Encore un voyage

 :: Primo :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Juin - 12:40
-Tu ne me force pas la main, je veux venir avec toi. Et je suis d'accord pour me préparer à ca avant de quitter la ville. C'est pour ça que je t'ai demandé ton aide Lliane.

Sagis était sincère et il voulait tout de même prendre le temps d'être plus fort afin de protéger Lliane au cas où. Et se protéger lui-même pour que sa compagne n'ai pas un boulet dans les pattes. Lliane avait raison, il fallait qu'il prenne son temps pour réfléchir mais il savait également que réfléchir trop longtemps n'était pas non plus une bonne chose. Alors il était décidé.

-Je prendrais le temps qu'il faut, mais dès que je me sentirais prêt, je partirais avec toi.

Il passa une main douce sur la poitrine de Lliane puis il la prit contre lui pour poser sa tête dans le creux de son cou. De ses lèvres il déposa de nombreux baisers sur son épaule et dans son cou amoureusement. Enfin il l'embrassa tendrement, passant ses mains dans son dos pour la câliner.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juin - 16:46
Sagis voulait retrouver le contrôle total de ses pouvoirs et avait demandé l'aide de Lliane. Elle l'avait bien entendu assuré de son aide, mais le plus beau restait à venir : Sagis voulait quitter son orphelinat pour suivre Lliane dans son voyage. La jeune femme en resta un instant bouche bée. Elle sera la main de Sagis un peu plus fort, ravie.

"Tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu viens de dire me fait plaisir. Mais je ne veux pas te forcer la main. Je peux rester ici un bon moment. Nous venons tout juste de nous retrouver et tu viens à peine de récupérer quelques souvenirs. N'hésite pas à prendre le temps de la réflexion..."


Lliane ne savait que trop à quel point des décisions précipitées par la passion pouvaient avoir de mauvaises conséquences et Sagis était à nouveau très jeune. Cependant, elle restait tout de même aux anges.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 9:38
Sagis frissonna lorsque Lliane se ressera pour le taquiner mais sondiscours lui plut. Elle avait été franche avec lui et c'est ce qu'il voulait entendre. Il ne recommencerait pas car autrefois il avait été blessé et ses parents avaient abusé de lui mais maintenant ce n'était plus le cas, et il n'avait plus aucune raison de reprendre son statut de Prince du viol. Le sourire aux lèvres il pensa que vu qu'il était encore jeune il avait encore besoin de parfaire ses compétences, même s'il en avait retenu les bases. Il fallait qu'il habitut son corps à être plus endurant pour l'utilisation de sa magie, ou ses métamorphoses.

-Ca n'empêche qu'il va falloir que je réhabitut mon corps à l'utilisation de la magie... Je compte bien avoir une bonne prof pour m'aider!

Il se releva un peu lorsque Lliane se dégagea et lança une petite remarque quant à l'avantage de faire l'amour dans l'eau. Il rigola et vint prendre sa compagne dans ses bras. Celle-ci s'occupa également de le laver tout en se frottant bien comme il faut contre lui pour ca. Sagis appréciait beaucoupce qu'elle faisait et il en profita pour faire de même avec elle. Il l'embrassa fougueusement tout en passant ses mains un peu partout sur son corps fin. Après un bon rinçage Sagis et Lliane s'allongèrent dans l'eau, Lliane regardait le ciel et Sagis regardait sa compagne, le sourire aux lèvres et l'air rêveur, il lui caressait les cheveux en pensant à rester avec elle le reste de son voyage.

-Je vais annoncer à mon tuteur que je partirais avec toi. Je veux rester à tes côtés Lliane, je ne veux plus te laisser.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juin - 20:36
Le trouble de Sagis venait en fait de souvenirs de sa dernière incarnation. Il s'inquiétait de son ancienne vie et ne voulait pas être ce qu'il avait été. Lliane fut soulagée de cette raison, sourit et contracta un peu ses muscles pour taquiner son partenaire encore en elle.

"Tu sais, je ne t'aimais pas pour tes actes déviants, au contraire, c'était plutôt dérangeant. Ta nouvelle innocence me plaît beaucoup... Nous pourrions avoir enfin une vraie relation, je n'aurais plus l'impression d'être un simple dévidoir à hormone."

Lliane embrassa tendrement Sagis et se releva pour qu'il se retire.

"L'avantage de le faire dans l'eau, c'est plus facile de se laver ^^. Attends, je vais m'en charger"

Pour profiter encore un peu du corps de son amant, Lliane fit venir vers eux du gel douche biologique qu'elle avait dans la grotte et les lava tous les deux en se servant régulièrement de son propre corps comme d'une éponge pour celui de Sagis. Après un bon rinçage, ils profitèrent des derniers rayons du soleil pour sécher en restant allongés dans l'herbe. Lliane prit la main de Sagis en regardant le ciel, rêveuse.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin - 19:59
Sagis souffla un peu, haletant et le sourire aux lèvres. Il fixait Lliane qui avait remarqué qu'il y avait eut quelque chose et il ne voulait pas le lui cacher.

-Bien sur que si, j'ai été très satisfait... Mais pendant que je... Jouissais je me suis souvenu... Ha! c'est plutôt bizarre comme méthode pour retrouver des souvenirs passés mais je préfère ça à un coup sur la tête, c'est bien plus agréable...

Toute fois, Sagis était inquiet de la réaction de Lliane, il voulait qu'elle le voit comme son amant, mais qu'elle oublie ce qu'il était autrefois, car il était effectivement plus celui qu'il était avant. Il caressa les hanches de Lliane, restant en elle malgré le fait qu'ils aient tous les deux finis.

-Je ne suis plus celui que tu as connu, je t'aime Lliane... Je veux que tu me vois comme un tout nouveau Sagis.

Et là il était sincère lorsqu'il disait ça, finit le Sagis idiot et pervers qui se déguisait en écolière et tentait toujours de séduire Sword pour qu'il couche enfin avec lui. Non, il disait au revoir à son ancienne vie et disait bonjour au nouveau lui qu'il était. Malgré le fait qu'il ne se souvienne toujours pas de ce qui s'était passé lors de l’incendie il y a 12 ans.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin - 19:33
Sagis prenait manifestement du plaisir dans cette joute à laquelle il participa activement un essayant de ne pas la terminer trop vite. Lliane quant à elle, avait une respiration forte dont le rythme épousait celui de leurs mouvements de hanches. Finalement, Sagis jouit en elle et Lliane sentit qu'elle n'allait pas tarder, surtout que son amant continuait ses mouvements malgré qu'il ait terminé.

"Oh Sagis... Oui... Je viens !"


Et l'orgasme vint dans un dernier gémissement. Sagis entraîna alors sa partenaire pour qu'ils s'allonge et l'embrassa. Lliane était aux anges et pourtant, quelque chose lui disait qu'il y avait un os. L'expression de Sagis après sa jouissance avait changée, il semblait préoccupé. Après avoir repris son souffle, elle lui dit :

"Tu as été génial... Mais quelque chose te dérange ? Tu n'as pas été satisfait ?"
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin - 18:08
Sagis gémit lorsque Lliane commença ses vas et viens. Ses mouvements circulaires avec son bassin le faisaient frémir, il sentait de plus en plus la pression monter mais il tenta de retenir. Il voulait qu'elle ne soit pas déçu pour sa première fois. Sous l'eau, il griffa les cuisses de Lliane sans pour autant lui laisser des traces, il n'avait pas d'ongle suffisamment long pour ça. Embrassant le cou de sa compagne et la mordillant de part en part il appréciait passer ses mains sur son corps pendant qu'elle le chevauchait. Il agrippa les hanches de sa compagne et amplifia son mouvement à l'aide de ses mains. Sa tête venant lécher le buste de l'elfe avec passion, il attrapa un des seins et mordit les tétons durcis, suçant également pour voir si ils contenaient un peu de lait.

Il se dégagea ensuite, sentant vraiment tout monter, il sentait qu'il allait jouir et il se mit à gémir.

-Lliane... Je... Haa...

Finalement, il se lacha, continuant les mouvement accélérés de sa compagne pour elle aussi tenter de la faire jouir alors que son sexe pulsait en elle et déversait son liquide se diffusant également dans l'eau qui s'était troublé à force de remuer. Il sentit son coeur battre soudainement et des vision lui traversèrent l'esprit. Sagis sentit une douleur lui parcourir l'échine et gémissant profondément, à cause de la douleur et de l'orgasme, son corps finissait pas se souvenir, les flash qu'il continuaient à voir influaient dans sa tête, il comprit qui il était et il ne voulait pas être ce qu'il était autrefois. Sagis s'allongea, emmenant Lliane avec lui et l'embrassant avec passion tentant d'oublier la douleur par l'envie. Il caressait nerveusement le dos de sa compagne.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin - 14:01
Sagis prenait les choses en main. Lliane savoura pleinement les préparations que Sagis se faisait un plaisir de lui offrir.

"Et bien, pour un puceau, je te trouve bien inspiré."

La jeune femme avait des frissons qui partaient de son bas-ventre et remontaient jusqu'à sa tête que les hormones commençaient à faire chavirer. Sagis fini par se rasseoir pour pénétrer Lliane qu'il assit sur lui. Elle ne put réprimer un gémissement de bien-être en le sentant entrer ; gémissement qui fut étouffé dans le baiser fougueux que le jeune homme offrit à Lliane.

"Je suis plus que prête... Je t'aime Sagis..."

Lliane enserra le cou de son amant et commença de petits mouvements circulaires avec son bassins. Sa respiration commença à se faire haletante. Elle ferma les yeux.

"Sagis... Fais ou demande-moi ce que tu veux..."

Elle l'embrassa de plus belle puis alla lui mordiller l'oreille avant de donner des coups de bassins plus forts, elle ne pouvais attendre davantage.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin - 12:05
Il apprécia les caresses de Lliane et sourit à la remarque.

-Alors je vais faire en sorte que tu sois pleinement satisfaite...

Un sourire enjôleur aux lèvres, Sagis pencha Lliane légèrement en arrière et retint sa respiration pour aller sous l'eau, tenant fermement les cuisses de sa compagne, il se mit en position pour effectuer un cunnilingus, il remonta de temps en temps pour reprendre du souffle et continua tout en mettant un doigt, puis deux dans le vagin de Lliane, titillant de sa langue le clitoris de sa compagne pour encore plus de sensation. Et ça lui donnait de plus en plus envie. Souriant tout en continuant son traitement il remercia les livres pornos qu'il avait lu pour lui avoir apprit ces petites techniques. Lliane n'avait pas l'air déçue lorsqu'il remonta à la surface pour la soulever le la placer sur son membre bien dur. Il l'embrassa au niveau de la poitrine puis remonta jusqu'à ses lèvres pour un baiser ardent et fougueux.

-Je pense que tu es prête, et moi aussi... Je peux continuer à mener la dense si tu le souhaites.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin - 11:48
Les caresses encore relativement sages de Sagis firent frissonner Lliane. Quand il vint se blottir sur sa poitrine, elle enlaça sa tête et savoura le traitement qui suivit.

"Evidemment que ça me plaît... Et je suis sûre que tu peux faire encore mieux."

Lliane lui caressait la tête et le dos tandis qu'il s'occupait de sa poitrine, puis descendit davantage en caressant son torse jusqu'à son membre qu'elle caressa doucement avant de le prendre en main plus vigoureusement.

"J'aime que mon partenaire mène la danse... Je te ferai du bien, bien entendu si tu le veux, mais j'aime me laisser cajoler..."

Lliane faisait des va et vient avec sa main pour donner davantage envie à Sagis de laisser libre cours à son envie. Comme elle était à califourchon sur lui et que les petites attentions avaient été des plus agréables, elle commençait à mouiller.

"Tu n'as pas à t'inquiéter pour la contraception... J'ai un petit tour pour en avoir toujours à disposition..."
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin - 11:28
Sagis gémit légèrement et se laissa faire, Lliane était vraiment une très belle femme et il était heureux de faire ce genre de cours avec elle. Elle l'allongea dans l'eau pour qu'ils soient à égalité, comme elle venait de le dire, et cela fit sourire le jeune homme qui vint l'embrasser dans le coup tout en explorant le corps de sa compagne avec ses mains. La poitrine, puis le ventre et le dos. Des gestes fins et doux, frôlant de ses doigts le corps de Lliane avec envie. Caressant les cuisses et les jambes pour revenir sur la poitrine. Le jeune homme vint blottir sa tête contre les seins moelleux de Lliane.

Puis, prit d'une envie soudaine, il vint attraper le téton avec ses lèvres comme un bébé voulant téter. Massant par la même avec ses mains chaque sein. Il sentait le téton durcir et il continua son traitement puis passa à l'autre. Sagis n'était pas non plus incompétent au point d'être un pur saint qui ne savait absolument rien à ça. Non, il lui arrivait de prendre quelques magazines cochons pour s'instruire tout seul. Du coup il savait que ce genre de chose plaisait aux femmes, même s'il n'avait jamais pu tester. Il se recula et regarda Lliane en venant caresser sa joue tendrement.


-J'espère que ça te plait?
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin - 12:36
Ainsi Sagis préférait être guidé et se contenta d'embrasser Lliane et de la caresser là où son tatouage passait, s'amusant du fait qu'il avait dû être un pervers.

"C'est clair que tu n'y allais pas par 4 chemins... Commençons la leçon alors..."

Lliane commença à s'attaquer à l'oreille de Sagis en la suçant et en la mordillant, puis descendit le long de son cou tout en le poussant à reculer jusqu'à ce qu'il se retrouve assis sur la berge. A ce moment-là, elle se redressa.

"Je triche pour l'instant, je dois commencer par nous mettre à égalité..."


Par là, elle voulais manifestement dire qu'elle était plus couverte que Sagis, puis qu'elle tira sur les ficelles de son maillot pour en défaire un à un les noeuds jusqu'à se retrouver en tenue d'Eve. Une fois cela fait, elle se mit à califourchon sur Sagis et prit sa main pour la poser sur sa poitrine.


"Tu dois aussi explorer par toi-même..."

Tout en lui laissant le champ libre, elle bougeait légèrement le bassin, histoire de stimuler la virilité de Sagis déjà bien tendue et commençait à lui faire un souçon dans le cou.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin - 10:30
Sagis apprécia le fait que Lliane ne voulait pas le brusquer, elle lui laissa même le choix, pour lui il n’avait qu’une envie : d’être auprès d’elle et la satisfaire du mieux qu’il pouvait. Le contacte de sa main sur la peau douce de l’elfe le fit légèrement frissonner. Puis il sourit et se dit qu’il pouvait aussi prendre quelques cours avec elle pour apprendre à la satisfaire. Il la prit contre lui et l’embrassa tendrement, un léger sourire aux lèvres.

-Ma foi, je ne serais pas contre quelques cours en pratique, on verra après pour la théorie!

Il préférait reprendre des bases à zéro, vu qu’il n’avait aucun souvenir de sa vie passé, ils allaient donc prendre le temps et réapprendre pour Lliane et apprendre pour Sagis, à se connaître l’un l’autre. Il dégagea sa main pour caresser le cou puis descendant jusque sur la poitrine doucement, frôlant son corps si athlétique et doux. Il passa sur le dragon ce qui lui donna encore plus de sensation. Le dragon passait entre la poitrine de Lliane et redescendait jusqu’au bas du dos, ça le fit sourire et il ne put s’empêcher de se faire une remarque.

Mais c’est que j’étais un sacré pervers!

Il argumenta sa remarque en passant caressant exactement là où passait le dragon dans un petit sourire mesquin puis vint embrasser de nouveau Lliane.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 20:21
Le regard de Sagis en disait long, il voulait lui aussi passer aux choses sérieuses, mais se déroba après avoir à son tour embrassé Lliane. la jeune femme en fut un peu décontenancée. L'étreinte de Sagis était délicieuse alors ce brusque départ était un peu frustrant. Il remonta à la surface près de la berge.

*Oh mon dieu, mais c'est un appel au viol ce qu'il fait là...*

Sagis ruisselait d'eau et le fait que l'eau cachait son intimité ne servait pas à grand chose. A son signe, Lliane le rejoignit en passant sous l'eau, s'offrant un beau spectacle au passage et aussi pour le troubler un peu plus. Elle sortit de l'eau à son tour et prit ses mains dans les siennes.

"Moi je t'attend depuis un moment... Mais tu ne te souviens d'aucune de tes expériences, nous irons donc à ton rythme... Je te laisse faire... Je sais que tu aimes bien avoir le dessus. A moins que tu ne préfères que je te montre..."

Lliane prit une main de Sagis, lui embrassa la paume avant de la poser sur sa joue, savourant ce contact simple de la grande main de Sagis sur son visage fin.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 20:06
Sagis fut apaisé et envoûté par les caresses de Lliane et son baiser. Son cœur battait vite et il avait envie de plus que ça. Mais il voulait prendre le temps et ne pas aller trop vite. Puis Lliane le devança, disant qu'elle devait aller trop vite pour lui. il pouvait comprendre sa frustration d'avoir tant attendu quelqu'un et de ne rien pouvoir faire pour l'instant, enfin, il se l'imaginait bien. Dans un sourire sincère et amoureux Sagis embrassa tendrement Lliane puis disparut de nouveau dans l'eau, laissant en suspend sa réponse. Il sorti de l'eau près de la berge, là où il avait pied, l'eau lui arrivant au niveau du bassin pour garder un peu d'intimité même si avec le soleil et l'eau claire de l'étang on pouvait voir clairement ce qu'il y avait en dessous. Puis il se tourna vers Lliane, montrant ainsi un corps, fin et athlétique, encore jeune et ferme, dégoulinant d'eau et dont le corps jeune et parfait de Sagis luisait au soleil avec l'eau. Ses cheveux étaient à plat ce qui lui donnait un petit air différent, mais son regard envers Lliane était des plus ardents.

Une invitation claire pour le rejoindre, le jeune homme passa une main devant lui, frôlant l'eau qui ruissela un instant pour se calmer. Il ferma les yeux pour sentir le vent sur son torse nu et bronzé puis il les rouvrit pour fixer Lliane, prenant une profonde inspiration.

-Je crois que je suis prêt, depuis le jour où je t'ai parlé cette nuit là...

Un sourire au coin des lèvres et le regard aguicheur, il fit un petit signe de main pour attirer Lliane vers lui, il préférait avoir pied pour l'instant, étant à moitié chien il préférait éviter de se noyer.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 19:48
Sagis se prêta au jeu des éclaboussure avant de passer à des choses un peu plus matures. D'abord par des chatouilles qui firent se plier Lliane en deux en éclatant de rire, puis en revenant la prendre dans ses bras et l'embrasser dans le cou après avoir brièvement disparu sous l'eau. il ne se collait pas trop à elle et Lliane devina que c'était pour éviter de trop grosses "émotions". Cependant, elle ne l'avait plus vu depuis longtemps et cette provocation n'allait pas rester impunie.

"Et toi tu es superbe." Vint-elle lui murmurer à l'oreille.


La jeune femme mis ses bras autour du cou de Sagis et se colla contre lui. Elle pouvait sentir les battements frénétiques du coeur du jeune homme, ainsi que son... Entrain. Un sourire carnassier comme elle n'en a que rarement anima le visage de Lliane, mais le baiser qui suivit fut d'une grande douceur et passionné en même temps. Le coeur de Lliane lui aussi battait à présent la chamade.

"Tu m'as manqué... Lacha-t-elle dans un souffle."


La main gauche de Lliane commença à caresser tendrement le dos de Sagis tandis que la droite restait sur sa nuque et que La jeune femme déposait de petits baisers sur l'épaule de Sagis. Mais presqu'aussitôt, elle s'arrêta et leva les yeux vers son compagnon.

"Je vais peut-être trop vite pour toi..."
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 19:24
-Aah! Saleté!

Sagis renvoya la pareille en éclaboussant de plus belle Lliane, il se mit à rire comme il ne l'avait encore jamais fait. Il s'amusait bien et Lliane lui tapait carrément dans l’œil. Si bien qu'il vint l'attraper et la ramena contre lui, la fixant d'un regard enjôleur et amoureux. Le petit sourire aux lèvres il resta un instant à la fixer puis se mit à essayer de trouver des points faibles pour la chatouiller.

-Est-ce que tu es chatouilleuse!? Hahaha!

Il trouva quelques points sensibles au niveau des cotes et du cou puis au bout d'un moment il la lâcha et plongea sous l'eau, la laissant seule pour se remettre de ses émotions. Puis il remonta à la surface en l'attrapant délicatement, il approcha sa tête au niveau du coup de la demoiselle et lui murmura tout en lui faisant un baiser dans le cou.

-Lliane... Tu es très belle.

Une façon comme une autre de dire a une femme qu'elle était attirante et qu'il en était tout émoustillé. Mais il préféra ne pas trop se coller à elle histoire d'éviter quelques petits problèmes.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 18:51
Quand Sagis se transforma à nouveau, il était entièrement nu, ce qui n'avait rien de désagréable. Lliane sourit, heureuse de voir que Sagis était bien plus à l'aise avec elle que quelques jours auparavant, au point de ne plus se cacher du tout au moment où il sauta dans l'eau. Il était réellement attirant, ce qui raviva des souvenirs charnels chez la jeune femme.
L'elfe préféra le faire patienter un peu.


"Tu es très bien comme tu es, mais moi, je préfère aller enfiler mon maillot, je reviens de suite."

La jeune femme disparu dans la grotte et en revint seulement une minute ou deux plus tard, vêtue d'un bikini violet et bleu foncé. Le bas, raisonnablement couvrant tenait sur les côtés grâce à des ficelles nouées et le haut s'attachait dans le dos et dans le cou.
Lliane plongea gracieusement et sembla glisser silencieusement à la surface de l'eau jusqu'à Sagis. Arrivé près de lui, elle l'éclaboussa avec un sourire gamin.


"Tu as dû transpirer, il faut bien te rincer." ^^ Razz
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 18:36
Sagis couina sous sa forme de chien noir, il pensait la surprendre mais fut déçut qu'elle n'en fut pas le moins du monde. Baissant ses oreilles et baissant la tête, il reprit forme humaine. Petit problème, c'est qu'il était nu à chaque métamorphose, il ne contrôlait pas encore parfaitement son don. Assit les main entre les jambes cachant son sexe il leva la tête vers Lliane.

-C'est pas drôle! Tu m'as reconnu tout de suite!

Il rougit de pus belle et baissa la tête, se grattant l'arrière du crâne d'une seule main. Il se regarda et rigola un peu.

-Je suis dans une posture embarrassante! Cette métamorphose n'en fait qu'à se tête! dès fois j'ai mes fringues, d'autres fois non!

Il se mit à rigoler de plus belle et finit par se lever, il se doutait que Lliane avait dû en voir d'autre mais il s'en fichait. Il finit par sauter de son rocher pour un petit plongeon rafraîchissant. remontant à la surface il regarda Lliane et lui sourit.

-Va pour la petite baignade! Et j'ai déjà bu un peu... Tu m'en veux pas de ne pas avoir apporté mon maillot?

Sagis avait l'air plus à l'aise que la première fois. Et c'était le cas, il s'était entrainé dur et avait finalement décidé de se lâcher un peu en présence de l'elfe. Luis qui ne s'amusait pratiquement jamais à part pour faire peur aux mômes, il pouvait bien en profiter en cet instant.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 18:23
Lliane avait attendu plusieurs jour dans sa caverne qu'elle avait aménagée de façon relativement douillette. Grâce à ces pouvoirs et l'aide de la nature, elle avait fabriqué un lit confortable, une table, deux chaises et quelques étagères. Elle avait rendu la caverne très propre, vivre dans la saleté n'était pas une option pour elle. Ses journées étaient partagées entre l'entraînement, la chasse, la cueillette et de la détente.

ce soir là, elle avait sentit Sagis approcher. Elle quitta donc sa méditation, mais pris le temps de se recoiffer un peu et de réajuster son éternelle robe noire fendue et décolletée avant de sortir de la caverne.

Elle entendit alors Sagis pousser un hurlement et le trouva sur un rocher sous sa forme de chien. Bien qu'elle n'avait pas l'habitude de cette forme, elle l'avait déjà vue. Elle s'approcha sereine et lui caressa la tête.


"Bonsoir Sagis. Tu es essoufflé dis-moi. Tu n'étais pas obligé de courir à ce point tu sais. Nous pourrons nous baigner si tu veux, j'ai un maillot dans mes affaires. Sinon, je peux te resservir un peu de cocktail de fruit."
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 17:56
Quelques jours passèrent où Sagis ne donna pas de nouvelles, il était occupé et George lui donnait pas mal de travail à faire mais il n'y avait pas un instant où il pensait à Lliane et ce qu'elle lui avait dit sur l'endroit où elle devait se trouver. Il sourit à cette pensée alors qu'il finissait tout juste avec George, ils rentrèrent alors et Sagis commença à se diriger vers la forêt. George lui demanda alors où il allait et le jeune homme lui répondit qu'il avait besoin de faire un tour en forêt. Il parti sans même laisser George protester de quoi que ce soit et couru à travers la forêt, pendant sa course il se transforma en gros chien noir aux yeux rouges et alla bien plus vite ainsi. Il connaissait bien la forêt il n'eut donc aucun mal à trouver la fameuse cascade.

Essoufflé et assoiffé il se dirigea vers la berge, haletant, pour aller boire un peu. se comportant comme un animal de la forêt. Il pouvait entendre le moindre bruit autour de lui. De plus il avait un odorat très fin et l'air environnant était empli d'une odeur qu'il connaissait. Il redressa la tête et regarda vers la cascade. Il y sentait l'odeur de Lliane. elle était donc restée ici.
Sagis marcha le long de la berge et vint se mettre face à la cascade sur un petit rocher, il s'assit tranquillement et se mit à hurler un peu comme un gros loup. Mais son hurlement était un peu plus sombre que celui d'un loup.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 17:28
Décidément, la situation amusait beaucoup Lliane. Ce Sagis tout innocent lui plaisait beaucoup.
Comme elle s'en doutait, l'explication de son fou rire le transforma en tomate bien mûre. Il avoua ensuite qu'il était puceau du fait que les filles le fuyaient. Lliane pensa que cela faisait bien assez d'émotions pour la soirée et se leva.


"Bon, je pense que je t'ai déjà fait endurer assez de choses pour la soirée. Nous devrions aller nous coucher."

Sagis et Lliane prirent donc congé l'un de l'autre pour passer une nuit de repos bien mérité. Le lendemain, George et sa femme offrirent le petit déjeuné à Lliane avant qu'elle ne s'en aille. Elle alla avec Sagis jusqu'à la limite de la ville.

"J'ai repéré une petite cascade au nord d'ici quand j'ai traversé la forêt hier. Je pense qu'il y avait une petite caverne peu profonde derrière. Je vais vérifié qu'elle n'est pas occupée et si tel est le cas je m'y installerai un moment. Tu seras le bienvenu quand tu voudras."

Elle lui dit au revoir en l'embrassant furtivement sur la joue avant de se mettre en route, Mira trottinant derrière elle.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin - 16:43
-M... Merci, dit-il en prenant le verre que lui tendait Lliane. Puis il se mit à rigoler à la remarque de celle-ci et secoua la tête. Non, vous n'êtes pas une pédophile, j'ai 20 ans, je suis donc majeur et consentant si je le souhaite.

Il leva les yeux vers l'elfe et lui fit un léger sourire. il appréciait sa présence, même s'il était légèrement gêné et timide il se sentait quand même bien, comme apaisé. Levant son verre pour trinquer avec elle, il but ensuite quelques gorgées, trouvant le cocktail bon et revigorant. Il se lécha les lèvres avec délectation tout en fixant Lliane.

-Il est très bon ce cocktail...

Il écoutait Lliane qui lui parlait d'entrainement puis se mit soudainement à rigoler toute seule. Sagis ne comprenant pas la scène fronça les sourcils, la fixant la bouche entrouverte. Il devait avoir loupé quelque chose qui devait le faire rire mais finalement Lliane s'expliqua et Sagis devint plus rouge qu'une tomate, il se mit à avoir des bouffées de chaleur et il finit d'une traite son verre avant de le tendre a la demoiselle.

-J... J'en veux bien encore un peu s'il te plait...

Plus que gêné il détourna la tête et regarda l'intérieur de la chambre avec nervosité tout en tapotant ses doigts sur sa cuisse. Une fois que Lliane l'eut resservit il tourna la tête vers elle et reprit le verre. Mais il se décida d'assumer ce qu'il était.


-Oui... C'est vrai, je n'ai encore jamais rien fait avec qui que ce soit, et puis, de toute façon les filles préfèrent me fuir que de m'approcher... Si mon ancien moi avait ce problème avant de te rencontrer je ne me demande pas pourquoi il est devenu ce qu'il était.

La sincérité de Sagis avait quelque chose d'encore un peu d'innocence.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin - 19:46
Sagis avait l'air un peu ailleurs, ne sachant même pas quoi demander à boire. C'est clair qu'il y avait du changement par rapport à celui que Lliane avait connu, mais ce n'était pas forcément pour lui déplaire. Elle souriait de plus belle en voyant le gamin qu'il était devenu être tout timide. Elle sortit un cocktail de fruit sans alcool de son sac et leur servit chacun un verre.

"Tiens, c'est sans alcool. Tu es devenu tellement ingénu que j'ai presque l'impression d'être une pédophile. Razz"


Lliane se rassit sur le lit en tendant le verre.


"Pour ce qui est de t'apprendre, après tout, je n'étais pas prof pour rien, je pense pouvoir t'aider. Je pourrais faire de toi un véritable elfe XD. Pour ce qui est de ta force, nous pourrions nous faire des matchs d'entraînement. C'est amusant, la seule fois où je me suis battue contre toi, ce n'étais pas un entraînement... Du coup ça pourrait me former moi aussi..."

En prononçant ces paroles, Lliane ne put s'empêcher de penser de travers et rigola légèrement. Devant l'incompréhension bien naturelle de Sagis face à ce rire, elle s'expliqua.

"Excuse-moi, j'ai eu une pensée un peu stupide... Je me demandais si tu avais appris la délicatesse également. Mais je pense que tu n'as pas vraiment eu l'occasion de te poser ce genre de question. Tu as grandi dans cet orphelinat, tu n'as pas dû trop avoir d'aventure. Désolée, mais pour moi, la situation est assez amusante dans un sens."
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin - 18:08
Sagis se redressa, l'air toujours aussi sérieux il regarda Lliane, à croire qu'il ne rigolait pas souvent et qu'il ne s'amusait pas. Mais le fait que Lliane veuille bien rester pour qu'ils apprennent de nouveau à se connaître le réconfortait. Il se mit à rougir de plus belle et détourna le regard vers la fenêtre.

-Oui pourquoi pas...
Il tourna de nouveau la tête vers Lliane, encore un peu intimidé par la jeune femme.
-Comme ça tu pourras m'apprendre des choses sur toi et la nature, ou même m'aider à maîtriser ma force.

Sagis esquissa un léger sourire qui retomba rapidement. Lorsque Lliane se concentra pour récupérer des verres de la cuisine il était ébahit, les yeux ronds de surprise fixant incrédule la jeune femme. Il ne put s'empêcher de penser au petit Roye qui utilisait la télékinésie pour frimer avec les filles de l'orphelinat, et dire qu'il n'avait que 7 ans. Mais les jeunes grandissaient et murissaient bien plus vite qu'avant. Sauf pour Sagis, il ne se souvenait de rien avant l'incendie, il ne savait pas quelle vie il avait pu avoir avec ses parents, s'il avait un frère ou une sœur, il n'en savait rien. Depuis ce jour il était amnésique mais il était quand même content d'avoir trouvé ce foyer pour orphelin, il n'y avait qu'une seule personne avec qui il s'entendait bien en ville, c'était un type assez âgé et pourtant il faisait encore jeune. Il était toujours calme avec Sagis malgré son tempérament et il le considérait comme un adulte contrairement aux autres adultes.

Il hésita un instant en revenant à la situation actuelle, il cligna des yeux plusieurs fois avant de reprendre complètement conscience. Boisson? Quel genre de boisson elle pouvait bien avoir? Sagis n'était pas très buveur, il appréciait aller de temps en temps au pub mais pour y boire généralement une bière ou un cocktail léger. La plupart du temps il éviter de rentrer en sentant l'alcool sinon il se faisait attraper par George et Diana.


-Heu... Eh bien... Je ne sais pas trop en fait...

Pour sur Sagis était un peu coincé en présence de Lliane, il ne savait pas trop comment réagir ni même quoi dire ou faire. Rien à voir avec le Sagis autonome et avenant qu'elle connaissait.
Mjöllnir
Master Chief
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP-Legend :: Primo :: Archives-