mortes par les flammes une lumière vive s’élever dans le ciel et propager une onde sur toute la planète dispersant une chaleur débordante et tuant tout sur son passage des orbes noires et lumineuses firent disparaitre les végétations pour laisser place au sable stérile et brûlant, la planète de Kiara comme elle la connaissait changeait, c’était la deuxième phase de conception, il fallait qu’elle se dépêche de trouver sa raison pour que sa planète renaisse. Des feu follets valsaient dans l’air, criant leur désespoir, les âmes des êtres défunts se faisaient entendre.
Mjöllnir
Master Chief
Ven 4 Mai - 11:22
Kiara n’avait rien lâché et elle avait continué à combattre son adversaire avec autant de détermination qu’au début de l’affrontement, la pluie n’avait pas cessé de s’abattre sur eux et sur les alentours pour éviter tout incendie. On pouvait effectivement dire que la prêtresse de cette planète était redoutable malgré son inexpérience au combat, heureusement elle était intelligente et c’est ce qui faisait la différence à cet instant. Elle avait un cerveau et elle n’hésitait pas à s’en servir. Les choses tournèrent de plus en plus à son avantage malgré la fatigue qui était entrain de la gagner puis finalement la créature fut la première à abandonner dans un cri. Elle avait réussi à bien l’affaiblir et à résister. Kiara l’observa avec calme en écoutant ses propos.

« Oui tu as vu juste je suis là pour ça…j’ai décidé en partie du chemin qu’allait prendre ce monde en appelant les destructeurs, on a répondu à mon appel et maintenant c’est à moi trouver la raison pour sauver ce monde. Mais pour moi il est évidant que je ferais tout pour ma mère la terre…Maintenant que tu as perdu quitte ce monde et regagne le tien…Je ne veux pas te croiser à nouveau sinon je te tuerai sans broncher. »

Elle se montrait vraiment forte et déterminée, elle avait des capacités plus qu’intéressantes. Mais pour l’instant elle avait perdu assez de temps dans ce combat, elle devait se remettre en route le plus vite possible sans compter que son corps était douloureux à cause de cet affrontement. La miss allait avoir besoin de récupérer un peu d’énergie avant de repartir sinon elle ne ferait pas long feu si elle retombait sur des adversaires de ce genre.

Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 5:50
La créature brulait de rage, mais le feu autour de lui avait été arrêté par la pluie. Tyvban avait reçu une attaque d'eau mais, son corps étant trop puissant en chaleur, l'eau s'était évaporée avant même de le toucher. Son corps fumait de plus en plus à cause de l'averse. La bête se retourna, n'écoutant même pas ce que lui dit Kiara, il fonça une nouvelle fois sur elle, préparant une boule de feu qu'il lui cracha en plein visage. Hors de question qu'il se fasse battre par cette créature inférieure, et hors de question qu'il retourne sur son plan! Donnant des coups de griffe puissant en direction de la jeune femme et lui crachant du feu au visage il tentait de la tuer coute que coute.

La créature esquivait certaines attaques, et s'en prenait d'autres, mais il était résistant, plus résistant que son frère en tout cas. Le combat semblait être sans fin et la créature ne faiblissait pas mais était carrément endommagée à cause des attaques d'eau qu'il recevait, malgré sa peau dure, l'eau arrivait quand même à passer entre les interstices où coulaient le liquide flambant, son corps devenant peu à peu bleu comme l'eau. Il se posa un instant lourdement, titubant mais cherchant à garder l'équilibre. Il gémit lourdement et lança un cri au travers de la forêt. Capitulait-il enfin? En tout cas, il avait reconnu sa défaite. La femme qui voulait protéger sa terre mère semblait avoir bien plus de ressource qu'il ne l'aurait pensé, c'était peut-être pour ça qu'elle était encore de chair. Les Pharasytes savaient que lorsqu'un destructeur laissait des survivants c'était pour cette fameuse histoire de raison que les derniers survivants devaient trouver pour faire renaitre leur monde ou le perdre à jamais. Tyvban se laissa tomber a terre, respirant douloureusement et en saccade. Il releva la tête vers la jeune femme en grognant.

-Tu est forte, femme! Tu dois être une de ceux que le destructeur laisse en vie pour trouver cette fameuse raison...

Tyvban avait comprit qu'il ne faisait pas le poids contre elle et il ne voulait pas mourir, il n'était pas suicidaire à ce point, mais il était gravement blessé. Il fallait qu'il se nourrisse pour se régénérer. Il devait trouver des âmes.

Mjöllnir
Master Chief
Mer 2 Mai - 9:40
Kiara avait réussi son coup semble-t-il ; une des deux créatures était à terre et ne bougeait plus, du sang coulait de sa bouche. La jeune fille de la terre reprit sa respiration mais elle restait plus que concentrer car elle se doutait que le monstre restant ne serait pas très content ; sa réaction ne se fit pas attendre d’ailleurs. Il hurla de colère se jetant sur Kiara pour la tuer, il était couvert de flammes et il était entrain de bruler la forêt autour d’eux et aux alentours. La prêtresse ne pouvait pas laisser faire ça, elle se devait de protéger sa mère la terre dans n’importe quelle circonstance. Elle fit un premier bon pour passer par-dessus cette créature afin de se trouver dans son dos puis elle lui envoya des gerbes d’eau puissantes afin d’éteindre ses ardeurs, de plus la pluie s’était mise à tomber avec force pour éteindre le feu qui était entrain de se propager.

« Pas la peine d’hurler tu vas vite le rejoindre »

Elle était très concentrée sur son attaque aquatique mais elle n’était pas sûre que cela suffise à tuer cette créature. La température était entrain de descendre autour de la créature et seulement autour d’elle et cela malgré les flammes qui recouvraient son corps. Kiara devait rapidement mettre fin à ce combat avant de se fatiguer de trop, elle devait se préserver car elle allait sans doute avoir d’autres épreuves à passer.

« Tu ferais mieux de retourner d’où tu viens et laisser cette planète tranquille !!! »

La détermination de la prêtresse était plus que palpable et elle comptait bien se débarrasser de lui si il ne partait pas, mais vu son état de colère elle allait devoir le tuer sans doute.

Invité
Invité
Lun 30 Avr - 14:07
Tyvan continuait d'attaquer la jeune prêtresse déçu de sa réponse. Elle aurait pu être une cible et une proie parfaite si elle avait accepté. Mais cette dernière semblait être plus maline que les autres gens de cette planète qui avaient tenté de survivre à l'apocalypse qui leur avait ouvert les portes. Le duo de frangin ne cessèrent d'attaquer la jeune femme jusqu'à ce qu'ils se prennent une foudre puissante sur la tête. Tyvban avait résisté mais Gorath semblait ne pas avoir apprécié le coup et il tomba au sol.

-Gorath!

Tyvban alla voir son frère allongé et constata qu'il était dans un très sale état. Si bien que la créature gémit un instant en voyant la bave mélangée au sang couler dans le coin de la bouche de son frère au sol. Il se mit à gronder et son corps s'enflamma de colère. Elle venait de tuer son frère.

-Garce!! Tu vas me le payer cher!

La rage envahit Tyvban et ce dernier se rua d'une violence aveugle sur Kiara, les flammes jaillissant de sa gueule et de sa crinière. Brûlant la forêt au passage et le vent éparpillant le brasier jusqu'à recouvrir plusieurs hectare de forêt de flammes. Le hurlement de la créature ressemblait à un cri à la mort, aussi bestial et sanguinaire, bondissait les deux pattes en avant sur sa proie.
Mjöllnir
Master Chief
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :