Omega/Alpha

:: Primo :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Jan - 10:21
Lenwë écouta les paroles de son ami, on pouvait dire que ces deux là semblaient en savoir plus qu'ils ne voulaient le dire mais l'adolescent n'avait pas vraiment envie de poser de question la dessus. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que les personnes avec qui il était en train de devenir ami étaient spéciales.

Le petit se leva alors qu'il voyait bien qu'il y avait une certaine tension entre le plus jeune et le plus vieux, le pèse demanda finalement à Lenwë de lui montrer un autre endroit.

« Bien sûr pas de problème. »

Il sourit et avança un peu plus dans la forêt pour aller à un endroit qu'il affectionne tout particulièrement. Une rivière fut visible, plutôt un ruisseau fin avec une petite cascade des plus agréables, l'eau y était chaude naturellement le tout était plus qu'agréable. Le jeune garçon s'approcha de l'eau pour s'installer au bord avec le sourire, il enleva ses chaussures et ses chaussettes puis après avoir remonté son pantalon il trempa les pieds dans l'eau en lâchant un soupire. Il se sentait bien et avait vraiment une meilleurs mine en étant ici qu'à l'école.

« C'est mon deuxième endroit préféré, je me sens vraiment bien ici...en ville je n'ai pas l'impression d'être chez moi »

Il remua doucement les pieds en observant l'eau claire puis après il regarda le ciel en s'allongeant. Il écoutait le bruit des oiseaux en silence alors qu'il semblait ne faire qu'un avec cette forêt.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Jan - 16:57
Finalement, Ryu se leva et le félin à ses côtés fit de même et s'étira pour ensuite le rejoindre. Dans tous les cas c'était une bonne chose que Toyagdrill ai parlé à Lenwë au sujet de la conception. Ryu le sentait et le voyait, la nature était en grand danger, et si cette forêt avait été épargnée c'était grâce aux créatures gardiennes qui la protégeaient et empêchait les êtres humains d'y pénétrer. Tout comme le félin qui restait près de lui. Il avait dû sentir qu'il était un Alpha, et pas n'importe lequel. Mais pour l'instant Ry-Zorn ne pouvait assumer sa place, bien trop préoccupé avec les circonstances actuelles et également avec tout ce qui se passait autour. Il n'était pas encore très sûr de pouvoir gérer quelque chose, surtout des Omégas félins. Bien que la faune ne concerne aucunement Omégamāna, il devait rester prudent car il y avait des Fūrans au service de ce salopard. Donc prudence est mère de sûreté comme on dit.  

-Je pense que ça arrivera bien plus vite que tu ne le penses, Lenwë. Dit finalement Ryu en se tournant vers lui et en le fixant d'un air moins froid qu'à son habitude. En revanche, il lança un regard mauvais à Nova, le genre de regard qui voulait dire "t'as intérêt à te grouiller à récupérer tes pouvoirs pour me redonner mon corps!". 

Nova sourit nerveusement au regard de Ryu et se frotta l'arrière de la tête, gêné par la tension qui régnait. Il avait compris le regard que son petit moi obscur grincheux avait lancé. Il fallait qu'il récupère et ce vite sinon Ry-Zorn allait vraiment lui en faire baver tous les jours. Il le savait, il était fragile, mais l'avantage c'est qu'en présence d'un autre soleil il pouvait récupérer assez vite son énergie. Ca ne serait compter que quelques jours avant qu'il ne récupère ses pleines capacités. Mais séparer les deux corps était extrêmement épuisant. Surtout que Nova, lui n'avait pas d'enveloppe à proprement parler et il était constamment affaibli du fait qu'il devait maintenir son corps à basse température et faire en sorte qu'il ne soit pas tout jaune et rayonnant sinon ça paraitrait plutôt bizarre pour ce monde, même s'il avait divisé le corps de Ry-Zorn en deux parties, ce n'était qu'une bribe de son corps et donc moins efficace que s'il avait été entier. Surtout déjà qu'il dégageait tout de même un peu de chaleur au dessus de la norme de cette planète. Donc bon. Nova regarda Lenwë et lui sourit béatement puis se leva à son tour.

-Et si tu continuais à nous montrer le coin? Il doit y avoir pas mal d'endroits sympa ici, non? 
Mjöllnir
Master Chief
http://rp-legend.forumactif.com

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ven 17 Jan - 9:38
L'adolescent ne fut par surpris finalement que le père de son ami demande ce qu'il en était de ses propres parent. Une chose dont il aurait bien aimé se passer de parler mais bon, pas étonnant qu'on lui demande et Ryu sembla venir à son secours en répondant à sa place ce qui fit sourire Lenwë qui termina finalement sa pèche. Il se décida tout de même à répondre à la question de son interlocuteur.

« Mes parents ne pensent rien....je les vois rarement et ils n'approuvent pas mon attachement à la nature. Je suis une déception de fils pour eux...donc j'ai appris à me débrouiller vite sans personne même s'il y a les domestiques à la maison, ce ne sont jamais les mêmes. »

Une vie bien triste pour un enfant mais il avait appris à s'y faire et peut-être que sans ça il ne serait pas aussi proche de la nature donc au final il ne regrettait rien, savourant son lien avec cette dernière.

Puis finalement les deux autres abordèrent le sujet de la conception, chose que le grand arbre lui avait déjà communiquer effectivement. La nature lui disait bien des choses.

« Toyagdrill me dit les choses oui, je me tiendrais prêt....je ne suis qu'un enfant mais je ferai de mon mieux Elle est déjà si proche... »

Il sourit doucement et se mit à regarder le ciel avec beaucoup de calme. Tout semblait si tranquille et paisible et pourtant le monde était dans un état désastreux à cause de la bêtise de l'Homme est de rien d'autre.
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 18:23
Ryan avait l'air soucieux et ailleurs pendant que Lenwë leur expliquait qu'il avait déjà essayé de se faire des amis ou de montrer aux autres qu'il fallait être respectueux envers la nature. Nova cmprenait bien qu'il s'agissait d'un sujet sensible avec les gens de la ville qui ne voulaient pas comprendre. La tête brûlée ferma les yeux et finalement compris un peu mieux pourquoi Ryan en voulait tellement aux Omégas. Beaucoup ne cherchaient pas à comprendre les choses et à respecter leur planète et les ressources qu'elle leur donnait. C'était bien dommage tout de même, des peuplades si évoluée et pourtant si régressées au stade d'ignorants. Il pourraient faire tellement de chose sans blesser ou créer des choses destructrices. Mais partout où il était allé avec Ry-Zorn il y avait toujours eu des instruments de destruction. C'est bien dommage qu'il faille leur montrer au pied du mur -lorsqu'il est trop tard- les choses alors qu'ils peuvent s'y prendre longtemps à l'avance.

-Je comprends, ça ne doit vraiment pas être facile tous les jours. Pourtant tu dois bien avoir des parents, non? Qu'en pensent-ils?

Noïa regarda Lenwë l'air contrit. Ce petit devait bien avoir une attache ou quelqu'un à qui il pouvait tenter d'aider les autres à montrer que toutes leurs armes de destruction et leurs guerres inutiles n'arrangerait en rien les choses pour la planète.

-Je penses pas que ses parents s'occupent de quoi que ce soit pour lui, au contraire... Laisse tomber, ces idiots se rendront bien vite compte de leurs erreurs lorsque tout leur tombera sur la tronche sans qu'ils ne comprennent. A ce moment là, seuls ceux qui ont communié avec la nature pourront reconstruire leur monde à l'idéal même de la planète lorsque la conception arrivera sur celle-ci!

Nova regarda Ryu, il savait parfaitement ce qu'il voulait dire. Quand il aura récupéré ses pleins pouvoirs et son véritable corps, Ry-Zorn lancera la conception sur cette planète avant de la quitter. Et il avait déjà désigné qui restera en vie pour faire renaître le monde. Il ferma les yeux et sourit. Lenwë ne devait sûrement pas tout saisir de la conversation. À moins que Toyagdrill l'arbre père de cette forêt, celui contre lequel ils étaient tous les trois installé dans ses racines, ne lui ai dit pour l'histoire des "destructeurs de monde".

-Oui, tu as surement raison...

Noïa se tourna vers Lenwë et lui sourit chaleureusement.

-J'espère que Toyagdrill te tiendra informé de la situation de sa mère la terre. Il faut se tenir prêt pour toute éventualité. La conception n'est pas à prendre à la légère et les choix sont très difficiles parfois. Surtout qu'on est pas seul à être choisi, et à la fin, un seul être dont les convictions sont infaillibles, peu être choisi.
Mjöllnir
Master Chief

_________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jeu 16 Jan - 14:16
C'était la tournée des pêches à cet instant car Ryu et son père en eurent aussi même si la réception pour Noia fut un peu chaotique puis que le fruit lui atterri en plein sur la tête ce qui fit sourire l'adolescent qui savourait sa pêche. Une chose est sûr le félin adorait Ryu et Lenwë ne manqua pas de retenir un commentaire de son père, ainsi donc il était lui aussi un félin pas étonnant qu'ils s'entendent bien dans ce cas. Tout semblait si calme et tranquille à cet instant quand finalement Noia se mit à parlé à l'adolescent pour savoir s'il avait des amis.

« Non pas vraiment...je n'ai personne sur qui compter non plus... »

Ni ami, ni vraie famille donc autant dire qu'il se sentait souvent seul le petit mais heureusement il avait la nature sinon il aurait fait une connerie depuis longtemps. Puis ce dernier se mit à lui dire qu'il devait essayer de se faire des amis pour avancer et que Lenwë finalement ressemblait beaucoup à Ryu.

« J'ai bien essayé mais on s'est plus souvent moqué de moi ou repoussé qu'autre chose... On veut nous faire oublier la nature j'ai l'impression à l'école et du coup presque plus personne n'a de respect pour elle...j'ai beau essayé de convaincre des gens de mon âge je ne fais que passer pour un fouteur de trouble qui est à deux doigts de l'exclusion pour vouloir protéger un arbre. »

Il n'était pas loin de la vérité et il savait qu'il risquait de s'attirer des problèmes très bientôt car ses parents n'étaient pas là mais ils avaient déjà entendu parler de ce que leur fils avait fait et il l'avait prévenu que s'il continuait ils l'enverraient en pension. Après la question que se posait Lenwë était de savoir s'ils comptaient vraiment le faire ou si c'était du bluffe... Avec ce qui venait de se passer aujourd'hui il serait sans doute rapidement fixé...

« Pour ce qui est des personnes comme moi je n'en ai jamais rencontré encore jusqu'à aujourd'hui »
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 16:51
Ryu câlinait le félin avec calme et détourna la tête en ronchonnant à la remarque des deux autres. Noia vint près d'eux et tenta d'attraper un fruit, sauf qu'il était trop petit pour atteindre les branches. Ce qui fit sourire Ry-Zorn qui demanda à l'arbre de lui en donner un. Ce que fit ce dernier en en laissant tomber un sur la tête de Nova et Ryu attrapa le sien. Nova se frotta la tête alors que son "fils" ricana en croquant à pleines dents dans la pêche. Il ferma les yeux et apprécia le goût. C'était vraiment très bon et doux à la fois. Il se dit qu'il referait bien des fruits identiques pour Kiara. Nova pesta dans son coin et vint s'installer près de Ryu mais Le gros félin à ses côtés grogna, ce qui ravisa le jeune blondinet qui alla finalement se poser à côté de Lenwë.

-Décidément, Ryu a trouvé aussi ronchon que lui!

-Qu'est-ce que tu veux, entre félins on s'entend bien!

-Mouais! Mouais!C'est ce que je dis, n'en fait qu'à sa tête et est super ronchon!

Noia rigola et mangea sa pêche. Elle était succulente cette pêche. Il se fit un plaisir de la savourer. Une fois qu'il l'eut terminée il regarda Ryu, puis Lenwë.

-Dis, Lenwë? Tu n'as pas d'amis un peu comme toi ici?

-Depuis tout ce temps tu n'as pas cherché à rencontrer d'autres personnes comme toi?

Ryu ferma les yeux et communia avec la nature pour trouver un flux identique à celui de Lenwë. Il en trouva au moins un, voire deux. Mais il est vrai qu'ils se situaient loin par rapport à la position de Lenwë. Peut-être que s'ils étaient un peu plus proches le petit aurait surement pu s'en faire des amis. Peut-être pouvait-il aussi essayer de montrer aux autres qu'il n'y avait aucune craint à avoir de la nature au contraire et qu'il fallait la préserver au lieu de la détruire inutilement.

-Je crois que tu devrais te montrer un peu plus démonstratif et tenter de te faire des amis.
Dit finalement Nova en mangeant sa pêche et regardant le ciel entre les feuillages. Tout comme Ryu tu restes à l'écart et tu ne cherches pas à te trouver des alliés ou des amis. C'est parfois ce qui aide à avancer. Faire les choix seuls est toujours difficile. Mais avec des proches certains choix peuvent être évités avec le point de vue de ceux qui t'entourent.

Ryu ferma les yeux et continua de caresser son gros félin qui ronronnait au traitement de l'Alpha. Nova n'avait pas entièrement faux mais lui, contrairement à Lenwë, il avait ses frères. Et son père. Il se demandait si tout allait bien là haut en son absence. Il espérait ne pas revenir et voir ses frères morts parce qu'un salaud d'Oméga les avait trouvé. Il était inquiet à cette idée.
Mjöllnir
Master Chief
Mer 15 Jan - 15:40
Lenwë était content de voir que ses deux interlocuteurs étaient satisfaits de l'endroit qu'il leur montrait, ils semblaient apprécier les lieux et surtout ce contact avec la nature. L'adolescent avait déjà compris que Ryu avait une sorte d'empathie avec la nature comme lui et son père ne fit que confirmer ce qu'il pensait. Puis Noia lui expliqua son objectif avec son fils lui montrer que les gens sont tous différents et que certains se battent pour la nature afin de la préserver.

Le garçon au cheveux argentés ne pouvait qu'être d'accord là dessus mais il ne put rien ajouter car Ryu se mit à répondre aux propos de son père et son discours fut tout aussi véridique. Mais il ne put pas le terminer car un gros félin majestueux vint se frotter à lui et l'interrompit donc. Lenwë l'avait déjà vu et même caressé mais il ne se montrait pas souvent non plus et le voir se montrer directement à ces gens ne fit que prouver une fois de plus la nature de Ryu et son père. Il sourit et se décida à commenter.

« C'est vrai que nous sommes peu à vouloir faire changer les choses... je le regrette d'ailleurs mais je sais que je me battrai pour mes convictions et protéger cette nature que j'aime tant... »

Il sourit que le plus âgé s'approche de lui pour faire un commentaire sur la « touche » qu'avait Ryu qui fit largement sourire l'adolescent.

« Oui une sacré touche qui ne se montre pas souvent. »

Il alla finalement s'installer près de Ryu et l'esprit contre l'arbre et comme si ce dernier avait sentit la visite de l'adolescent une pêche tomba entre les mains de Lenwë qui adorait vraiment ce fruit. Il sourit

« Merci »

Dit-il à l'arbre avant de croquer dans le fruit.
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 14:56
Noia ne fit pas grand chose à Ryu sur le chemin, laissant le jeune homme tranquille pendant un petit moment. Il se contenta de retenir le chemin et d'observer avec de grands yeux admiratifs les environs. Il avança aux côtés de Lenwë et lui sourit en le regardant. Il était impatient de voir où ils les emmenait, Ryu et lui. Il marcha aux côtés du jeune élève en silence. Profitant de l'endroit. Jusqu'à ce que ce dernier leur présente son lieu de recueil et de repos. On s'y sentait agréablement bien. Une forêt sir près d'une ville. C'était vraiment agréable.

-Hohoo! C'est un très bel endroit pour se recueillir avec la faune et la flore. J'aime beaucoup!

Noia souriait et se tourna vers Ryu qui était resté silencieux et qui ne le regardait pas. Il cessa alors de sourire. Cette promenade n'avait pas l'air de lui plaire plus que ça. Il se retourna alors pour regarder où il mettait les pieds et soupira.  Il lui en voulait vraiment pour ce qu'il avait fait. Mais pourquoi ne comprenait-il pas ses intentions? Il allait avoir beaucoup de travail, il n'y avait pas à dire. Ryu était vraiment un grincheux capricieux.

Quant à Ry-Zorn, il regarda la forêt et communiqua avec elle en silence. Les animaux arrivaient peu à peu autour d'eux. Lorsque Lenwë se posa près d'un immense pêcher Ryu leva la tête vers le grand arbre et s'y approcha en silence pour ensuite poser ses mains à plat et son front contre le tronc de l'arbre. Il ferma les yeux et y vit le flux vital du pêcher et des arbres avoisinants. Il communiqua avec lui. un communication par sentiments et empathie, rien d'audible. Les animaux n'avaient pas peur des deux hommes avec Lenwë, c'est pourquoi ils s'approchaient d'eux sans crainte. Noia sourit en fixant Ryu faire sa communion et regarda ensuite son camarade.

-En fait, si les animaux n'ont pas peur de nous approcher c'est parce que nous ne sentons pas la mort et la destruction comme les autres de la ville. C'est pour cela qu'ils ne craignent pas d'approcher. Ryu possède une certaine empathie avec la nature, et il ne supporte pas les gens de la ville qui n'ont aucun respect pour la nature elle même et qui détruisent tout. Mais j'essaye de lui montrer qu'ils ne sont pas tous pareil. Comme toi, tu es différent.

Noia sourit calmement et détourna le regard vers Ryu.

-Mais ce petit ce borne à ne pas croire aux personnes qui tentent d'aider la nature...

-C'est pas ça! Dit Ryu en se décollant de l'arbre et en se tournant vers Nova le regard froid. Je sais très bien qu'il y a des êtres différents qui tentent d'aider leur planète. Sauf qu'ils sont si insignifiants qu'ils ne pèsent pas bien lourd sur la balance et qu'on est malgré tout obligé de faire le sale boulot. 

Un animal vint alors se blottir dans les jambes de Ryu en se frottant à lui et en ronronnant. C'était un gros félin marron aux marques oranges et aux yeux bleus profonds. L'animal arrivait aux hanches de Ryu, ce dernier finit, après avoir légèrement ronchonné de s'être fait un peu coupé la parole par l'animal, par le câliner et s'asseoir contre le pêcher avec le félin qui vint s'allonger à ses côté. C'était une créature rare mais surtout dangereuse d'habitude avec les êtres humanoïdes. Il était en quelque sorte un des gardiens de la forêt. Noia sourit en voyant la scène et s'approcha de Lenwë.

-Je crois bien que Ryu a une touche ! Huhu!
Mjöllnir
Master Chief
Mer 15 Jan - 12:19
Lenwë sourit et rigola légèrement en voyant le père et le fils discuter, ils étaient bizarre oui mais le jeune garçon aux cheveux d'argent pouvait sentir qu'ils se connaissaient relativement bien et c'était le plus important. Lui il n'avait personne qui le connaissait de la sorte, les amis il en avait pas vraiment et la famille et bien ce n'était même pas la peine d'en parler.

Bref le petit devait guider les deux autres à un endroit qu'il appréciait et comme il l'avait souligné plus tôt il aimait les endroits tranquilles. Le garçon ne mit donc pas longtemps à trouver l'endroit où les emmener et c'est vers une forêt derrière la ville qu'il décida de les emmener. L'endroit semblait vraiment paisible et plein de magie, la vie était présente et on entendait parfaitement le doux chant des oiseaux. A peine arrivé dans les lieux que Lenwë se sentit aller bien mieux et un sourire plus grand se dessina sur son visage.

« Bienvenu dans mon endroit préféré »

Avait-il dit d'une voix calme en les regardant puis il les entraîna un peu plus dans la forêt au niveau d'une pêcher gigantesque et d'une grand beauté. Certains animaux décidèrent de se montrer pour venir voir Lenwë comme ils avaient l'habitude de le faire à chaque fois qu'il vient.

« D'habitude ils ne se montrent pas à d'autres personnes que moi ...ils sentent que vous êtes des gens biens. »

Le petit se mit à caresser et gratouiller la tête d'un petit animal qui ressemble à un félin, pas bien grand au pelage bleu et aux yeux améthyste. Il poussait de petits cris aigus de joie au traitement que lui apporter Lenwë.
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 6:25
Lenwë semblait savoir oú il allait emmener les deux zozos. Nova se redressa et sourit au jeune homme. En revanche, Ryu ne semblait pas vraiment s'intéresser à la discussion. Il avait la tête aileurs. Il ignorait pourquoi mais il se demandait si Kiara allait bien et que ses frères ne l'ennuyaient pas trop. Il espérait aussi que ses intentions envers eux soient réellement ce qu'elle pensait faire de correcte. Mais si Alpha lui a laissé la persmission de rester c'est qu'elle devait être sincère. Et puis, elle avait elle-même appelé un Alpha, et Ry-Zorn avait fait en sorte que sa mère renaisse. Il n'arrivait toujours pas a savoir pourquoi il l'avait emmené avec lui ce jour là. Était-ce pour ce que Nova venait de lui dire. Pour se trouver une alliée? Surement que oui finalement.

-Lenwë, nous te suivons. Ça nous fera une petite promenade et puis n'hésite pas à nous montrer le coin. Après tout, on ne connait encore pas trop le coin.Dit Noïa en souriant au jeune homme.

Ryu quant à lui se tourna vers son camarade de classe à son tour. Il n'avait pas envie de rester plus longtemps ici. Bien qu'à cause de cet empoté de Nova il soit obligé de retourner le lendemain à ces foutus cours dont il n'avait vraiment pas envie de participer. Il regarda Lenwë, encore un peu pensif.

- On te suit! Emmène-nous où bon te semble.

Enfin une réaction plus calme et acceptable de la part de Ryu. Il semblait avoir saisi où Nova voulait en venir et il était un peu plus calme désormais. La tête brûlée sourit en le regardant et hocha la tête à son attention.

-Parfait! Je vois que tu as réfléchi. Alors on y va!

Aussitôt dit, aussitôt sauté au cou de Ryu pour le taquiner ce qui vallut un grognement et un coup de boule de la part de ce dernier. Noia le lâcha en se frottant le front douloureusement et à grosses larmes. Il marcha devant pendant que Ryu rejoignit Lenwë en ronchonnant sur la boule de feu.

-Cesses donc tes âneries! Je t'en veux toujours pour c'que tu m'as fait!

Puis le grincheux commença à partir en direction de la sortie de l'école, il ne voulait pas rester une minute de plus dans cet endroit. Déjà qu'il serait contraint d'y retourner le lendemain. Ça, ça le gonfle vraiment.
Mjöllnir
Master Chief
Mar 25 Juin - 7:29
Lenwë sourit il comptait alors les emmener dans une forêt non loin d’ici mais avant cela il observa la scène qui suivit. Le père avait l’air très joueur et taquin et Ryu…C’était Ryu, grincheux comme disait son père. L’adolescent n’hésite pas non plus à s’en prendre à ce dernier, bon Lenwë était loin de comprendre tout ce qui se disait donc il reste silencieux.

La discussion semblait très sérieuse entre eux, il avait un peu l’impression d’être de trop même si son nom était mentionné.

Finalement Noia s’adressa à lui en s’excusant.

« Ca ne me dérange pas, je comprends que vous ayez besoin de parler de certaine chose… Je sais où je vais vous emmener par contre »

Il sourit et resta très calme et patient, il n’avait jamais ce genre de discussion avec ses parents, il n’avait jamais eu de réelle discussion tout court. Enfin s’il en avait elles n’auraient sans doute pas vraiment était intéressantes, il aurait eu droit à beaucoup de reproche sans doute. Enfin bon, l’adolescent s’étira finalement en attendant de leur indiquer le chemin. Il regarda Ryu avec calme ce dernier semblait en pleine réflexion. En tout cas ce que venait de dire son père était bien vrai, c’était de bons conseils en soit. Il ne fallait pas se fier à l’apparence de ce dernier, il semblait avoir plus de savoir que ce qu’il voulait montrer.
Invité
Invité
Lun 24 Juin - 23:30
-Où tu veux, on te suis Lenwë, dit Noia toujours la banane aux lèvres, les yeux fermés.

Il se tourna vers Ryu qui n'avait pas daigné faire, ou dire quoi que ce soit et finalement s'approcha de lui et lui sauta dessus de qui surprit carrément le petit grincheux qui faillit tomber à cause de lui.

-Eh ben alors fiston!! Tu pourrais au moins montrer un peu plus d'expression! Qu'est-ce que tu as?!!

Il fallait s'y attendre, Ryu réagit au quart de tour et se redressa puis se laissa tomber en arrière avec Nova sur son dos pour l'écraser et bien en profiter ensuite pour se relever et lui donner un coup de coude dans les côtes de la tête brûlée qui émit un "Wourf!" bien audible avant de se plier en deux à terre en se tenant le ventre tandis que Ryu se relevait et regardait Noia d'un air mauvais. Il se mit à grogner et à montrer les crocs.

-Va te faire pauvre abruti!!!! C'est de ta faute si on en est là! Et ne m'appelle pas fiston! 

Noia rouvrit les yeux et se redressa difficilement en se tenant les côtes, il prit un air peiné en regardant Ryu.

-Tu ne vas tout de même pas m'en vouloir éternellement quand même! Ca va, j'ai encore du mal à m'y remettre et ca met plus de temps que prévu, mais essaye un peu de réfléchir et de prendre le bon côté des choses, tu as la possibilité d'en apprendre plus sur place au lieux de te baser sur des faits écrits où vu. Tu as la possibilité de voir et ressentir par toi même les choses de la vie alors essaye un peu de faire un effort sur toi et sors de ta coquille, si tu gardes toujours une mauvaise opinion des gens tu n'iras pas très loin et tu finiras par n'avoir que des ennemis et aucun allié pour t'aider! C'est pour ça qu'on est venu ici, en partie du moins.

Un temps passe avant que Noia ne soupire de désespoir, Ryu n'avait toujours pas l'air décidé mais il espérait qu'il réfléchisse à ce que venait de lui dire la tête brûlée et qu'il essaye de se comporter autrement que comme quelqu'un qui hait plus que tout les Omégas, et puis, il pouvait le constater par lui même, Lenw¨était un Oméga et pourtant il était différent, et pareil pour Kiara, et Nova était certain qu'il y en avait encore plein d'autres.

-Pense à Kiara, réfléchit à ce qu'elle est, et regard Lenwë, il est pareil, alors cesse de te rabattre sur une généralité qui englobe les cas à part.

Ryu le regarda en silence, peut-être que Nova avait raison, peut-être qu'il devait arrêter de se voiler la face, sinon il ne serait pas mieux que les Omégas eux même. Il ferma les yeux et se retourna finalement et réfléchit un long moment. Noia le regarda en silence puis regarda Lenwë.

-Désolé de t'emmener là dans nos discussions, Lenwë.
Mjöllnir
Master Chief
Lun 24 Juin - 21:16
Lenwë sourit à l’invitation de Noia à la visite de la région. Non ils n’avaient plus cours pour aujourd’hui, c’était une petite journée heureusement pour eux. Lenwë n’aurait pas aimé retourner en cours après ce qu’il venait de se passer, en plus les autres membres du personnel leurs seraient tombés dessus.

« Je veux bien vous faire visiter comme on n’a plus rien. Et oui vous avez raison…je n’ai pas vraiment envie de rentrer…Cette maison n’est pas mon chez moi à mes yeux, je ne m’y sens pas bien. »

L’adolescent soupira, il aimerait tellement un endroit où rentrer le soir pour sentir bien. Enfin ce n’était pas près d’arriver pour l’instant il allait falloir attendre un peu pour cela. Mais dés qu’il le pourrait il prendrait son indépendance. Enfin ce n’était pas d’actualité pour l’instant.

« Qu’est ce que vous voudriez voir comme endroit. Il y a plein de choix différents ça dépend vraiment de ce que vous voulez visiter. Personnellement je suis pour les lieux calmes et tranquille où il y a de la verdure »

Invité
Invité
Lun 24 Juin - 18:38
Ryu écouta Lenwë tout en continuant de lui tourner le dos. Il tourné légèrement la tête pour le regarder. C'était étrange la sensation qu'il avait avec ce gamin mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Puis il posa une autre question. Ryu détourna une nouvelle fois la tête pour regarder le ciel, il ferma les yeux mais ne répondit pas. Ce fut alors Noia qui répondit.

-J'ai l'impression que tu n'as pas très envie de rentrer chez toi, je me trompe? Outre le fait qu'un cours ai été anulé à cause de Ryu, il vous reste des cours? Si ce n'est pas le cas on peut éventuellement faire un tour, tu nous feras visiter le coin.

Noia avait toujours ce sourire chaleureux et agréable, en plus d'avoir la voix douce, comme s'il s'agissait d'une voix pouvant faire des merveilles en chant. Ryu semblait, lui, totalement ailleurs en revanche et ne prenait aucune part à la conversation. Noia le regarda un instant en silence en attendant la réponse de Lenwë, il fronça les sourcils, il devait être vexé de ce qu'il lui avait fait et devait surement lui en vouloir.
Mjöllnir
Master Chief
Lun 24 Juin - 18:04
Lenwë écouta le propos du père de son ami et la remarque de Ryu aussi, on pouvait effectivement croire que ce dernier s’inquiétait pour lui malgré le fait qu’il se soit mis à le nier avec énergie. Etrangement cela fit sourire l’adolescent qui trouvait ça amusant oui mais aussi touchant. Il finit par prendre la parole.

« Je ne m’éloignerai pas les problèmes ça me connaît, j’en avais déjà une montagne avant que tu arrives Ryu et j’en aurais encore une montagne quand tu repartiras. Cependant je ne pense pas t’oublier aussi facilement que ça, tu es la première personne que je croise qui ose tenir tête à ces moutons croit moi ça marque. »

Lenwë s’étira un peu pour se détendre, il regarda un instant le ciel pour faire le vide dans sa tête. La journée avait encore été riche en émotion et en problème, donc une routine encore bien présente. Finalement il regarda le père et le fils avant de reprendre à nouveau la parole.

« Et maintenant ? Qu’est ce qu’on fait je suppose que je dois rentrer …chez moi… »

Il eut une hésitation sur le chez moi car la demeure dans laquelle il vivait n’était pas un chez lui à ses yeux bien au contraire. Il avait la nette sensation d’être dans une cage dorée donc il ne pourrait pas sortir facilement. Lenwë n’avait pas de chez lui sauf peut être la forêt où il se sentait vraiment bien, en harmonie. En attendant il était curieux de savoir ce qui allait se passer maintenant.
Invité
Invité
Lun 24 Juin - 10:33
Nova sourit à la réponse de Lenwë et le regarda avec le même sourire lorsqu'il le remercia. Il inclina légèrement la tête et la secoua par négation.

-Ce n'est pas mon genre, et je sais que tu n'y es pour rien, c'est la tête de mule grincheuse qu'il faut punir, pas toi.

Ryu tourna les yeux vers le ciel en écoutant la conversation. Il n'avait rien à faire de l'attention que Lenwë avait sur lui et comment il le considérait, il n'avait pas envie de s’attarder sur des futilités. Il se redressa, la douleur était passée. 

-Tu devrais au contraire t'éloigner de moi!

Ryu le fixa froidement pendant qu'il lui parlait.

-Tu vas avoir des problèmes si tu reste près de moi, et de toute façon tu m'oublieras rapidement! Je ne suis pas là éternellement.

-Ho! c'est mignon, tu t'inquiète pour lui?

-Quoi! Mais n'importe quoi! je m'inquiète pas pour lui! Tssk!

Ryu tourna le dos à Noia et Lenwë en croisant les bras et en ronchonnant.Noia le regarde tout sourire puis regarde Lenwë sans perdre la banane, c'était difficile de cerner la tête brûlée. comme s'il avait toujours un masque avec un sourire sur le visage.
Mjöllnir
Master Chief
Dim 23 Juin - 20:30
Lenwë regarda Ryu et son père discuter en restant silencieux. Il n’avait pas à intervenir dans ce genre de discussion mais les voir ici lui fit penser qu’il n’avait jamais vraiment discuté avec ses parents. Ca lui faisait mal dans un sens car il aurait aimé être adopté par une famille aimante plutôt que des riches ; mais il n’y pouvait rien.

Finalement Noia s’adressa à lui, lui demandant pourquoi il était avec Ryu. Une question auquel il ne s’attendait pas attendu.

« Et bien faut il une raison pour apprécier quelqu’un ? Enfin je pense que c’est peut être parce qu’on a des opinions communes…Enfin je suppose, puis il ne se laisse pas faire, il ne veut pas être un mouton comme les autres. J’apprécie sa liberté de pensées en gros. »

Lenwë avait expliqué ça calmement même si c’était difficile, après tous certaines choses ne s’expliquent pas.

« Merci en tout cas d’être intervenu en ma faveur aussi, vous auriez pu n’aider que Ryu »

Pendant ce temps le directeur sourit au professeur.

« Oui je vous y autorise et notamment avec Lenwe ça fait trop longtemps qu’il tient tête et pour ce qui est de Ryu il ne faut pas le laisser continuer sa lancé sinon il sera incontrôlable. Il est déjà bien trop irrespectueux. »

Les choses n’allaient pas être simples pour les deux adolescents qui avaient un sursis pour l’instant mais ça n’allait pas durer.
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 9:33
-Merci M. Le directeur...

Nova lui sourit et regarda Ryu qui se releva, il restait calme mais son regard était plein de colère. Il sorti en premier toujours en se tenant la poitrine, l'effet du sceau était encore douloureux. Noia emmena les deux jeunes dans un endroit calme de l'école,  près des arbres en fleur. Ryu n'avait pas dit un seul mot depuis lors et il s'était installé contre un arbre pour souffler un peu. La boule de feu ambulante regarda son "moi obscur grincheux" avec un regard assez troublé.

-Désolé Ryu, mais c'était nécessaire, tu étais en train d'empirer ton cas.

-Rien à foutre d'empirer ou non! Rend moi mon corps qu'on s'en aille d'ici!

-Je t'ai dit que ce n'était pas possible pour l'instant, et je t'ai expliqué pourquoi, cesse donc de faire le sourd d'oreille!

-Tssk!

Ryu détourna la tête et regarda ailleurs un long moment sans parler. Mais Noia s'intéressa à Lenwë et le regarda avec insistance.

-Tu es un garçon bien étrange Lenwë, pourquoi traines-tu avec cette bourrique grincheuse?

Noia sourit gentiment et naïvement à Lenwë tandis que Ryu ronchonna dans son coin et gromella un truc incompréhensible. 

Du Côté du directeur Shinsuei sourit à son supérieur hiérarchique en réponse à ce qu'il venait de lui demander.

-Bien sûr Monsieur, je crois que les cours pour eux vont suivre un programme bien différent, soyez-en sûr, je vais m'occuper personnellement de leur cas. Si vous m'y autorisez.

Il s'inclina calmement et sorti de la pièce pour retourner à ses cours, il était en train de leur préparer un programme bien spécifique à ces deux petits avortons impudents.
Mjöllnir
Master Chief
Sam 22 Juin - 7:18
Lenwë écouta les propos de Ryu qui commençait sérieusement à perdre patience avec cette bande d’enfoirés qui ne pensaient qu’à leur gueule. On sentait aussi qu’il était vraiment un être à part et qu’il ne venait pas de ce monde, il parlait comme s’il était un être supérieur quelqu’un de très important. Cela perturbait sérieusement l’adolescent qui se demandait ce que pouvait bien cacher le jeune garçon. Enfin il ne comptait pas l’interroger, la dessus et il garderait ses questions pour lui. Surtout après la nouvelle petite démonstration de force qu’il avait faite cependant il n’y eut pas plus de spectacle car ce que Lenwë croyait être le père de Ryu arriva. Il parla au directeur pour emmener les deux jeunes gens, ce qui le surprit car il voulait l’emmener aussi.

Le directeur fixant son interlocuteur et sentant une certaine pression soupira.

« Très bien mais ne croyait pas qu’ils s’en sortiront indemne, ils méritent une punition sévère pour ce qu’ils ont fait mais nous verrons cela plus tard. »

Ainsi la direction laissa partir les deux jeunes élèves avec Nova. Lenwë regarda l’homme qui vint à leur rescousse en quelque sorte. Etaient-ils vraiment sauvés ? Il n’en était pas sûr ne connaissant pas du tout le père de Ryu.

Le directeur pendant ce temps regarda le professeur une fois que les autres furent partis.

« Réfléchissez à une punition adaptée…nous n’allons pas nous laisser marcher dessus. Nous finirons aussi par dresse Lenwë et son nouveau camarade aussi. Je pense qu’on va avoir du travail… »

Autant dire que toute cette histoire était loin d’être terminée à l’heure actuelle. Mais pour l’instant il allait falloir parler à Nova et sans doute répondre à ses interrogations.
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 19:55
Ryu regarda froidement le directeur lorsque ce dernier frappa sur le bureau et commença à déblatérer son discours pathétique. Shinsuei souriait machiavéliquement en pensant à ce qu'il pourrait bien leur faire. Lenwë tenta de se défendre un peu, et encore, ça ressemblait plutôt à de l'abandon. Ryu serra les poings et grimaça de colère en fixant le directeur, il fit ressentir aux personnes autour de lui son aura meurtrière, ses cheveux se hérissèrent et lui aussi vint frapper du plat de la main le bureau qui se fissura et une onde de choc se propagea dans la pièce déstabilisant ceux qui s'y trouvaient.

-LA FERME!! Je ne veux protéger personne! Personne ici ne vaut la peine d'être protégé bien au contraire et si j'avais ne serait-ce qu'une once de mes capacités vous ne seriez déjà plus de ce monde Immondes vermin... AAAARGH!!!

Le sceau fit son effet et des arcs électriques parcoururent le corps de Ryu qui s'effondra à genou en se tenant douloureusement la poitrine et grimaçant de plus belle à cause de la douleur. Une voix se fit entendre à l'entrée de la pièce.

-Mon petit Ryu, tu es bien rebelle, surveille tes propos, ca t'éviterait de sérieux ennuis!

Shinsuei et le surveillant se retournèrent surpris et regardèrent le nouvel arrivant, habillé dans une tenue richement raffinée et les cheveux dorés tout comme ses yeux. Ryu se retourna douloureusement et lança un regard noir à ce dernier.

-N... Nova! enfoiré!!

Noia s'avança vers tout le monde un sourire doux aux lèvres mais néanmoins amusé par la scène. Il fit face au directeur qui l'avait vu quelques heures plus tôt.

-Veuillez excuser son comportement monsieur le directeur, mais Ryu est un enfant très troublé par la perte de sa défunte mère et sa sœur, il a encore du mal à s'adapter avec les autres gentes de son entourage. Si vous le voulez bien je vais l'emmener avec moi ainsi que ce jeune homme. Je crois qu'il a quelques explications à me donner.

Noia plissa les yeux et fit un large sourire mais une immense pression se fit sur le directeur afin qu'il n'ait d'autre choix que d'accepter sa requête.
Mjöllnir
Master Chief
Ven 21 Juin - 19:34
Lenwë fut très surpris de voir à quel point Ryu le défendait, bien sûr il ne faisait que rapporter la vérité mais cela fit quand même plaisir à l’adolescent. En tous les cas on pouvait dire qu’il était direct ; enfin il l’avait déjà remarqué mais bon. L’adolescent se demandait bien ce qu’allait répondre le directeur à cela.

Ce dernier ne semblait pas troublé, il frappa de la main sur son bureau. Il semble ferme et pas prêt à écouter un petit avorton.

« Maintenant tu te calmes, je ne me suis pas adressé à toi à aucun moment ! Ici les rebelles ont les mates et tu ne feras pas exception à la règle tu m’entends. Ce n’est pas parce que c’est ton premier jour qu’on va se montrer conciliant. Et comme par hasard tu veux protéger Lenwë mais on le connaît l’animal»

Le directeur se mit à regarder son confrère.

« Je veux que vous vous occupiez du cas de ces deux là… »

Lenwë s’attendait à cela bizarrement, quoi qu’il fasse s’était toujours la même rengaine. Heureusement qu’il n’était pas en internant ici mais il avait l’impression que ça lui tombait au nez vu la façon dont ses parents avaient laissé carte blanche.

« Ce que vient de dire Ryu n’est que la pure vérité…mais vous vous en moquez comme d’habitude rien de ne nouveau à l’horizon. »

Il regarda son camarade

« Te casse pas le cul ce sont des faux-culs, ils veulent juste nous enfler donc ça ne change rien. »
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 11:59
Il semblerait que Lenwë venait souvent ici pour se faire punir Ryu observa la scène avec calme et néanmoins un air affligé et las. Le directeur passa en revu les deux jeunes hommes avant de parler d'abord à Lenwë, puis à Ryu lui-même. Lorsque ce dernier lui parla de ses réputation à peine arrivé dans l'école, Lyser tourna des yeux et soupira lourdement et que ce soit bien audible. C'est alors que le Directeur demanda au professeur ce qui s'était passé.

Shinsuei: Les élèves m'ont rapporté que Lenwë et Ryu restaient dehors à discuter et que le professeur Lunhd est arrivé en leur demandant d'entrer en salle mais Ryu l'a frappé  violemment et il se trouve actuellement à l'infirmerie. Ces deux là complotaient pour s'en prendre a M.Lunhd qui avait simplement demandé aux jeunes d'entrer.

Le visage de Shinsuei était froid et il fixait les deux pendant son explication. Cependant Ryu n'était pas d'accord avec la version du prof d'arts-martiaux et ouvrit une fois de plus son clapet.

-Conneries! Pour ce qui est de mentir et d'exagérer les choses vous êtes forts bande de vermines!

Il regarda le proviseur et s'avança face à lui et leva son pouce pour se désigner.

-Puisque vous voulez savoir ce qui s'est passé je vais vous le dire sans déformer quoi que ce soit! Lenwë est entré en classe calmement lorsque le professeur est arrivé, oui, nous étions resté un peu dehors en attendant que ce dernier arrive. Je déteste qu'on me prenne de haut et qu'on me force à faire quelque chose que je n'aime pas faire mais ça a été le ponpon! Cet empoté s'est pris pour je ne sais quoi et m'a parlé sur un ton désobligeant, alors je lui ai rendu la politesse, il n'a pas apprécié et m'a forcé à entrer en salle, j'ai encore moins apprécié et je lui ai foutu mon pied dans la tronche! Le seul qui a bougé son cul pour aider ce connard de prof c'était Lenwë, alors ne venez pas dire qu'il est responsable de ça au contraire! C'est lui qui a demandé à un petit merdeux d'aller chercher l'infirmière sans ça l'autre serait encore étalé par terre. JE suis le seul responsable de ce qui s'est passé et je m'en tamponne complètement de ce que vous pourrez me faire! Je ne vous aime pas, ni toi, *il désigne le proviseur* ni toi *il se tourne vers Shinsuei* et encore moins ces abrutis d'Oméga qui se prennent pour des gens honnêtes et bons alors qu'il sont cons comme des manches!

Ryu lança un regard de défi à l'assemblé et se mit à grogner de plus belle en montrant ses belles dents bien pointues. ses dires pouvaient être choquant mais au moins il était direct et ne s'attardait pas à faire le gentil petit élève qui avait peur de se faire disputer.

-Je suis curieux de voir de quoi vous êtes capable d'ailleurs! Quand vous voulez!
Mjöllnir
Master Chief
Ven 21 Juin - 11:10
Lenwë entra dans le bureau de la direction pour se prendre une nouvelle punition qui ne seraient rien d’amusante surtout qu’il sentait bien que le professeur avait très envie de surélever encore la barre. En tous les cas l’adolescent n’allait montrer aucune crainte alors qu’il regarda le directeur qui semblait froid, même glacial ce qui ne fit pas frémir Lenwë qui avait adopté une expression neutre qui était en général la sienne.

Le directeur s’approcha et toisa les deux élèves de sa hauteur s’attardant sur Lenwë un instant puis examinant Ryu de plus prêt.

« Lenwë mon bureau commence à être ta deuxième demeure… »

« A qui la faute….vous avez décidé de vous acharner.. »

« Tait toi ce n’est uniquement que de ta faute si tu es là Lenwë…Tes parents nous ont donné carte blanche te concernant»

Lenwë le fixa, il sentait que ça risquait de très sérieusement mal tourner pour lui si ça continuait de la sorte et il n’aimait pas ça. Il lança un léger regard vers Ryu alors que le directeur c’était placé devant son ami.

« En ce qui te concerne, c’est déjà ton premier jour et tu fais déjà entre parler de toi…Ce n’est pas très malin »

Il se tourne vers le professeur avec calme.

« Que s’est il passé exactement je veux tout savoir avant de prendre les sanctions nécessaires… »

Mais il interpréterait les faits comme il le désire, comme toujours et il savait déjà à qui confier la punition.
Invité
Invité
Jeu 20 Juin - 20:07
Le professeur lança un regard froid à Lenwë lorsqu'il lui répondit et lança du tac-au-tac 'un air sec et menaçant.

-Tu ferais mieux d'éviter de me répondre de la sorte petit impudent! Crois moi, tu n'as rien vu de ce que je peux te faire faire, et cette fois-ci la punition te laissera un arrière goût dans la bouche!

Il se mit à sourire d'un air vraiment pas rassurant mais il était impatient de s'occuper de ces deux petits merdeux. Ils arrivèrent enfin dans l'intendance et attendirent que le directeur puisse les recevoir. Shinsuei discutait pendant ce temps avec une autre secrétaire pendant que les deux jeunes et le surveillant attendaient, ignorant totalement le regard de Lenwë. Ryu ne dit rien et mis ses mains derrière la tête en restant debout à attendre, il se mit à souffler un air étrange et inconnu, oui, il ne savait pas siffler alors il faisait tout comme sauf qu'un léger sifflement de serpent sortait. Pour dire vrai l'air était un chant ancien que seuls les Alphas connaissaient, et qui rappelait à l'ordre leur devoir envers les planètes. Ryu leva les yeux au plafond et songea à Nova, en espérant qu'il vienne encore une fois pour qu'il puisse lui mettre son pied au cul et l'enfoncer bien comme il faut. Puis la secrétaire vint les voir avec un léger sourire triste à l'égard de Lenwë et leur demanda d'entrer dans le bureau du directeur. Le surveillant fermait la marche cette fois-ci et Ryu entra décontracte, comme si il s'en foutait totalement de se faire houspiller par une bouse d'Oméga.
Mjöllnir
Master Chief
Jeu 20 Juin - 19:37
Lenwë n’arrêtait pas de se faire bousculer pour avancer plus vite et ça commençait sérieusement à l’énerver car il ne traînait pas. Le professeur voulait simplement le malmener et ça se ressentait ; l’adolescent ne voulait pas lui faire la joie de laisser éclater son énervement devant lui mais sa patience commençait sérieusement à venir à bout.

« J’avance ça ne se voit pas, et je vous regarde comme je l’entends. »

Il se remet à regarder droit devant en croisant les bras tout en avançant autant dire qu’il était maintenant sur la défensive et qu’il en avait marre de se faire traiter comme une merde, surtout que tout lui tombait dessus. Il verrait bien comment ça allait se passer mais il songeait de plus en plus à tout laisser tomber, après tout ses parents n’étaient jamais là ils ne remarqueraient même pas l’absence de leur fils adoptif. Et oui ses parents n’étaient pas ses parents mais il ne savait pas d’où il venait et il n’avait jamais cherché à savoir d’ailleurs.

Finalement ils arrivèrent rapidement à la direction, les deux enfants devaient maintenant attendre jusqu’à ce que le directeur les fasse entrer. Mais la punition allait sans doute être vraiment dure et stricte. Lenwë commençait sérieusement à en avoir l’habitude et alors qu’il patientait il fixait le professeur d’un air froid et neutre, il était loin d’être aussi effrayant que Ryu, il était surtout défiant.

Une secrétaire arriva.

« Vous pouvez entrer le directeur vous attend tous les quatre »

Elle leur lança un sourire doux en leur ouvrant la porte. Elle avait un regard compatissant envers Lenwë qu’elle voyait très souvent.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :