Omega/Alpha

:: Primo :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 25 Avr - 5:35
C'est alors que le destructeur et Nova eurent une longue discussion avec les deux enfants d'Oméga qui étaient venus pour en savoir plus. Ils apprirent au long de cette journée à en savoir un peu plus, chez l'un comme chez l'autre. Lyser devait l'admettre, l'idée d'avoir deux enfants Omegas à sa botte lui plaisait. Maos il restait néanmoins méfiant envers eux et n'accorderait pas sa confiance si rapidement. Tandis que Nova savait déjà que les deux jeunes genes étaient réellement là pour en apprendre plus mais pour eux et pour mettre fin à cette guerre inutile. Bien que Lyser ne donne pas beaucoup d'infos très croustillantes et semblait poser bien plus de question concernant leur modes de vie plus qu'autre chose, les deux jeunes omegas semblaient vouloir en apprendre plus sur ce principe de conception et en quoi celà consistait aussi. Mais Lyser leur donna une explication qui les fit grimacer. Ils ne comorenaient pas l'empathie du destructeur et ce dernier se lassa de le leur expliquer. Ce n'était pas non plus compliqué à comprendre mais c'était un terme étrange. Au final, Lyser et Nova décidèrent de les laisser partir. Restant auprès de Lenwë et la mère louve qui semblait s'être entichée de lui. Nova n'ayant pas récupéré assez ne poivait redonner son corps à Lyser qu'au bout de quelques semaines. Après quoi Lyser promis que si son monde courre à sa perte et que la planète l'appelait il reviendrait personnellement s'en occuper. Nova lui conseilla de réunir des êtres comme lui afin de mettre fin à tout ce carnage et toute ces guerres. Et enfin, Lyser reparti après avoir récupéré ses forces et mis Nova au trou pendant un moment comme il le lui avait promis. Il finit par retourner sur l'Eden en attendant l'appel de la planète de Lenwë.

Fin.
A suivre...
Mjöllnir
Master Chief
http://rp-legend.forumactif.com

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Jan - 9:56
L'adolescent écouta l'Oméga qui lui révéla qu'il avait fait croire qu'il avait été emmené pour être jugé et que personne ne le chercherait, sans compter que s'il choisissait la voix de la nature cette dernière semblait être prête à l'accueillir. Quelque pat Lenwë se sentit pleinement rassuré en gardant le sourire, cette fois il serait vraiment libre de faire ce qu'il désire sans personne pour lui reprocher ses choix si différents que ceux de son peuple. Il regarda la louve qui l'attrapa entre ses pattes pour le léchouiller avec affection ne voulant pas le lâcher comme s'il était son petit, ce qui était vraiment étonnant car malgré son lien cette affection semblait vraiment maternel mais ça Lenwë n'en avait pas conscience pleinement il ne savait pas ce que c'était d'avoir une vraie maman. Il finit d'ailleurs par se blottit contre le pelage du loup assit, restant entre ses pattes alors que Ryu était venu le caresser avant de s'adosser contre un arbre plus loin.

La discussion qui avait lieu était des plus sérieuses et Lenwë l'écoutait d'une oreille alors que les deux omégas voulait vraiment connaître la vérité sur ce qui se passait chez les alphas mais surtout sur ce que leur père leurs cachaient. L'adolescent appris qu'un alpha était incapable de fourberie, en même temps on voyait tout de suite que ce n'était pas le genre de Ryu qui s'était très rapidement fait prendre, mais l'adolescent remarqua aussi que son père ne voulait pas donner son nom. Après tout il était normal d'être prudent face aux personnes qui sont censées vous chasser, leur réaction pour être imprévisible.

En tous les cas l'Oméga de l'eau avait fait une sacré proposition.
Invité
Invité
Mer 29 Jan - 22:17
Daïme était assez perplexe avec l'arrivée de celui qui se disait être la lumière de Lyser. Il haussa un sourcil et se demandait réellement si ce type était si proche de Lyser qu'il ne voulait bien le montrer. Mais il y avait autre chose, cet homme était vraiment étrange, il dégageait quelque chose de bien différent, qui n'était ni Alpha, ni Oméga. Daïme n'arrivait vraiment pas à le cerner. Puis il parla à Lenwë, lui disant qu'il était libre de faire ce qu'il voulait. Le fils de l'eau se tourna alors vers lui.

-En vous emmenant tous les deux, j'ai laissé le souvenir au professeur que vous avez été emmenés pour être jugés car vous étiez des traitres qui travaillaient pour les Alphas. Avec ça, ni ton école, ni tes parents tenteront de te retrouver. Ce que dit cet homme est vrai, tu es libre de faire ce que bon te semble désormais, et je crois que tu seras bien accueillis si tu choisis la voie de la nature.

Et c'est vrai, à voir la divinité louve s'occuper du garçon avec autant d'affinité il n'y avait aucun doute que la nature l'accueillerait à bras ouverts. Nova sourit et resta assit tranquillement en buvant son thé. Ryu caressa le loup en écoutant les propos de l'enfant Oméga. Il n'avait pas tord du tout. La nature s'occuperait bien de cet enfant. Après tout, il était un éveillé. Et puis, il avait calmé ses ardeurs, Lyser voyait bien que les deux Omégas tentaient d'entrer en contacte avec les Alphas sans tenter quoi que ce soit. Il ferma les yeux et rejoignit Nova pour l'attraper avec calme par le col. Il lui lança ensuite un regard noir.

-Enlève moi ce sceau immédiatement et rend moi mon corps! Finit de jouer à tes jeux puérils!

-Pour le sceau, c'est déjà fait, mais pour ce qui est du corps il faudra attendre encore quelques jours...

-Grr!!

Ryu le relâcha brusquement et alla s'adosser à un arbre près d'eux. Nova sourit l'air contrit et finit son thé avant de faire disparaitre sa tasse. Le jeune félin oméga s'approcha de Nova, curieux mais resta à distance.

-Vous êtes la lumière d'un destructeur mais vous avez peut-être un nom?

-Tête brûlée lui va bien! répliqua Lyser en grognant.

-Oui, j'aime bien ce surnom, c'est un peu vrai en même temps. Je suis une petite flamme fragile. Dit Nova en souriant sans pour autant donner son véritable nom. Il fit un geste de la main pour repousser un nuage invisible en souriant. Mais peu importe, nous sommes là pour discuter. Donc vous voulez en savoir plus sur les Alphas, comme nous voulons en savoir plus sur vous.

-Oui, je ne veux plus vous chasser comme un soldat obéissant! Je veux savoir ce que vous êtes réellement, et ce que j'ai vu des mondes qui revivent après votre passage m'a donné matière à réfléchir. Et si notre père se trompait sur toute la ligne, je veux au moins essayer de le raisonner.

-C'est à voir. Nous pourrions essayer de vous aider à vous fondre dans la masse. Et par la même occasion vous aider en cas de besoin. Ce n'est pas une proposition à prendre à la légère.

-Evidemment! Nous devons y réfléchir, mais je ne vous fait pas confiance. Dit Ry-Zorn les bras croisés contre lui en les fixant froidement. Vous êtes capable d'une grande fourberie, alors que nous en sommes incapables.

-Ça oui, malheureusement, pour tromper l'ennemi tu n'es pas doué Lyser. Rien qu'en deux jours tu as réussit à te faire prendre, si ça avait été quelqu'un d'autre que ces deux Omégas crois moi les choses auraient été différentes.

-Oui, bon! ca va!

-Il faut apprendre à connaitre son ennemi et être proche de lui, pour connaitre ses faiblesses.
Mjöllnir
Master Chief

_________________________________________________________________________________

Mer 29 Jan - 16:46
Lenwë les observa et écouta en restant en retrait tout le long, il n'avait pas son mot à dire dans cette conversation qui était plus que sérieuse. Le loup vint lui léchouller la joue ce qui fit sourire l'adolescent qui caressa la divinité avec le sourire. Il continuait d'écouter d'une oreille pour savoir exactement ce qui se passait afin d'être prêt à toutes éventualités.

Assez rapidement le père de Ryu fit son entrée, apparemment le fils avait laissé ce dernier dans la forêt le matin mais là n'était pas la question. Les deux autres ne semblaient pas connaître ce nouveau venu qui semblait pouvoir faire pas mal de tour dont il fit une petite démonstration avant de finalement prendre la parole et s'adresser à Lenwë.

« Comment ça je suis libre ? Libre à quel point ? » 

Il était un peu perdu et regarda les deux hommes en se rapprochant, le loup se mit à le suivre à croire que ce dernier s'était vraiment pris d'affection pour ce dernier. Certes il avait ce fameux dont mais c'était comme s'il y avait autre chose qui le relier à se loup mais ça l'adolescent était loin de l'avoir remarqué. En tous les cas s'il pouvait faire vraiment ce qu'il voulait s'était déjà tout trouvé. Il avait déjà songé à fuir sans se retourner mais il savait que ses parents se mettraient à sa recherche même si techniquement parlant ils ne portaient pas grande attention à leur fils. Lenwë se posait d'ailleurs beaucoup de question leurs concernant et sur sa propre origine car il était vraiment très différent d'eux.
Invité
Invité
Mer 29 Jan - 15:26
Fhãtaniel  et Daïme ne bougèrent pas d'un pouce, écoutant ce que le Destructeur aurait à leur dire. Le bleu regarda Lenwë qui prit la parole avant Ryu qui tourna la tête vers lui. Il était vrai qu'Omegamãnaleur cachait des choses et ils avaient pendant longtemps cru en ce qu'il disait. Pensant effectivement que les Destructeurs étaient de véritables monstres qui ne faisaient que détruire les mondes. Mais après ce que chacun des deux avaient vu d'une conception, ils ne pouvaient pas dire le contraire. Omega leur cachait quelque chose par rapport à eux. Fhrãtaniel pris alors la parole en s'avançant un peu plus vers eux.

-Justement, nous ne sommes pas des moutons! Ce que j'ai vu... Ce que tu as fait... Je ne sais pas quoi en penser et je veux savoir!

Il porta sa main au cœur et fronçait les sourcils. Daïme s'avança à son tour en prenant la parole.

-Nous avions connus Alphanärd, du temps où la fraternité avec Omegamãna était encore solide. Ses opinions étaient différentes des nôtres et il s'inquiétait plus sur sa destinée et celle des mondes que nous avions peuplés qu'autre chose. Mais surtout, il s'inquiétait pour la Mort et ne voulait plus qu'elle s'épuise à ramener les âmes vers les limbes...

-Je le sais tout ça! Mais Oméga n'a jamais voulu entendre son point de vu et l'a enfermé après avoir tué sa propre création! répliqua Ryu en colère. Il avait envie de leur sauter dessus mais il se retint, il n'y avait pas lieu d'être. Il grogna simplement puis une douce voix se répercuta aux alentours, une voix for reconnaissable pour Ryu et Lenwë.

-Calme toi Lyser, ils sont vraiment là pour en savoir plus, pas besoin d'être autant sur la défensif et agressif avec eux. Ils ne cherchent qu'à comprendre notre point de vue...

Depuis un arbre Nova les regardait tout sourire, comme à son habitude. Un rayon de soleil passait au travers des branches d'arbre et l'illuminait. Il irradiait sa bonne humeur aux autres et son sourire chaleureux. Les deux Omegas se tournèrent vers le nouvel arrivant et le fixèrent d'un air curieux mais méfiant à la fois. C'est Daïme qui prit ensuite la parole.

-Qui êtes-vous?!

Nova sourit de plus belle et sauta de son arbre pour se diriger vers Ryu et lui taper faiblement que l'épaule. ryu fronça les sourcils et pris un air dépité pendant qu'il s'excitait sur lui.

-Vilain Lyser! tu m'as laissé tout seul et je me suis perdu dans cette vaste forêt par ta faute! J'ai mis toute la matinée à essayer de retrouver mon chemin!

-Nan! T'es sérieux là?

Ryu était totalement dépité, ce que ne tardèrent pas à faire également les deux Omegas. Mais Nova repris son air sérieux et se colla un peu plus contre Ryu en souriant de plus belle et remontant le menton de Lyser qui le regardait du coin de l'oeil en grognant. Nova pris un air doux et sensible puis d'une voix sensuelle il se présenta aux deux autres. Tenant également Ryu contre lui en lui tenant le buste, même si ce dernier se débattait pour qu'il le lâche. Mais malgré son apparence fragile, il était fort le petit Nova.

-Je suis la lumière de Lyser et il est mon petit moi obscur grincheux!

-Lâche moi tête brûlée! Et arrête de m'appeler comme ça!

Nova pris un sourire joyeux et excité à la fois puis disparut pour arriver derrière les deux Omégas qui le cherchèrent un moment avant de se retourner vers lui surpris. Il était assit sur un tronc d'arbre mort et tenait une tasse de thé à la main et une petite assiette dans l'autre. une jambe croisée par dessus l'autre.

-Bon eh bien, tant qu'on y est, pourquoi pas s'installer et discuter calmement. Lenwë, je pense que grâce à ces messieurs tu es libre de faire ce que bon te semble.
Mjöllnir
Master Chief

Mer 29 Jan - 14:42
Apparemment les deux Omégas était venus pour discuter et ils prenaient d'énorme risque en faisant ça, mais la vraie question était de savoir s'ils étaient sincères ou pas. Le loup grondait et Ryu finit par le calmer alors que l'animal s'asseya en se faisant caresser par ce dernier. Lenwë vint se mettre contre lui en continuant de le caresser et la divinité le prit entre ses pattes comme si c'était son louveteau. L'adolescent était bien loin de ce genre de problème et il se retrouvait embarqué malgré lui dans tout cela. A bien y réfléchir ça n'était pas forcément une mauvaise chose si ça pouvait faire en sorte que tout s'arrange. Par contre la dernière question surprit un peu l'adolescent.

« Vous les traquez sans connaître les véritables raisons à cela ? C'est un peu …. comment dire...enfin ce que je veux dire c'est qu'on peut faire des erreurs très grave quand on se contente de suivre les ordres »

Et la dessus ce monde en était le parfait exemple au vu de la guerre qui était présente mais surtout du bourrage de crâne qu'on essayait d'imposer au plus jeune. Heureusement Lenwë n'avait jamais été un mouton et il préférait se faire sa propre opinion sur les choses afin de pouvoir agir selon son âme et conscience.

A bien y réfléchir une telle opportunité de discussion entre alpha et oméga ne se produirait pas tous les jours et il fallait en profiter tout de suite. Juste au vas où il essaye de se concentrer pour prévenir le père de ryu.
Invité
Invité
Mer 29 Jan - 13:43
Daïme restait calme lorsque le loup, protecteur de la forêt vint protéger les deux enfants. Il ne dit rien à son frère qui restait légèrement en retrait mais qui semblait sûr de lui. Il le reconnaissait aussi, c'était l'un d'eux qu'il avait rencontré sur une planète détruite. Mais il aurait préféré tomber sur cette foutu chauve-souris. Bon, il se contenterait de celui là. Bien qu'il soit sur la défensive, l'Alpha n'attaquait pas. Il restait encore faible. Puis c'est le garçon qui leur demanda ce qu'ils allaient faire. Daïme s'avança d'un pas sans pour autant craindre l'animal qui se mit à gronder.

-Nous sommes là pour en apprendre plus sur vous et pour discuter calmement... Dans le cas contraire nous n'aurions d'autre choix que de vous emprisonner et de vous tuer après vous avoir torturé pour obtenir le maximum d'informations sur vous...

Par acquis de conscience, Lyser se posta devant Lenwë, pas convaincu que ces deux là tiennent parole ou veuillent simplement discuter avec eux. Il grogna de plus belle et lança un regard mauvais aux deux Omégas.

-Qui nous dit que vous êtes vraiment sincères!? Vous, Omégas avaient le chic pour de belles paroles vaines et qui s'avèrent être tout le co traire de ce que vous promettez!

Le plus jeune aux cheveux de feu s'avança l'air contrit et prit la parole.

-Non, c'est vrai, croyez-nous! Nous sommes vraiment là pour discuter, et nous prenons d'énormes risques à faire ça.

Ryu riva son regard sur le félin qui était plis chétif que l'autre qui ne bronchait pas. En tous les cas, ils n'avaient aucune intention d'attaquer pour le moment. Ils restaient eux aussi sur leurs gardes et méfiants. Ryu s'essuya la bouche et cracha pour enlever le goût du sang. Il leva la main pour caresser le loup qui finit par s'asseoir et se calmer.

-Qu'est-ce que vous voulez savoir?

-La vérité, ce que notre père craint et nous cache.
Mjöllnir
Master Chief

Mer 29 Jan - 13:05
La situation était vraiment mal entamée pour les deux jeunes car la tentative de l'adolescent pour arrêter la machine échoua lamentablement alors qu'il se prit de nouveaux coups qui le sonna légèrement. Le professeur s'en prit aussi à Ryu qui tentait de tenir le coup et arriva même à mordre ce dernier mais c'était sans compter sur cette satané musique. Lenwë cracha un peu de sang alors qu'il essaya de se redresser en fixant l'appareil pour essayer une nouvelle fois. Les racines étaient sur le point d'atteindre leur cible cette fois-si quand elles furent stoppées et qu'une bulle d'eau enveloppa l'appareil. Il ne fallut pas plus longtemps à l'adolescent pour comprendre que les deux nouveaux arrivants étaient des Omegas. Ces deux derniers s'approcha et le garçon aux cheveux argentés eut un mouvement de recule mais il n'avait pas vraiment la force de bouger, il laissa le plus timide poser une main sur lui pour le soigner. Il ne ressentait plus aucune douleur puis il regarda vers Ryu qui avait craché du sang noir alors que l'être de l'eau l'aider à se relever, lui même fut attraper par le deuxième pour finalement être emmené dans un tourbillon de fois.

Une fois dans le nouvel endroit Lenwë fut lâché tout comme Ryu retrouvait des forces, directement l'adolescent se plaça près de son ami en fixant les deux Omégas se demandant ce qui allait bien pouvoir se passer. L'un d'eux parla d'ne certaine Kiara mais ce nom ne disait absolument rien au jeune garçon, il était question d'une affaire bien plus importante.

« Qu'est ce que vous allez faire de nous »

Lenwë étai vraiment très méfiant, il avait l'impression que les choses allaient mal tourner pour eux sans pouvoir dire dans quel sens mais il trouvait étrange qu'ils les aient soignés. Sans avoir rien à faire un loup sortit des bois il était gigantesque il se mit immédiatement au dessus des deux petits, lui était une divinité de la forêt mais canine, il fixait les deux Omégas méfiants.
Invité
Invité
Mer 29 Jan - 11:57
Le professeur paniqua lorsque les racines sortirent du sol pour aller détruire la machine, il cria un "Non!" avant de donner une gifle à l'enfant aux cheveux argentés. Pendant ce temps Ryu s'était relevé et tremblait, il avait du mal à tenir sur ses jambes déjà et il voyait trouble. Le professeur sorti son arme et d'un coup bref et rapide il coupa les racines à la base pour les empêcher de détruire le mégaphone. Les racines dépourvues d'élan tombèrent de justesse  juste devant l'appareil. Le prof se tourna de nouveau vers Lenwë et lui donna un coup de pied dans le bide. Ryu s'était redressé et tenta de dire quelque chose.

-En... Foiré!

-Quoi? Ca ne te plait pas? Je vais te faire autre chose qui ne va pas te plaire sale parasite!

A peine eut-il finit sa phrase que le professeur donna un coup de pommeau avec son arme dans le bas ventre de Ryu qui se recula brièvement en titubant, mais le coup n'avait pas l'air de faire quoi que ce soit. Shinsuei fronça les sourcils, avec un coup pareil il aurait du se plier de douleur et pas reculer simplement.

-Qu'est-ce que?

Ryu grogna et serra les dents, il tenta de s'en remettre de cette foutu fréquence et se concentra. Sauf que ce foutu sceau ne le laissait pas faire comme il l'entendait. Bordel, c'était bien sa veine. Quel abruti ce Nova! Le professeur surprit par le jeune Alpha qui se remettait peu à peu de ses maux, il vint attraper l'entrejambe de Ryu mais ne pris qu'une partie vide. Ryu, n'aimant pas ça du tout se mis à émettre un puissant rugissement de panthère avant de venir planter ses crocs dans l'épaule du professeur qui finit par se reculer en cirant de douleur. Se tenant l'épaule il donna un coup de pied dans la mâchoire de l'Alpha qui tomba à la renverse.  La respiration haletante et totalement affaibli, il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à se remettre de cette foutue musique, il était de plus en plus mal et le professeur n'avait pas dit son dernier mot, tout comme les racines qui émergèrent de nouveau pour aller détruire l'appareil. Le prof n'eut pas le même réflexe que plus tôt et pensant ne pas y arriver à temps, il se produisit quelque chose qui stoppa net les racines et leur ordonnèrent de retourner à la terre. Une bulle d'eau s'était formée autour de l'appareil pour le protéger. Une autre voix s'éleva alors dans la pièce à l'autre bout de celle-ci. Deux hommes se tenaient droit et fixaient la scène, le plus grand d'un air impassible, l'autre avait l'air plus inquiet.

-Monsieur le professeur, ce n'est pas très honnête de s'en prendre à des personnes affaiblies! Cet Alpha aurait été au mieux de sa forme, croyez-moi vous n'auriez pas fait long feu!

Le professeur baissa la tête et se recula des deux jeunes hommes tandis qu'il s'excusa platement face aux deux auras écrasantes des deux fils d'Omega.

-Ve... Veuillez m'excuser, Sir Daïnchi.

L'entité de l'eau s'approcha alors des deux enfants. Le visage ferme et impassible, il avait des cheveux cours, gominés légèrement en épis et d'un bleu vif. Des symboles sur les bras montrant son appartenance légitime à l'élément de l'eau, et des oreilles écailleuses comme les nageoires d'un poisson. L'autre frère semblait plus craintif mais cherchait à ne rien en montrer. D'une allure féline, le corps fin et fragile contrairement au corps athlétique et ferme de son frère. Il avait les cheveux en pagaille d'un rouge feu attirant. Une queue de lion de la même couleur que ses cheveux et des oreilles de lion. Il avait lui aussi des marques sur les épaules et sur le torse montrant son appartenance au feu.  Le petit lionceau restait légèrement en retrait mais observait les deux jeunes hommes. Il préféra s'approcher de Lenwë et venir poser sa main sur lui, une légère brise chaude le soigna. Le jeune lui sourit d'un air réconfortant. Tandis que Sir Daïnchi s’accroupit près de l'Alpha qui le regardait en coin, respirant difficilement comme un animal à l'agonie et sur le point d'y laisser la vie. Il n'allait pas mourir mais cette musique l'affaiblissait réellement. Ryu avala sa salive difficilement, il ferma les yeux, ne supportant pas le goût du sang de l'autre et toussa pour recracher ce qu'il avait avalé. Il tenta de se redresser sur ses jambes. Il ne comptait pas se laisser emmener si facilement. Il tentait de fixer d'un air malveillant le fils de l'eau qui vint finalement l'aider à tenir debout en le gardant fermement contre lui. Il tourna la tête vers son frère qui hocha la tête et attrapa Lenwë. Le bleu tourna la tête impassible et froide vers le professeur.

-Merci pour votre collaboration Monsieur Shinsuei! Vous ne reverrez pas ces jeunes de si tôt!

Après mot, une vague de feu enleva toutes traces de ce qui s'était passé et l'élémentaire d'eau fit en sorte de modifier la mémoire du prof afin d'éviter tout conflit sur la présence d'un éventuel alpha. Daïme s'était déjà occupé du proviseur avant de venir. L'appareil avait par la même été emporté. Et les deux entités réapparurent dans la forêt calmement. Daïnchi lâcha Ryu qui se débattit brusquement au vu qu'il n'était plus gêné par la musique. Il commençait à reprendre des forces mais il était encore faible. Il trébucha et se releva pour se mettre sur ses gardes. Le jeune frère lâcha aussi Lenwë, lui laissant libre choix de faire comme bon lui semblait et s'approcha de son frère.

-On à affaire à celui qui à enlevé Kiara, je le reconnais à ses marques...
Mjöllnir
Master Chief

Mer 29 Jan - 8:18
Lenwë s'était donc mis à suivre le professeur en compagnie de son ami mais il avait un mauvais pressentiment, comme si ce qui allait se passer serait bien plus important que ce à quoi s'attendait l'adolescent. Une fois arrivé à destination il remarqua tout de suite la présence l’appareil à lire les vinyle et de suite les soupçon du garçon se confirmèrent il y avait quelque chose de pas normal. Le professeur alla lancer l'appareil en faisant mine que c'était naturel mais Lenwë n'était pas dupe et il comprit bien vite le pourquoi.

L'adolescent aux cheveux argentés remarqua tout de suite que son ami n'allait pas bien lorsque la musique commença et cela ne s'arrangea pas, lui se sentait bien même si ce son avait quelque chose de désagréable sans qu'il puisse dire quoi mais ça ne lui faisait rien de plus. Il fronça les sourcils

« Ryu ça ne va pas ? »

Il s'inquiétait sérieusement mais il n'eut pas le temps de dire autre chose que le professeur arriva et au vu de sa tête ça n'annonçait rien de bon du tout surtout qu'il se mit à frapper Ryu le faisait tomber et même cracher un sang noirâtre

« Ryu ! Mais vous êtes malade ! »

Mais pas vraiment le temps de faire quelque chose de plus que le professeur se tourna vers l'adolescent lui disant qu'il était donc de mèche avec les alphas. Alors c'est ce qu'était Ryu un alpha, il savait qui ils étaient car la nature lui en avait parlé et il savait aussi qu'ils étaient recherchés pour être tués. A son tour Lenwë prit un coup qui le fit tomber à terre et tousser alors que le professeur semblait jubiler de la situation, il envoya une boule lumineuse qui traversa la fenêtre sans doute pour prévenir un fils Omega comme il le disait.

A peine il avait fait ça que le professeur s'apprêter à les frapper encore mais Lenwë ne comptait pas se laisser faire et il allait aider Ryu. Il se redressa rapidement pour parer un des coups et donner un coup de pied qui fut rapidement paré, le professeur attrapa la jambe du garçon pour ensuite le jeter contre l'Alpha. Lenwë gémit légèrement mais il ne comptait pas en rester là.

« On va pas rester sans...rien faire »

La chevelure de l'adolescent devait presque brillante alors qu'il était en pleine communion avec la terre étant son élément pour se battre. Puis lui vint une idée, la priorité était de détruire la machine qui émettait la musique et c'est ainsi que sans même qu'il ne demande quoi que ce soit à la nature d'énormes racines sortirent du sol se dirigeant droit vers l'appareil pour le réduire en miette.
Invité
Invité
Mar 28 Jan - 18:19
Le professeur Shinsuei avait prévu une très longue matinée avec les deux petits trouble-faits qu'étaient Lenwë et le nouveau. Il n'avait pas l'air comme ça mais il n'était pas dupe et au vu de l'attitude et du langage qu'avait Ryu, c'était flagrant qu'il n'était pas d'ici. C'était certain. Même pire, il suspectait que le petit soit en réalité un Alpha, un ennemi des Omégas. Il avait donc contacté un ponte dirigeant de l'assemblée des Omégas pour le prévenir de cette éventualité. Il devait avant tout s'en assurer et un des enfants direct d'Omégamãna était venu avec un autre de ses frères pour lui apporter un appareil qui émettait une musique douce pour les Omegas, mais ô combien dévastatrice pour un Alpha. Le fils en question avait dit qu'ils resteraient ici le temps qu'il découvre ou non s'il s'agissait bel et bien d'un Alpha. Shinsuei prévoyait donc de leur faire écouter un petit morceau tout en les rossant un peu. Le vinyle possédait dans ses rainures une fréquence spécifique aux Alphas. Pour un Omega ordinaire il était vrai que le son serait agréable à l'oreille, mais pour un Alpha ce serait une véritable torture.

Arborant un sourire machiavélique, le professeur de combats pris congé en demandant aux deux jeunes de le suivre dans une salle d'entrainement spécifique. Il restait derrière les deux jeunes pour s'assurer qu'ils ne prennent pas la poudre d'escampette, il fixait froidement mais toujours avec ce sourire, Ryu qui prenait un air affligé et las, mais il avait quand même daigné suivre Lenwë et le prof. Ça c'était étonnant venant de ce petit rebel. Une fois arrivés dans la vaste salle, Shinsuei les invita à se mettre au centre de la pièce. Au bout de celle-ci trônait l'appareil en question. Sur un petit meuble, se trouvait un mégaphone à vinyles. Le disque en question y était déjà installé et Shinsuei s'y dirigea.

-Ça ne vous ennui pas si je mets un peu de musique pendant que vous vous préparez à recevoir votre punition messieurs?!

Ce n'était pas vraiment une question au ton de sa voix, mais bon. Ryu haussa les épaules et ronchonna comme à son habitude. Il regardait le prof d'un air mauvais. Il le sentait pas celui-là. Il lança un regard interrogateur à Lenwë, ne sachant pas trop ce qu'il avait en tête. S'il comptait les faire danser comme des ballerines c'était pas vraiment une punition d'enfer. Mais à peine la douce mélodie commençait que Lyser commença à se sentir mal. Son ouïe ultra-développée en prenait un sacré coup car il ressentit un profond malaise et sa tête tournait. Il se rappelait trop cette douleur qui peu à peu commençait à le tirailler. Il était très mal mais il résistait un peu à la douleur. En revanche, extérieurement ça se voyait. Ryu cligna des yeux et fronça les sourcils. Il perdit l'équilibre et tituba pour se remettre sur ses jambes. Il ignorait pourquoi cette musique, que cet enfoiré de prof venait de mettre, lui faisait un tel effet. Il commença sérieusement à avoir la nausée. Mais à l'inverse de ses autres frères qui auraient surement hurlé à la mort en suppliant leur bourreau d'arrêter, Lyser restait silencieux bien que très mal. Et se contentait de gémir faiblement.

Plus la musique tonnait, plus le rythme s'intensifiait, plus Ryu était mal. Shinsuei remarquant ça, s'approcha de lui le sourire aux lèvres.

-Je vois qu'on est sensible à la musique mon cher Ryu! Que vous arrive-t-il? Le son vous est insupportable?

Étant suffisemment près de Ryu désormais, le professeur lui envoya un coup de poing dans le ventre et enchaîna par une droite en pleine figure.

-On n'ose plus répliquer? Vous ne tenez plus sur vos pieds jeune homme!?

Déstabilisé par les coups et le son devenant insupportable, Lyser tomba à la renverse et grogna en recrachant un peu de sang noir, tentant de se remettre sur ses jambes bien malgré la douleur, et tout son corps qui s'engourdissait. Shinsuei se tourna vers Lenwë qui n'était pas concerné par cette fréquence malgré ses qualités d'éveillé. Il pouvait les entendre comme un faible murmure par dessus la musique mais rien de plus. Le regard autoritaire et mauvais du professeur s'était désormais tourné vers Lenwë.

- Alors comme ça tu es de mèche avec les Alphas petits merdeux!

Il lui entonna un direct dans le bide assez rapidement pour le déstabiliser. Et sourit d'un air mauvais.

-Je vais me faire un plaisir de vous montrer a quel point les Omégas son redoutables lorsqu'on les dupe!

Il envoya une petite boule lumineuse vers la fenêtre, celle-ci la traversa sans rien briser et disparu.

-Je vais m'occuper de vous en attendant que les fils d'Oméga viennent vous chercher. À côté d'eux je vais être doux! Croyez-moi! Et j'aurais une petite récompense pour la capture de l'un d'entre eux et d'un traitre!

Il se mis à rire et se prépara à entonner de nouveaux coups sur les garçons.
Mjöllnir
Master Chief

Mar 28 Jan - 7:06
Ryu marchait au côté de Lenwë et sourit à la présence de la libellule qui était toujours là sur l'adolescent. Il fit le commentaire que son père devait probablement savoir ce qui allait se passer et il comprit très vite que tout cela voulait dire que l'animal allait rester avec lui en cas de besoin ce qui dans un sens rassura un peu le garçon. Il se sentait un peu moins isolé à cette pensée alors que tous deux marchaient vers des ennuis certains. Une fois arrivé devant le bureau le surveillant frappa à la porte avant de faire entrer les deux adolescents, dans la pièce se trouvait le directeur mais pas seulement il y avait aussi le professeur d'art martiaux. Décidément ça ne sentait rien de bon et il était certain que ça ne serait pas une simple punition, surtout qu'ils devaient savoir que Lenwë ne serait plus là dès le lendemain et qu'ils allaient donc pouvoir s'en donner à cœur joie.

« Bonjour »

Se contenta de répondre le garçon au cheveux argentés histoire d'être poli mais il ne ferait pas plus d'effort que ça. Ils allaient avoir une punition pas question de les remercier pour ça et puis quoi encore. Au vus de la tête du professeur les deux jeunes allaient morfler et il n'allait pas se retenir.

«Directeur : « comme vous le savez votre attitude de la veille ne peut pas être oubliée sans une sanction appropriée et j'ai donc demandé à mon collègue ici présent de s'occuper de la punition, vous allez devoir passer toute la matinée pour commencer avec lui et faire ce qu'il vous dit. »

Le directeur parlait d'une voix sérieuse et autoritaire pour montrer sa toute puissance ici mais surtout que si les jeunes garçons avaient à rouspéter la punition pouvait être encore pire. Lenwë observa la tête du professeur qui semblait plus qu'impatient de s'occuper d'eux il faut dire que déjà la veille c'était le cas. Il sentait que ce qu'ils allaient subir serait quelque chose qui allait être passé sous silence plus tard. Dans tous les cas l'adolescent était prêt et une chose était sûr, comme il n'aurait pas à revenir le lendemain c'était certain il aurait pleine liberté de ses mouvements pour se défendre et il ne se retiendrait pas au besoin.
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 21:16
Les insultes? pour certaines il ne les comprenait même pas, et il ne se sentait pas visé. Il s'apprêtait effectivement à répondre quelque chose lorsque le surveillant les interpella. Il n'avait franchement pas envie de le suivre mais il finit pas capituler en grondant intérieurement. Il se redressa de tout son chef et les mains dans les poches l'air babacool il suivit Lenwë en restant à ses côtés. Il tourna la tête vers lui lorsqu'il lui chuchota qu'ils auraient beau leur faire ce qu'ils veulent ici ce sera pas pire que là où il allait être transféré. Le pauvre, il n'allait pas y avoir beaucoup de végétation là-bas? Ca allait être dur pour lui effectivement. Ryu sentait bien qu'il était assez proche de la nature. Le brun remarqua néanmoins que la libellule ne l'avait pas quitté et il sourit. Venant déposer son doigt sous la petite bête qui se mis à s'illuminer faiblement et battit de ses quatre ailes rapidement avant de redevenir inerte. Ryu lança un regard complice à Lenwë avec un sourire calme.

-N'oublies pas ce que la tête brûlée t'a dit, et ça ne vaut pas seulement pour les plantes Lenwë. Je crois qu'il savait ce qui allait se passer...

Inutile de demander comment cela se faisait. Ryu ne l'expliquerait pas. Et il resta de marbre et l'air ronchon lorsqu'ils rentrèrent dans le bâtiment accompagnés du surveillant. Le brun se demandait bien ce qu'il allait faire maintenant que Lenwë allait être transféré dans ce foutu truc sans végétation qui semblait être une prison.  L'air ronchon, Ryu s'arrêta lorsque le surveillant les fit se stopper devant la porte du bureau du directeur. Une forte odeur de café prenait dans la pièce lorsqu'ils entrèrent et le directeur était en présence du professeur d'arts martiaux qui les regardait avec un air satisfait. Il allait pouvoir s'occuper d'eux.

Directeur: Bonjour messieurs.

Prof AM: Bien le bonjour Lenwë et Ryu!

Ryu ne leur répondit même pas et les fixait froidement en haussant simplement un sourcil. L'autre semblait se réjouir de la situation mais Ryu sentait aussi qu'il allait faire plus qu'une simple punition comme convenu la veille. Il s'en foutait un peu, seulement ce qui allait le gêner pour répliquer c'était son foutu sceau que Nova lui avait mit. Il lança un regard à Lenwë et croisait les bras contre lui par la suite. Attendant ce que ces messieurs avaient à leur dire
Mjöllnir
Master Chief

Lun 27 Jan - 19:18
Ryu lui demanda directement comment il allait et comment s'était passé la soirée d'hier, l'adolescent garder le silence en regardant le tronc de l'arbre avant de se tourner vers lui. A cet instant il remarqua lui aussi la présence des élèves qui était en train de parler sur eux, certains les insultaient même à voix haute mais Lenwë s'en fichait. On pouvait dire qu'il était plus qu'habitué et c'était à cet instant le tout dernier de ses problèmes.

« Ca pourrait aller mieux effectivement....mes parents sont rentrés en apprenant la nouvelle....ils ont décidé de m'envoyer dans un pensionnat à l'autre bout de la ville dès demain... un truc très strict ou tu ne peux pas sortir avec plein de bourrage de crâne.... »

Autant dire que le petit ne voulait vraiment pas de ça surtout qu'il commençait enfin à se faire un ami mais il savait que ça lui pendait sous le nez depuis un long moment déjà. Il n'y eu pas de commentaire car un surveillant arriva rapidement vers eux pour leur dire que le directeur voulait les voir. Les premiers ennuis allaient débuter et Lenwë avait donc suivi en compagnie de Ryu l'homme jusqu'au bureau du directeur. Tout cela était signe de punition pour ce qui s'était passé la veille, et ils allaient sans doute payer chère mais il ne regrettait rien et il avait dans l'idée que c'était pareil pour l'élève fraîchement arrivé. Il murmura à son attention.

« Quoi qu'il fasse ça ne sera pas pire de ce qui m'attend là bas je vais être coupé de presque toute sorte de végétation...C'est presque une prison ce truc …. »

Non il ne voulait pas y aller et rien ne pouvait être pire que ça donc il était largement assez puni pour ce qui s'était passé, mais il ne renoncerait pas à ses idéaux pour autant.
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 15:42
Tranquillement adossé à l'arbre, le destructeur regardait le ciel encore sombre. Un vent doux et agréable souffla et il ferma les yeux, appréciant la brise. Se concentrant pour éviter d'entendre les bruits alentours qui le gênaient. Il était mieux dans la forêt, il n'y avait pas à dire. Peu à peu, l'aurore se termina, l'heure de l'entrée des classes arrivait. Quelques élèves matinaux commençaient à entrer dans l'école mais Ryu n'y prêta pas attention lorsque certains passaient près de lui. Jusqu'à ce que Lenwë arrive et le salut. Il avait la tête ailleurs et regardait dans le vide. Néanmoins il lui répondit d'un ton tout à fait calme.

-Comment tu vas? Tes parents ne t'ont pas trop fait la misère hier?

Lorsque le jeune homme communia avec l'arbre, Ryu le senti tout de suite. Et il tourna la tête vers lui. Il voyait bien dans son regard qu'il s'était passé quelque chose. Le brun fronça les sourcils et le fixa silencieusement. On aurait dit que son regard annonçait une certaine peine.

-Ça ne va vraiment pas, toi!

Malgré le fait qu'il n'ait pas franchement vécu avec d'autres Oméga, il savait reconnaitre certaines expressions de regard qui ne trompaient pas. Et même si l'arbre le sentait aussi, Ryu n'avait pas besoin que l'arbre le lui dise pour le voir. Il s'était effectivement passé un truc hier. Le truc c'est qu'étrangement, plusieurs élèves commençaient à arriver et à s'agglutiner pas très loin d'eux dès qu'il les aperçurent, certains comméraient déjà et d'autres parlaient à voix haute en les fixant. Les traitant de tous les noms et jurant en leur disant de se barrer d'ici. Qu'ils n'avaient rien à faire ici. Ryu n'y prêta pas attention, il comptait bien se tirer d'ici dès qu'il aurait retrouvé son corps. Il ne désirait que ça. Et il était sûr de revenir dès que cette planète n'irait vraiment plus du tout. Elle était encore belle et il y avait tant de choses magnifiques, mais si ça continuait ainsi avec leurs fichues guerres, il ne payait pas cher pour qu'ils avancent l'échéance de leur perte à tous. Les seuls êtres qui seraient alors digne d'y vivre seraient les créatures de la forêt et la nature elle même. Reprenant son droit sur la civilisation. Il comptait bien faire en sorte que cette nature soit plus dangereuse que jamais. Et très défensive. Ryui écouta ce que Lenwë avait à lui dire avant qu'un surveillant ne vienne les interpeler en les saluant.

-Messieurs, bien le bonjour. Le directeur demande à vous voir. Veuillez me suivre je vous prie...

Après mot, il attendit un instant avant de commencer à prendre la direction du bâtiment principal en ralentissant le pas et s'assurant qu'ils étaient bien derrière lui.
Mjöllnir
Master Chief

Lun 27 Jan - 15:08
Lenwë se prépara le matin, il n'avait pas beaucoup dormi et ses parents étaient encore présents, ils ne partiraient qu'une fois le transfert effectué bien sûr. Cela n'enchanta pas du tout l'adolescent qui ne prit même pas le temps de prendre un petit déjeuner, il se doucha et s'en alla sans un bon journée à quiconque ; il était simplement resté silencieux. Ayant mis moins de temps à se préparer et ne traînant pas vraiment en chemin Lenwë arriva rapidement dans l'établissement et alla directement voir cet arbre qu'il affectionnait.

Une fois sur place il vit que Ryu était déjà là ce qui le fit sourire, le premier de la journée. Il vint se mettre à ses côtés avec calme.

« Salut Ryu tu as passé une bonne nuit ? »

L'adolescent avait enfilé un jean blanc avec haut bleuté qui faisait ressortir ses orbes orangées. Il avait une paire de basket au pied toute simple, à le voir on avait du mal à croire que sa famille avait largement les moyens. Il faut dire qu'il ne s’achetait jamais des vêtements trop onéreux et il faisait aussi attention à la matière avec laquelle ils étaient réalisés sans oublier qu'il les utilisait jusqu'à ce qu'ils ne puissent plut être mis. En gros un vrai petit écolo ce qui ne plaisait pas à sa famille.

« La journée va s'annoncer longue et rapide »

Il toucha le tronc de l'arbre, ce dernier fut content de ce contact mais il sentait que son ami n'était pas bien, que quelque chose lui pesait sur le cœur à cet instant. Lenwë ne pouvait rien cacher avec la nature, en même temps il ne cherchait pas à le faire mais c'est vrai qu'il se doutait que Ryu pouvait s'énervait en apprenant la nouvelle.
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 12:06
Une fois que le jeune homme fut parti,Nova sauta de son perchoir et vint se poser sur le rebord du rocher près de Lyser. Balançant ses jambes dans le vide au dessus de l'eau comme un enfant, le sourire aux lèvres. Ryu tourna la tête vers lui et le fixa, les yeux plissés et froids. Il se demandait bien pourquoi il avait cette tête aussi souriante. Mais quelque part l savait que c'était parce qu'il appréciait Lenwë. Lorsque Nova tourna la tête vers lui, Lyser sourit et détourna la tête.

-Hin!

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

-Tu l'aimes bien Lenwë, toi?!

-Parce que toi tu ne l'aimes pas?

-J'ai pas dit ça… Juste que c'est marrant de te voir apprécier quelqu'un comme ça.

Nova continua de balancer ses pieds dans le vide tout en s'appuyant sur le rocher avec ses deux mains. Regardant le ciel bleu et ensoleillé. Avec un sourire ravi. Il voulait en apprendre plus sur ce petit qui ressemblait beaucoup à Kiara quelque part. Ne se doutant pas qu'il serait transféré dans une pension dès le surlendemain. Lyser se redressa après un petit moment de détente pour récupérer ses affaires laissées sur le rocher en contrebas. Constatant qu'elles étaient entièrement sèches il revint avec sans pour autant les remettre sur lui. Pour dire vrai il avait l'habitude d'être entièrement nu et de se trimballer ainsi dans l'univers. Il n'avait rien à cacher puisque son anatomie était bien rangée. Nova baissa la tête pour le regarder et avec un léger ton amusé.

-Tu devrais tout de même te rhabiller, sinon on pourrait croire qu'un exhibitionniste traine dans la forêt. Nyohoho!

-Un exhi-quoi?

-Un exhibitionniste! Un type comme toi qui se trimballe nu et qui choque tout le monde!

-J'emmerde le monde! Et je fais ce que je veux d'abord! … D'où tu connais ce mot?

-Roolala! J't-assure t'es vraiment pas à l'écoute!

Lyser grogna et retourna près du félin qui vient frotter sa tête sur lui pour réclamer un peu plus de câlin. Ce que Ryu lui accorda. Oui il était vraiment bien ici, et ce gros Félin semblait s'être lier d'affinité avec lui. Nova les regarda, ils étaient mignons à voir tous les deux.

-Vous êtes mignons tous les deux… Dommage que nous sommes là que pour une courte période, il va être triste quand on partira.

-C'est elle, et elle le sait… Sheerkaynh profite que je sois là.

Nova rigola tranquillement et s'allongea. La soirée passa vite et les deux entités restèrent la nuit dans la forêt. Lyser restait éveillé, il n'avait pas besoin de se reposer, ni de manger, tout comme Nova d'ailleurs. Mais contrairement à Ryu Nova dormait comme un gros bébé, en lévitation dans l'air au dessus de son rocher. Lyser chiqua à le voir planer au dessus de lui et plissa les yeux en relevant les lèvres pour montrer ses crocs.

-Tssk! Nan mais sérieux! tu peux pas te foutre ailleurs au lieu de ronfler au dessus de ma tête franchement!?

Lyser donna un léger coup de pied sur Nova pour le faire planer ailleurs qu'au dessus de lui. Ce qui ne le réveilla même pas. Mais au petit matin, Nova, à son réveil, eut la bonne surprise d'être dans une plante carnivore qui s'était refermée sur lui sans pour autant le manger, reconnaissant l'aura du créateur. Lorsqu'il se réveilla, la plante s'ouvrit et le laissa sortir sans soucis. Le seul soucis c'est qu'il ignorait où il se trouvait. Et Lyser était déjà parti pour l'école, même si ça ne l'enchantait pas. Il avait remis ses vêtements de la veille, n'ayant que ceux-ci de toute façon. Sheerkaynh l'avait laissé aux abords de la forêt et était retournée la protéger. Lyser était dans l'école depuis tôt le matin. Il était tranquillement au niveau de l'arbre à demi mort sous lequel il avait rencontré Lenwë la veille.
Mjöllnir
Master Chief

Lun 27 Jan - 8:30
Lenwë sourit donc aux deux jeunes hommes qui comment il le pensait arriveraient à retrouver leur chemin sans problème.

« Très bien je vous laisse passer une bonne fin de journée »

Puis il s'en alla pour rentrer dans la maison qui était censé être son chez lui, comme il s'en doutait ses parents avaient finalement été contactés par la direction de l'école et ils étaient venus rapidement. La conversation dura plusieurs heures mais quoi que pouvait dire le plus jeune son père avec qui la discussion se déroulait ne l'écoutait absolument pas. Il ne faisait que lui dire qu'il l'avait prévenu et qu'il avait honte d'avoir un fils pareil. Mais que les choses allaient changer aussi. Lenwë ne s'attendait vraiment pas à ce qui allait suivre, l'annonce que dans deux jours il serait changé d'école pour aller dans un pensionnat très stricte de l'autre côté de la ville et qu'il ne rentrerait que pendant les vacances scolaires. Le garçon au cheveux argentés en fut choqué et garda le silence, ne croyant pas ses oreilles. Il allait retourner à l'école demain et ensuite il serait directement transféré.

Lenwë tenta de parler de faire changer d'avis son père mais rien n'y fit quoi que ce soit alors il monta dans sa chambre pour s'enfermer. Pourquoi ça lui arrivait maintenant alors qu'il commençait enfin à se faire un ami, surtout qu'à la base il n'avait rien fait du tout. Mais pour comme souvent le directeur avait décrit un mauvais portrait de lui et du coup voilà le résultat. L'adolescent alla s'allonger sur le lit alors qu'il regarda un moment son plafond puis l'espèce de luciole qui était restée avec lui. Il se demandait ce qu'il allait faire maintenant.
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 16:56
Nova sourit en voyant Lenwë émerveillé. C'etait le résultat attendu de la part du créateur. Et effectivement, c'était bien plus écologique mais réservé à très peu de gens de communiquer via la nature. La petite bête qui était venue sur le doigt du garçon retourna sur son veston une fois que ses congénères furent parties. L'endroit était d'un calme limpide et distrayant il n'y avait pas à dire. Ryu s'était allongé et le félin tout à ses côtés ronronnait en prenant du soleil. C'est nova qui répondit au jeune homme.

-Ne t'en fais pas Lenwë, nous retrouverons notre chemin, et puis j'ai envie de rester encore un peu ici à profiter de cet endroit si calme et reposant. Nous en avons grandement besoin tous les deux. Bon courage et fais attention à toi.

Nova fit un sourire radieux au jeune garçon. Il se doutait que ce dernier allait surement avoir des représailles avec ses parents par rapport à ce qui s'était passé aujourd'hui. Il lui fit un signe de main en gardant ce même sourire. Quelque part rassurant. Finalement Nova l'appréciait bien ce petit. Et il n'aimerait pas qu'on lui fasse du mal à cause de Ryu. Quand au brun ronchon, il fit simplement un signe de main à Lenwë en guise de réponse au fait qu'ils se verraient demain et que la journée risquerait de ne pas être une journée de tout repos. Ça c'était sûr. Mais Ryu n'allait pas non plus se laisser faire. Malgré le sceau que Nova lui avait fait, invisible extérieurement bien entendu. Il comptait bien malgré ça en faire baver à ces répugnants Omegas. Il avait hâte, très hâte du jour où Nova recouvrirait ses pouvoirs dans la totalité et qu'il récupèrerait enfin son corps pour retourner sur l'Eden.
Mjöllnir
Master Chief

Dim 26 Jan - 16:27
Et bien l'adolescent ne pensait pas qu'ils n'avaient carrément pas de téléphone et il ne s'attendait pas à voir le père être autant lumineux que ça et il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Mais voir toutes les lucioles voler à leur niveau c'était vraiment magnifique, surtout que l'un d'elle se posa sur lui ce qui le fit sourire. Il appris donc qu'ils n'avaient pas de téléphoner mais qu'en communiquant avec le nature il pourrait les joindre.

« Très bien je ferai comme ça, on peut dire que ce n'est pas tout le monde qui peut avoir ce genre de moyen de communication mais c'est bien plus écologique  y a pas à dire »

Il sourit et se releva finalement en s'étirant, la petite créature était toujours sur lui alors qu'il tendit le doigt vers elle et elle vint s'y poser en brillant légèrement. Il sentait qu'elle était bien alors que les autres aussi restaient là à voler autour d'eux.

« C'est vraiment beau ici. Enfin je vais y aller, je vous guide jusqu'à la sortie de la forêt ou vous retrouverez votre chemin ? »

Oui il se doutait que la nature pourrait les aider à trouver la direction à prendre si jamais ils voulaient rester un peu plus longtemps mais pour l'adolescent il était l'heure de rentrer pour affronter sans doute des parents qui lui avaient déjà fait comprendre qu'à la prochaine plainte de l'école il allait en attendre parler donc il s'attendait à tout et n'importe quoi.

« A demain en tout cas, ça sera loin d'être une journée facile »
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 15:50
Nova fut un peu déçu de la réponse de Lenwë mais il comprenait parfaitement l'enjeu de ce dernier. Il valait mieux éviter de trainer de trop après ce qu'il s'était passé. Le problème était que malgré le fait qu'il n'y soit pour rien dans cette affaire, il était quand même pris pour cible. Nova soupira puis écouta une fois de plus le jeune homme qui demanda à Ryu s'il avait un téléphone et un numéro qu'il pourrait lui laisser. Le brun fronça les sourcils et répondit d'emblée:

-Un quoi?

Il était vrai que Ryu n'avait aucune manière Omega, ni même leurs habitudes. Nova rigola dans son coin et intérieurement il se dit qu'il aurait pu au moins lui dire. Il se redressa et imita un cri d'oiseau en mettant ses mains autour de sa bouche pour augmenter la portée de son cri. Ryu le regarda en plissant les yeux et en montrant ses crocs pointus. Il ne comprenait pas pourquoi il s'était mis soudainement à imiter un cri d'oiseau du coin. Mais ce dernier recommença. C'était clair qu'il rayonnait de plus en plus fort et Ryu le lui fit remarquer.

-Nan, mais qu'est-ce qui te prends tout à coup? En plus tu rayonne? Calme tes ardeurs le vieux!

Nova s'arrêta et baissa la tête vers eux et sourit à l'assemblée. Il paraissait vraiment très jeune et candide contrairement à Ryu. Puis il s'expliqua alors à Lenwë. Diminuant son rayonnement et finissant par ne plus briller du tout. totalement sec.

-Lenwë, nous venons à peine d'arriver. Nous n'avons pas de téléphone. Mais si tu as besoin de nous communiquer quoique ce soit parle à la terre qui t'entoure, elle nous le fera entendre.

Le sourire radieux tel le soleil, aux lèvres, Nova regardait Lenwë d'un air rassurant et qui montrait un certain émerveillement. D'un coup une multitude d'insectes luminescent firent leur apparition et traversèrent les trois personnes présentes. Il s'agissait de sortes de libellules à l'abdomen luminescent. Des sortes de grosses lucioles en gros. Elles arrivaient en trombe et passaient sans s'arrêter, sauf une qui vint se poser comme une broche sur le veston de Lenwë et y resta. Nova sourit, l'instant présent était quelque peu émerveillant et beau à la fois.
Mjöllnir
Master Chief

Dim 26 Jan - 15:29
Lenwë rigola franchement en voyant le père finalement tomber à l'eau car il s'était laissé surprendre par le félin. Il y avait de quoi rire et en prime il n'y avait pas de raison pleurer alors que tout le monde prenait le soleil. Par contre il avait appris sans vraiment le vouloir que Ryu avait toujours eu ces marques sur sa peau et qu'elles étaient donc habituelles pour lui, il était vraiment quelqu'un de particulier ce jeune garçon. Pendant ce temps Noia s'était mis à se sécher au soleil mais on aurait dit qu'il était vraiment en plein communion avec ce dernier car il était vraiment rayonnant à cet instant. Ryu vint finalement rejoindre le félin pour le caresser.

Mais à l'annonce du proche départ de l'adolescent pour regagner sa demeure les deux voulaient le retenir ce qui était compréhensible. Il sourit en prenant la parole.

« A dire vrai ils ne devraient pas être là mais je suis sûr que l'école a dû les appeler à cause de ce qui s'est passé donc il ne vaut mieux pas que je rentre tard même si je suis en compagnie d'adulte...Généralement ils ne s'occupent pas de moi sauf quand il s'agit de remettre en place leur fils raté. Enfin on aura l'occasion de se revoir rapidement, demain à l'école. »

Il sourit avec beaucoup de calme, il était pratiquement sûr que ça allait être sa fête mais il s'en moquait car il croyait en ses convictions profondes et ça ses parents ne pourrait jamais au grand jamais le lui enlever peu importe ce qu'ils feront. Cependant Lenwê ne voulait pas aggraver son cas non plus donc, ne voulait pas abuser en rentrant trop tard après avoir eu des ennuis dans l'école. Puis il était vrai que normalement il devrait revoir l'adolescent le lendemain ne se doutant pour du tout de la situation réelle entre le père et le fils. Par contre il avait bien remarqué que l'enfant faisait parfois bien plus adulte et dominant que son père et ce n'était pas une chose courante. Bon c'est vrai que dans l'établissement il y avait quelques uns comme ça et d'autres qui croyaient tout savoir mais ils n'avaient rien à voir avec Ryu.

« Si tu as un téléphone Ryu je pourrais te laisser mon numéro comme ça ça sera plus facile de se joindre. »
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 12:57
Lyser soupira et se frotta la tignasse l’air las. Le soleil tapait bien fort à cet instant. À croire qu’il communiquait avec Nova directement. En tous les cas, ses vêtements seraient vite secs. Puis Nova s’était réinstallée près de Lenwë en rigolant encore un peu. Celui-là alors, il était vraiment gamin dans sa tête. Y’avait pas à dire. Le jeune garçon lui fit un commentaire sur ses tatouages, Ryu se regarda et releva la tête vers lui, le regard blasé et indifférent. Oui, c’est clair que c’était original et il n’y avait pas une personne comme lui dans ce monde.

-Si tu le dis… Je suis né avec donc je n’y fais pas particulièrement attention personnellement.

Puis le gros félin se redressa doucement et s’étira derrière Nova. Autant dire qu’il fit exprès de donner un coup de pattes dans le dos de Noa qui tomba en avant dans la petite rivière, ayant perdu l’équilibre. Il cria et pris l’attitude d’un enfant totalement surprit par l’eau, il sorti rapidement et ferma les yeux en se secouant une fois hors de l’eau.

-Haaawwwwn ! Méchant félin ! >A<

Ce fut une surprise pour Lyser qui finit par avoir un léger rire avant de rigoler de plus belle à l’attitude de la tête brûlée. Il se redressa et lança un regard à son nouveau compagnon et le remercia. Avec un sourire sincère qu’il ne montrait que très rarement. Nova quant à lui s’installa un peu plus haut sur un rocher, tout habillé et profita des rayons du soleil pour se sécher. Rayons qui d’ailleurs se faisaient plus insistants et surtout Noïa rayonnait lui-même en affinité avec son confrère. Puis Lenwë leur annonça qu’il n’allait pas tarder à y aller ce qui d’emblée fit sursauter Noïa qui le regarda et qui fit la moue.

-Quoi déjà ? Mais il fait encore bien jour ! é,è Reste encore un peu !

Un vrai gamin suppliant ce Nova. Lyser s’approcha et remonta sur le rocher pour venir câliner le gros félin qui avait réussi à surprendre Nova et lui sourit. Il regarda ensuite Lenwë avec ce même sourire.

-On est censé être en compagnie d’un adulte responsable, enfin je crois. Si tu restes, On peut te raccompagner chez toi et Noa pourra l’expliquer à tes parents s’ils te demandent de rendre des comptes. N’est-ce pas le Gamin ?!

-Oui, bon ça va !

Lyser secoua la tête et soupira. Pourquoi Nova l’avait choisi lui franchement ? Ils étaient totalement différents tous les deux. Lui avait un caractère bien trempé mais Nova était un gamin finit. Toujours à vouloir s’amuser. Alors ce qu’il venait de dire sur l’adulte responsable le faisait bien rire intérieurement. Responsable que quand ça l’arrangeait, oui.
Mjöllnir
Master Chief

Lun 20 Jan - 9:01
Lenwë regarda les deux autres chahuter ensemble il n'y avait pas d'autre mot même si finir à l'eau semblait avoir agacé Ryu qui essaya de mettre son père à l'eau sans y arriver. Ils étaient vraiment amusant à voir ainsi jouer ensemble. L'adolescent bougea doucement les pieds alors qu'ils vinrent s'installer prêt de lui finalement, d'ailleurs le grand félin avait d'ailleurs suivi le petit groupe.

Etant tout mouillé Ryu enleva ses vêtements pour les faire sécher et effectivement il avait un corps particulier car il n'y avait rien de visible plus bas, on aurait dit une fille à ce niveau là mais il avait appris en cours de biologie que chez certaines espèces les parties étaient cachées. Peut-être que c'était pareil chez son ami mais il n'irait pas demander c'était bien trop intime comme question et ils ne se connaissaient que depuis aujourd'hui, il demanderait sans doute plus tard. Enfin une chose était certaine c'était que la partie du dessus était complètement masculine elle.

« Ils sont sympa tes tatouages Ryu c'est original. »

Oui ça aussi il n'en voyait pas tout le temps même si c'était bien plus fréquent, mais surtout il en voyait rarement autant mais ces marques semblaient avoir une signification bien précise. La question était de savoir laquelle car pour l'instant l'adolescent l'ignorait.

Lui n'en avait pas, pas un seul tatouage sur son corps mais ce n'était pas vraiment grave, il était très bien comme il était avec ses cheveux argentés et son regard orangé.

« Je ne vais pas devoir trop tarder non plus »
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:37
Nova suivit calmement Lenwë lorsqu'il se leva pour leur montrer un nouvel endroit. Ryu ne dit rien mais les suivit également. Observant aux alentours et appréciant la tranquillité de l'endroit. Le félin était toujours à ses côtés et le suivait fièrement. Le jeune brun croisait les bras derrière sa tête tout en marchant, le soleil était agréablement vif malgré les feuillages de la forêt. Il semblait surtout transmettre ses rayons à Nova ici présent. Ryu l'observait silencieusement. Nova marchait tout sourire et ravis de voir de tels endroits encore intactes dans ce monde détruit par les guerres. Lorsqu'ils arrivèrent au petit ruisseau avec la petite cascade il était comme un enfant qui voyait la neige pour la première fois. Il fit comme Lenwë et s'assit près de lui sans pour autant enlever ses chaussures et mettre ses pieds dans l'eau. Il n'était pas très copain avec celle-ci et préférait éviter de se mouiller. Ryu vint s'installer à côté de Nove sans un mot. Le félin fit de même. Mais Nova ne put s'empêcher de regarder Ryu et de lui sourire bêtement avant de le pousser dans le ruisseau et rigoler comme un enfant, d'une voix claire. Ryu ayant perdu l'équilibre était tombé en plein dans le ruisseau et grommelait es insultes dans sa barbe qu'il n'avait pas en lançant un regard foudroyant à la tête brûlée. Les épaules relevées et la tête renfrognée dans celles-ci en levant les mains.

-Toi! Je vais te tuer ma parole!!!

-Hahaha! Ryu, t'es trop mignon! Hahaha! La coupe au bol te va bien mieux que les épis!

-Va chier ordure! Tu perds rien pour attendre!

Ryu se releva d'un bon et attrapa les pieds de Nova pour le tirer lui aussi dans le ruisseau. Sauf que Nova, surprit, et ne voulant surtout pas se mouiller ne se laissa pas attraper et disparut pour revenir mettre à l'eau encore une fois Ryu avant de réapparaitre sur la rive en face en rigolant.

-Interdiction de me mouiller vilain garçon!

-Parce que toi t'as le droit de le faire sur moi enfoiré! Viens ici!

Ryu sorti de l'eau en courant sur Nova qui s'amusait à l'esquiver alors que le petit grincheux tentait de le frapper avec ardeur.

-Arrête ça! tu m'énerve!

-Mais t'es tellement drôle à voir que j'arrive pas à m'arrêter! Hahaha! Déride toi un peu! Rigole, c'était juste une boutade!

-J't-en foutrais des boutades moi! Arrête de m'esquiver! Grrr!!!

Finalement au bout d'une esquive de trop Ryu finit par arrêter e s'exciter pour rien contre Nova, il attendrait le bon moment pour lui en mettre une et il se décida à aller se mettre sur la rive en plein soleil et d'enlever es vêtements pour se sécher et faire sécher ceux-ci sur une pierre. Il se mit dos à Lenwë et Nova qui revint près du petit aux cheveux argentés et tout sourire il soupira de bien être en observant Ryu se déshabiller. Il n'était pas pudique, il n'avait de toute façon rien à cacher alors bon. Quand il eut finit de mettre ses affaires à plat sur le rocher au soleil il se tourna vers Lenwë et Nova et revint vers eux, l'air ronchon. Autant Nova avait l'habitude, autant Lenwë pouvait se poser des questions à savoir si c'était bien un garçon car il n'avait absolument rien qui le montrait mis à part qu'il était plat au niveau des pectoraux. C'était une apparence pour le moins frustrante. en plus d'y avoir des marques noires, comme des bandes, un peu partout sur le corps. C'était pas tous les jours qu'on voyait un corps comme ça, bien qu'il soit athlétique et fin, il n'y avait pour ainsi dire, rien en bas.
Mjöllnir
Master Chief

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :