Omega/Alpha

:: Primo :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Juin - 11:53
Ry-Zorn avançait d'un air distrait derrière le surveillant, il avait les mains dans les poches et regardait autour de lui de temps à autre, histoire de se repérer pour les prochaines fois. Lenwë était derrière lui et le professeur d'arts martiaux fermait la marche. Poussant régulièrement le jeune homme lorsqu'il n'avançait pas assez vite où qu'il le regardait mal, il le remettait à sa place avec des paroles sévères. Ryu était dans ses pensées, il songeait à partir de ce foutu endroit mais l'image de Nova le ramena rapidement, il ne pouvait pas partir à cause du foutu sceau que ce dernier lui avait imposé et ça l'énervait au plus haut point. Il se renfrogna et se mit à grommeler tout seul en se penchant légèrement pour regarder le sol. D'ailleurs, c'était étonnant que le sceau n'ai pas réellement fonctionné lorsqu'il a frappé l'autre abruti. Était-ce possible qu'il puisse tout de même utiliser sa force pour envoyer paitre quiconque oserait lui tenir tête ou le provoquer? Un sourire machiavélique se forma sur son visage alors qu'il continuait de marcher.

-Hin!

En se retournant vers Ryu, le surveillant ouvrit grand ses yeux et eut un frisson lui parcourir l'échine. Il n'aimait pas du tout l'expression que le nouveau avait, vraiment pas. Son expression lui glaçait le sang, et il détourna la tête pour ne plus le regarder, mais il n'était pas rassuré du tout. Shinsuei, le professeur d'Art Martiaux poussa une fois de plus Lenwë pour le faire avancer.

-Avance et cesses de me regarder comme ça!
Mjöllnir
Master Chief
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin - 10:40
Lenwë termina avec le professeur, certes il n’aimait pas ces gens mais ce n’était pas une raison pour rester les bras croisés. Il valait mieux que ça et surtout mieux qu’eu il n’y avait rien à dire la dessus. Il vit finalement différents membres du personnel de l’école arriver, l’infirmier, un surveillant et un professeur. Bizarrement ça sentait le roussi et pas que pour Ryu, il se doutait qu’il allait avoir des ennuis comme souvent. Beaucoup de ses camarades abusaient de cela justement, Lenwë était devenu le souffre douleur de l’école dès que quelque chose se produisait c’était lui qui était puni même s’il n’avait rien à avoir. La direction espérait le mater ainsi mais ça ne faisait que l’effet inverse, il se rebellait encore plus et cela peut importe les sévices qu’il recevait.

C’est ainsi qu’il se mit à suivre le surveillant calmement, il se demandait ce qu’il allait subir encore aujourd’hui. Il commençait à être habitué mais les punissions ici étaient loin d’être douce surtout avec les fortes têtes. Lenwë n’avait même pas bronché quand le professeur lui avait demandé d’aller à la direction, il le savait d’avance.

°Je vais encore m’en prendre pleins la gueule °

L’adolescent était blasé à cette pensée mais bon il ne montrait rien sur son visage, il regarda son ami qui n’avait pas l’air inquiet au contraire. Il faut dire que Ryu n’était pas du genre impressionnable et il paraissait plus âgé pour son âge en tous les cas c’est ce que ressentait Lenwë. Il murmura à son camarade

« Ca ne pouvait pas être une journée normale sans finir à la direction. »

Il sentait que le professeur était encore derrière à les fixer froidement il le regarda un instant et ne baissa pas le regard, le défiant presque. Non décidément il n’était pas un mouton et il le montrait chaque jour.
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 18:10
Les élèves, choquées, regardèrent Ryu et le prof en murmurant les uns avec les autres, en parlant surtout de Ryu, comme quoi il était un monstre et qu'il n'avait rien à faire ici. Ry-zorn fit face à Lenwë qui s'occupa du professeur et grimaça en grinçant des dents.

-Tssk! Je peux pas me défiler! Tant pis si ça me coute un bras! Métaphoriquement parlant...

Il mit ses mains dans ses poches et le regarda s'occuper du prof. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Lenwë qui n'aimait pas les gens d'ici s'occupait-il d'eux sans broncher. Un autre des élève était sorti pour aller chercher le professeur d'arts martiaux et un surveillant. Le premier élève arriva avec l'infirmière un peu après, celle-ci fut surprise de voir l'état du tableau et se précipita pour voir l'état du professeur qui avait la tête bien amochée et en sang. Elle s'occupa du professeur et l'aida en demandant à un des élèves de l'aide à l'emmener jusqu'à l'infirmerie. Au moment où elle sorti avec le professeur d'histoire le surveillant et le professeur de d'arts martiaux arrivèrent.

-Par Telsa! Qui a fait ça?!

Autant dire que tous les regards ainsi que quelques doigts pointèrent en direction de Ry-Zorn qui ne fit que les regarder en restant exactement comme il était. L'Alpha les considéra d'un regard froid et blasé, quelques crocs visibles. Le professeur d'art martiaux s'approcha de Ryu et le toisa de toute sa taille imposante.

-Je ne sais pas ce qui t'a pris de frapper un professeur mais tu ne vas pas t'en sortir indemne! Suis moi, je t'emmène chez le directeur et crois moi que tu regretteras ce que tu as fais!

Ry-Zorn leva la tête pour le regarder et ne dit rien, se contentant simplement d'esquisser un sourire des plus malsains. Les élèves qui restaient dans la salle chuchotèrent de plus belle sur Ryu. Le prof regarda ensuite Lenwë.

-Toi aussi tu viens, je suis sûr que tu as à voir avec cette histoire.

Décidément, la journée était mouvementée pour Lenwë et le professeur d'arts martiaux n'allait pas écouter ce que lui dirait le jeune homme, il s'assura que les deux jeunes sortent de la pièce avec le surveillant qui leur demanda de les suivre d'un ton calme et les emmena voir le directeur.
Mjöllnir
Master Chief
Mer 19 Juin - 15:48
Lenwë observa la scène en étant étonné par ce qu’il voyait. Il se doutait bien que la réaction de Ryu serait vive mais il n’avait pas imaginé à ce point car le jeune garçon avait carrément envoyé voler le professeur contre le tableau et à en juger par l’état de ce dernier l’impact avait été violant. Il regarda les autres élèves qui étaient comme figés ils ne bougeaient pas d’un centimètre. Lenwë en prit un et le secoua.

« Va chercher l’infirmière »

Il s’approcha du professeur pour l’examiner et regarda Ryu.

« Quelle force mais tu aurais pu y aller plus doucement. Enfin il n’avait pas à te toucher non plus»

Ce qui embêtait surtout Lenwë c’est que son ami risquait d’avoir de très graves ennuis pour ce qu’il venait de faire et il n’avait pas envie que cela arrive. Il se releva pour lui faire face avec un air inquiet.

« Je doute que tu sois du genre à fuir mais tu devrais filer parce qu’à mon avis tu vas avoir de grave souci et pas qu’avec l’établissement. Tu n’as pas idée à quel point ils sont malades ici… »

Il regarda à nouveau les élèves qui ne bougeaient pas sauf celui qui était parti chercher l’infirmière. Le prof était complètement dans les vapes et gémissait par moment, autant dire qu’il n’était pas résistant du tout, mais ce n’était pas le moment de s’interroger sur cela. Lenwë fit asseoir le professeur avant de regarder voir si quelqu’un arrivait, personne en vue pour le moment.

°en tout cas c’était un joli coup°
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 12:42
Le professeur les fixait d'un air hautin et froid alors que Lenwë entrait dans la salle de cours et restait debout dans une manière différente, Ryu, lui, resta un moment dehors à l'observer tandis que le professeur se plaça en face de Ryu et le considéra d'un regard glacial et autoritaire, ce qui fit ni chaud ni froid au destructeur qui arqua un sourcil en le fixant de son regard ocre et tranchant.

-Il semblerait que nous ayons là un nouveau qui ne connait pas la politesse! Entre et trouve toi une place, je te dirais de t'asseoir lorsque vous serez tous calmes!

Ryu écouta le prof et sourit, un sourire machiavélique qui dévoila ses dents toutes aussi acérées que les autres. Il se redressa et mit ses mains dans ses poches à la façon d'un "je-m'en-foutiste", toujours son sourire aux lèvres il fixait le professeur et lui répondit. tandis que les autres élèves tentaient de voir ce qui se passait à l'entrée de la salle.

-Et il semblerait que je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un misérable tel que toi!

La réponse choqua le professeur qui ouvrit grand ses yeux avant d'exprimer un râle de surprise. Il se reprit néanmoins et répliqua.

-Comment oses-tu tenir tête à un professeur, je suis ton ainé alors tu vas gentiment m'écouter et faire ce que je te dis de faire sans discuter! Sans ça je m'occuperais personnellement de ta punition petit avorton!

Le professeur attrapa Ryu par le col et l'emmena dans la pièce, mais Ryu ne se laissa pas faire et se dégagea d'une frappe sur la main du prof qui en fut surprit mais ne vit pas le coup suivant arriver. Lyser tournoya sur lui même et envoya son pied sur la figure du prof d'histoire, le plaquant contre le tableau qui se fragmenta en plusieurs morceaux. Les élèves crièrent de surprise et regardèrent la scène d'un air totalement choqué. Lyser regarda le prof s'écrouler et remit son vêtement correctement en s'époussetant. Il regarda les élèves qui ne bougeaient pas de leur place mais qui restaient bouche bée devant une telle scène.

-Tssk! Y'en a pas un qui bougerait son cul pour l'aider, hein?! 'M'étonne pas! 

Ryu plissa les yeux et sentit sa respiration se couper, ce qui l'obligea à respirer un peu plus fort, il grogna et regarda la sale d'un air mauvais. Ce foutu sceau que Nova lui avait mit l'empêchait vraiment d'utiliser toute sa force et en prime le blessait s'il devenait un peu trop violent.
Mjöllnir
Master Chief
Mer 19 Juin - 12:01
Lenwë était loin de savoir qui était vraiment Ryu mais il semblait vraiment très particulier, ça se voyait mais ça se sentait aussi. En tous les cas la dernière phrase de ce dernier était troublante enfin l’adolescent n’allait pas se fâcher pour ça, il se contenta de lui faire un petit sourire en restant calme. Le regard de son interlocuteur était glacial et la façon dont  il avait appelé Lenwë petit l’aida à sourire mais il se doutait qu’il y avait quelque chose spirituel qui avait fait utiliser ce terme, la taille physique ne fait pas tout. Si on devait compter que la dessus et bien Lenwë était effectivement plus grand que Ryu.

« Je veux bien te croire Ryu… »

Mais il ne poursuivit pas le professeur était juste derrière eux à les fixer d’un air des plus inquiétant, il n’était sans doute pas content qu’ils ne soient pas rentrés dans la salle pour faire comme les autres mais le professeur était déjà bien habitué avec Lenwë qui refusait de se plier à cette règle.

« Faut y aller »

Voilà ce qu’il se contenta de murmurer alors qu’il entra dans la salle pour regagner sa place. Il reste debout oui mais il ne se mit pas dans la même position que les autres, il croisa les bras et patienta simplement d’un air nonchalant. Il lança un regard vers Ryu pour voir ce qu’il comptait faire mais Lenwë se doutait déjà qu’il ne ferait pas comme tout le monde.
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 8:40
Ryu resta scotché à les regarder pendant que Lenwë lui expliquait son point de vu. Il plissa les yeux et tourna la tête vers lui pour le fixer froidement. Ne pas croire à ce qui est enseigné, quel était l’intérêt d'enseigner des mensonges aux jeunes? Pourquoi ne pas leur dire la vérité de ce qui se passe autour d'eux? Ryu ne comprenait pas vraiment pourquoi ils fonctionnaient ainsi, mais une chose était sûre, il n'était pas là pour apprendre ces cours, Nova voulait qu'il soit là pour apprendre à comprendre les Omégas et les connaitre un peu plus pour pouvoir mieux les juger, mais Lyser était une tête de mule et il n'aimait pas les manières qu'avait Nova pour l'obliger à rester ici pour observer ces immondes vermines. Étrangement Lenwë sortait du lot, ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait un éveillé mais au moins ce petit savait que les choses ici n'étaient qu'illusion et que la nature elle, ne mentait pas.

-Je ne suis pas là pour suivre ces stupides cours, petit!

Lyser avait parlé sèchement et son regard était vif et froid posé sur le jeune homme, malgré le petit qu'il avait prononcé, sa taille actuelle n'était pas très haute non plus et Lenwë le dépassait même de quelques centimètres. Il ne faisait pas si facilement confiance, et ce n'était pas parce que celui-ci était différent qu'il pouvait être une personne de confiance, bien au contraire. Il pouvait très bien être utilisé par Oméga pour tenter de retrouver les Alphas. Un moment passa alors que Ryan jaugeait son interlocuteur. Et le professeur arriva derrière eux.
Mjöllnir
Master Chief
Ven 14 Juin - 6:35

Lenwë regarda à l’intérieure de la salle, comme toujours les bons petits soldats attendaient debout. Il laissa Ryu regarder  à l’intérieur pour étudier la situation et cela lui provoquait la même sensation que chez lui il avait l’impression. Le jeune garçon resta à le regarder et il s’adossa au mur avec calme, comme toujours il allait attendre la dernière minute pour entrer dans la salle, il n’était pas un mouton et n’en serait jamais un. Autant dire qu’il était évidant qu’il ne cautionnait pas cela. Finalement Ryu finit par s’adresser à lui.

« J’essaie d’éviter, j’attends toujours la dernière seconde pour rentrer, je ne cautionne pas du tout. Je veux bien qu’il faille montrer du respect à ses professeurs…mais attendre debout, droit comme un piquet comme ça non…Ca fait très…comme tu dis lobotomisé et je ne le suis pas… »

Lenwë regarda le plafond un instant, ça faisait déjà un moment qu’il était dans cette école à l’écart car les autres élèves le jugeaient trop différent et lui-même ne voulait pas être considéré comme eux. Du coup il avait fini par être seul sans ami à par la nature aussi bien les végétaux que les animaux, il avait le don de pouvoir communiquer avec eu et il se gardait bien de le révéler mais étrangement il se sentait à l’aise avec Ryu. C’était comme s’ils étaient pareil dans un sens.

Le professeur n’allait pas tarder à arriver  mais l’adolescent ne rentrerait que quand il serait là. Il fixa à nouveau Ryu pour prendre la parole.

« Ne crois pas tout ce qui est enseigné ici, beaucoup de choses sont des mensonges et notamment dans ce cours… »

Comme il le savait ? Parce que la terre elle-même lui avait raconté la vérité.
Invité
Invité
Jeu 31 Jan - 10:24
Lyser haussa un sourcil l’air dédaigneux, ils avaient des cours d’histoire de leur planète ? Tiens donc !? Voilà une chose dont il n’était pas au courant. Finalement peut-être que ce séjour allait lui être utile, à savoir ce que les Omégas apprennent et comment passent les informations. Mais peut-être que c’était différent sur une autre planète, qui sait… Ryu haussa les épaules et continua d’avancer en suivant Lenwë, ne prêtant aucune attention aux autres élèves, bien que toutes les messes basses qu’il entendait commençaient sérieusement à l’énerver. Ils arrivèrent devant la salle en question, les élèves s’installaient déjà devant leur table, silencieux et restant debout pour saluer le professeur lorsqu’il arrivera. Ryu resta hors de la pièce et grimaça en voyant leur attitudes, un léger recul l’air carrément surprit et dégoûté.

-Ils font quoi là !? Pourquoi ils restent debout comme des tiges le nez en l’air ?

Ryu avait l’impression qu’ils faisaient les beaux, comme de braves bêtes attendant impatiemment leur friandise.

-Par Alpha ! ‘sont complètement lobotomisés dans c’t’école !!

Y’avait un peu de vrai, car les cours avaient un attrait mensonger et ce partout. Tout ce qui était différent pouvait être considéré comme des erreurs de la civilisation voire des espions pour d’autres continents, et ceux là étaient dénoncés et mis aux arrêt pour être questionnés vu que c’était une planète en guerre, et la méfiance régnait ici bas, ce pour tous. Ryu n’osait pas entrer, il n’avait aucune envie d’aller là dedans, vu qu’il n’avait pas encore assisté à ça, c’était trop bizarre pour lui et il était méfiant. Il regarda le plus jeune qui l’avait emmené ici.

-Ne me dis pas que tu fais la même chose qu’eux ?!
Mjöllnir
Master Chief
Mer 30 Jan - 11:47
Lenwë avançait sans écouter les commentaires de ses « camarades » mais il avait tout de même entendu certaine remarque, notamment une qui lorsqu’il passa à côté d’un groupe.

« Papy j’aime la nature s’est mis à fréquenter le nouveau. Deux inadaptés sociaux si tu veux mon avis on ferait mieux de les enfermer plutôt que de les scolariser. Ils polluent notre air. »

Le jeune garçon avait une très grande envie d’aller lui mettre sa main sur la figure car ce n’était pas lui ou Ryu qui polluaient l’air mais plutôt des gens de leur genre qui ne font pas attention à ce qui les entourent et ne pense qu’à leur nombril. Lenwë chercha à se calmer prenant une inspiration légèrement plus grande, il ne devait pas tomber dans leur jeu sinon c’est lui qui allait avoir des ennuis. Finalement il entendit la question de son nouvel ami et le regarda, il avait certes un sourire particulier mais il ne l’effrayait pas. Il aurait dû avoir peur mais il ne se sentait pas menacé sans trop savoir dire pourquoi.

« On va à notre prochain cours je t’emmène à la salle suivante c’est un court sur l’histoire de la planète, enfin surtout sur la politique si tu veux mon avis. »

Il ne fallait pas oublier qu’il avait surtout des enfants de personne de haut rang dans cet établissement mais Len ne se voyait pas comme ça. Il faut dire aussi qu’il ne connaissait pas vraiment ses parents qui étaient pratiquement des étrangers à ses yeux. Il avait été éduqué par des gouvernantes et des domestiques ce qui n’était pas plus mal, le jeune homme ne voulait pas devenir comme les autres élèves ou comme ses parents. Il voulait garder ses principes et se battre pour eux.

« En plus je trouve que le prof est un… enfin je ne l’aime pas …. »
Invité
Invité
Mer 16 Jan - 20:57
Ryu soupira en écoutant Lenwë et fixait froidement chacun des élèves qu'il croisait dans les couloirs. Il comprenait ce sentiment de dégoût profond qu'avait son compagnon, il avait le même envers les Omégas. Il ne les supportait pas. Et ce n'était que depuis peu que son père lui avait apprit l'existence des éveillé parmi les Omégas, il lui avait dit qu'ils pouvaient leur être utiles pour certains mais qu'il fallait rester méfiant tout de même. Le truc c'est que Ryu les entendait, ces belles saloperies, toutes, mêmes les plus basses. Il avait l'ouïe très fine. Mais il préféra attendre le moment venu, le moment où il récupèrerait son corps et qu'il détruirait cette planète avant de repartir. Ce monde puait à plein nez la destruction, autant le terminer se dit-il en esquissant un sourire pas rassurant pendant qu'il marchait. En fait, il ne savait pas trop où il devait aller donc il regarda Lenwë en perdant son sourire.

-Où on va? J'connais pas les lieux, petit...

Il esquissa un léger sourire à l'attention du jeune homme, sans aucune mauvaises pensées, mais son sourire devait paraitre plutôt inquiétant au premier coup d’œil.
Mjöllnir
Master Chief
Dim 6 Jan - 10:38
Lenwë avait écouté le discourt de son camarade, il n’était vraiment pas heureux d’être ici c’était certain même mais le jeune garçon était loin de se douter pourquoi et de qui était son ami véritablement. Une fois arrivé dans le bâtiment tous les regards se jetèrent sur eux, mais il se doutait très bien que ça se passerait comme ça. Enfin lui le savait mais Ryu semblait se demander ce qui se passait. Len’ lui chuchota alors calmement.

« Ton arrivée ici n’a pas vraiment était très discrète et ce sont de vrais pipelettes, toute l’école doit déjà te connaître et c’est pour ça qu’il te regarde à mon avis. Ici quand on est différent on nous le fait sentir tu vas vite t’en apercevoir. »

Le regard de l’adolescent était neutre et calme alors qu’il regardait ses camarades qui chuchotaient entre eux puis il regarda Ryu

« Ils doivent dire de belles saloperies si tu veux mon avis, ignore les ça sera mieux. Ils n’en valent pas la peine pour la plus part et ils n’ont aucun respect pour ce qui les entoure et ça me dégoute. »

Lenwë était plus proche de la planète que de ses camarades et c’est à cause de ça qu’il était seul. Il préférait la terre à l’oméga et peut importe ce qu’on en pense.
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 13:49
Ryu regarda le jeune homme d'un air dédaigneux en l'écoutant tenter de le rassurer.

-Rien si ce n'est rentrer je ne sais où et botter le cul de Noia... je te dirais franchement je préfèrerais carrément quitter cette planète... Mais c'est pas possible avec la tête brûlée dans le coin!

Il soupira et entra dans le bâtiment, à sa vue, les élèves le regardèrent curieusement et murmurant dans leur coin entre eux. Ryu était en plein dans un nid d'Oméga, et il détestait leur odeur, s'il pouvait tous leur faire manger la poussière il se gênerait pas de le faire. Il revit la fille qu'il avait vu dans les toilettes un peu plus tôt et lui lança un regard froid qui la fit frémir puis elle chuchota quelque chose à sa camarade. Ryu tourna la tête vers Lenwë.

-Qu'est-ce qu'ils ont tous à me regarder?

Autant dire que les rumeurs allaient très vite ici.
Mjöllnir
Master Chief
Jeu 27 Déc - 22:59
Lenwë écouta avec attention les explications de son camarade et effectivement il semblerait qu’il en soit un s’il avait bien compris ce qu’était un éveillé. Être unique n’était pas spécialement quelque chose que désirait le jeune garçon mais il avait toujours été à part et ça il le savait mais il ne pensait pas que c’était à ce point. Il lâcha un soupire et continua de regarder Ryu qui grognait dans son coin, il semblait vraiment bizarre mais était ce uniquement de la faute de son père ? Tel était la question mais pour l’instant Lenwë se contenta de suivre son ami pour suivre les prochains cours. Il ne dit rien en le voyant frapper dans un mur il se contenta de suivre ; il ne se doutait pour pas que les pensées de son camarades étaient tournées vers une éveillée qu’il venait de rencontrer et Kiara justement pensait tout autant à l’alpha qui l’avait emmené sur l’Eden.

« Aller la journée va passer vite je suis sûr Ryu. Tu vas faire quoi après les cours si ce n’est pas indiscret. »

Il fit un léger sourire à Ryu, pour sa part il savait que sa fin de journée serait identique à toutes les autres à la différence qu’il comptait refaire un tour près de son arbre pour veiller sur sa santé. Sinon après il rentrait chez lui et serait ignoré de sa famille, il mangerait seul et ferait ses devoirs. Lenwë s’était installé dans une certaine routine qui commençait franchement à lui peser, par conséquence il lui arrivait de plus en plus souvent de faire des petites escapades nocturnes dans les bois pour se changer les idées et s’assurer du bien être de la foret, le jeune garçon la considérait plus comme sa maison que la demeure dans laquelle il vit actuellement.
Invité
Invité
Jeu 25 Oct - 7:27
Ryu se tourna alors vers Lenwë et le fixa froidement avant de se détendre et de souffler un bon coup lorsqu'il lui posa ses questions. C'était pire qu'un sacré numéro, Nova était un abruti aux immenses pouvoir mais qui ne savait pas les utiliser sans qu'il se fatigue de trop. ou alors il faisait la comédie et dans ce cas il faisait exprès de forcer Ryu à rester dans ce monde. Ryu chiqua et haussa les épaules avant de répondre à son camarade.

-Un éveillé est une personne sensible à la nature qui l'entoure, qui peut l'entendre et tenter de la soulager par tout les moyens possibles. Un peu comme toi! Ce que les autres ne comprenne ou n'entendent, toi tu les comprends et tu les entends.

Le destructeur avait un regard froid et méfiant posé sur le jeune homme. A cet instant il pensa à Kiara sans savoir pourquoi. Il se mit à grogner et tourna le dos à Lenwë, fronçant les sourcils en réfléchissant, pourquoi à cet instant il avait la vision de cette femme qu'il avait amené sur l'Eden? Elle n'était rien pour lui et pourtant il avait envie de la revoir. Le destructeur posa sa main sur sa poitrine et senti son pouls accélérer, il grimaça, pourquoi ça lui faisait tout à coup mal? Il releva la tête et respira un bon coup puis se dirigea vers les bâtiments de l'école. Ça devait être le sort de Nova qui agissait, il devait aller a ces foutus cours sans ça il aurait le droit à une décharge. Passant près d'un mur Ryu grogna et frappa dedans par colère, laissant une belle empreinte.
Mjöllnir
Master Chief
Ven 28 Sep - 14:28
Lenwë assista à la scène sans dire grand-chose et ne comprenant pas tout mais il observait malgré tout la situation. Il trouvait cette discussion des plus particulières mais bon dans un sens ça ne le regardait pas.

« Je peux vous laisser si vous préférez… »

Mais bon au final le père de Ryu s’en alla après lui avoir demandé de veiller sur lui et l’adolescent restait assez perdu. Il se gratta un peu la tête en souriant au père de son camarade.

« Je veillerai sur lui….comme je peux »

Lenwë resta calme un moment puis regarda son camarade, il s’adossa un peu plus à l’arbre en souriant à Ryu

« Ton père est un sacré numéro…et c’est quoi un éveillé ? Je ne vois pas ce que tu veux dire par ce terme. »

Il se demandait bien comment les choses allaient se passer, il y avait pas mal de chose étrange autour de ce nouvel élève, son attitude, son père et les termes qu’il utilise mais en suite il appréciait le front parlé de Ryu malgré le mystère qui l’entoure.

(désolé c’est court)
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 5:51
-Tssk!

Ryan regarda en direction de Nova en grimaçant de colère, non seulement cet enfoiré l'obligeait à être dans un endroit remplit d'Omégas, mais en plus il lui avait piqué son corps. Lorsque Nova arriva il sourit à Lenwë et regarda ensuite Ryu.

-Bien le bonjour jeune homme.

Il se tourna ensuite vers Lyser: mon cher Ryu, je me suis arrangé avec le directeur, tu pourras rester dans cet établissement...

-Mais je m'en fou de ça! Je ne veux pas rester dans un lieux qui pu la corruption!!! Je veux retourner "là-bas", bordel! T'as pas encore compris?

-Je le conçois Ryu, mais reste au moins le temps que je récupère un peu d'énergie, et puis tu as l'air de t'être fait un ami en plus!

-Ce n'est pas un ami! c'est un éveillé! C'est différent!

-Pas plus que ne l'est ta relation avec Kiara mon chou! Tu comptes le ramener aussi?

-Grrr! j'en sais rien! Non! je vais pas ramener tous les éveillés que je croise!

Noa se mit à rire gaiment en regardant Lyser qui lui grognait et lançait des regards noirs à son interlocuteur. C'est Lenwë qui ne devait pas vraiment comprendre la situation. Puis Noa calma ses ardeurs et regarda le jeune homme.

-Quoi qu'il en soit, veille sur Ryu, il a un caractère ronchon et ennuyeux mais il a un bon fond malgré tout!

-Ennuyeux!? Connard! Tu veux mon pied au cul!!

Nova lui lança un regard de mise en garde pour le calmer mais ça avait plus l'air de le mettre encore plus en rogne qu'autre chose, puis finalement il fit un léger signe de main pour dire qu'il laissait tomber et tourna les talons pour rentrer.

-Bon sur ce je viens te chercher à la fin des cours mon petit grincheux!

Et il disparut dans une bourrasque de vent en laissant en plan Ryu qui lui courrait au train pour lui donner un coup qu'il donna malheureusement dans le vent. Ce qui l'énerva encore plus ce fut le rire de Nova qui raisonnait aux alentours.
Mjöllnir
Master Chief
Mar 4 Sep - 7:13
Lenwë écouta les propos de son nouveau camarade et il comprit ainsi un peu mieux son attitude avec les autres et il était assez de son avis. Le jeune adolescent s’était avec le temps isolé à cause de ses idées et de son respect pour la nature, chose que les autres personnes ne semblaient pas avoir pour l’instant mais Ryu semblait être l’exception qui venait confirmer la règle. Cela fit du bien à Lenwë de trouver quelqu’un qui pense la même chose que lui.

« Je vois parfaitement ce que tu veux dire…ils ne respectent rien. »

Finalement Ryu remercia l’arbre puis le nouveau se mit à faire des mouvements comme pour s’étirer. Il redressa la tête pour voir quelqu’un arriver au loin. Lenwë descendit de l’arbre pour mieux observer et savoir ce que cette personne voulait, il ne le connaissait pas mais semblait venir droit sur eux. C’était peut être pour Ryu mais en tous les cas la terre semblait réagir à sa présence.

« On dirait qu’on va avoir de la compagnie. »

Avait murmure le jeune garçon en s’adossant à l’arbre avec beaucoup de calme alors que petit à petit il quittait la fusion entre lui et l’arbre. Il maintenait toujours une communication constate entre lui et la nature mais il n’était plus en symbiose totale, cela pouvait être dangereux pour les deux être aussi bien Lenwë que la nature. Les yeux de l’adolescent arrêtèrent de luire pour fier l’être adulte qui s’approchait.

Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 17:14
-Ryu... Du moins c'est comme ça qu'on a décidé de m'appeler ici! -__-

Encore un oméga qui devenait intéressant aux yeux du destructeur. Et si ça se trouve Nova l'avait fait exprès en l'emmenant ici. en y repensant Lyser chiqua et détourna la tête en fronçant les sourcils. Il n'aimait pas du tout comment Nova s'était comporté avec lui, surtout que maintenant il se retrouvait totalement coincé et la tête brûlée avait désormais un œil sur lui constamment avec ce foutu sceau qu'il lui avait fait.

-Contrairement à certaines personnes j'entends et je communique avec ce qui m'entoure, je ne supporte pas me retrouver parmi des êtres qui ne la respecte pas!

Lenwë pouvait maintenant comprendre au ton de la voix limite écœurée de Ryu qu'il était impudent et impoli envers les autres à cause du fait que ces derniers étaient différents de lui et ne respectaient pas leur terre. Le jeune garçon au cheveux bruns et aux marques noires bien apparentes leva le regard vers Lenwë, l'air maussade. Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui racontait ça, mais pour le moment il n'en dirait pas plus. Puis il se releva et posa une main sur le tronc de l'arbre.

-Merci, vieux! C'est gentil de m'avoir transmis un peu des forces du p'tit là haut.

Il se mit à sourire comme si l'arbre lui avait répondu puis enleva sa main et se mit à faire des mouvements de bras et de tête comme pour s'échauffer. Il entendait déjà les pas de nova dans la cour, il venait pour lui, il n'y avait pas de doute.
Mjöllnir
Master Chief
Mar 21 Aoû - 14:47
Lenwë se sentait vraiment bien sur cette arbre, comme apaisé ce qui était le cas à chaque fois qu’il rentrait en communion avec la nature. C’était de rares moments où il se sentait lui-même mais malheureusement il n’était pas assez nombreux à son goût. Il vit finalement Ryu qui lui adressa un merci, l’adolescent se contenta de lui lança un sourire serein uniquement. Ils semblaient coupés du monde pour l’instant ne faisant pas attention aux autres élèves et étant simplement en communion avec la nature.

Finalement après un temps d’attente Ryu s’adressa à son camarade, ce dernier se redressa un peu pour s’adosser et le regarder, restant en communion avec le végétal. Ce nouvel élève semblait vraiment très particulier songea Lenwë mais pour l’instant c’était dans le bon sens à ses yeux.

« Oui je me préoccupe de l’environnement mais malheureusement peu de personnes sont comme moi…Alors je fais mon possible pour la soulager et la soigner quand je peux mais mes moyens sont limités… Mais toi aussi tu sembles t’en soucier.»

Et cette constatation faisait vraiment plaisir à l’adolescent qui se sentit moins seul d’un coup. Certes pour l’instant ils n’échangeaient que quelques mots mais c’était déjà pas mal en un sens. Le temps semblait s’être figé pour eux en ignorant le monde extérieur et leurs camarades qui ne prêtaient absolument pas attention à eux ce qui ne dérangea absolument pas Lenwë.

« Je m’appelle Lenwë »

Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 16:42
Ryu s'était légèrement assoupi contre l'arbre, tentant de puiser dans ses forces pour le remettre sur pied. Il n'entendit pas la sonnerie qui retentit dans l'établissement et ne fit pas attention à l'arrivée de Lenwë qui monta sur le même arbre où était assoupi Ryu. Tout à coup, le destructeur senti une aura envelopper l'arbre et lui avec, lui redonnant par la même une once de force et par conséquent il raviva l'arbre mourant sans aucune difficulté. Le jeune garçon rouvrit les yeux et put voir le flux d'énergie traverser l'arbre et lui aussi, comme si Lenwë venait de fusionner avec l'arbre et que l'arbre donnait une partie de sa force au destructeur. En silence, Ryu leva les yeux vers lui. Il posa un regard calme et serein vers le garçon sur sa branche, celui-ci avait les yeux d'un orange étrange et pourtant si apaisant. Le destructeur ferma les yeux et soupira, ressentant l'aura du jeune homme il constata qu'il était bien différent, un éveillé, pensa-t-il. Dans un murmure à la limite du soupire de soulagement Lyser sourit et dit un "merci" à l'attention du jeune homme et de l'arbre. Attendant un moment sans bruit mis à part la brise fraiche et apaisante et le brouhaha des élèves au dehors qui semblait être si lointain Ryu finit par prendre la parole.

-Alors tu es un de ceux qui se soucient de leur environnement? Peut-être, finalement que je ne suis pas venu pour rien.
Mjöllnir
Master Chief
Lun 20 Aoû - 14:03
Lenwë continua à suivre le cours avec peu d’intérêt il fallait le reconnaître, ce n’était pas sa tasse de thé, heureusement le moment de la pause arriva rapidement. Le jeune homme prit ses affaires pour se rendre dans la cours et grimper sur l’arbre mort, il n’avait pas remarqué la présence de Ryu étant trop concentré sur son objectif. Il s’allonge sur une branche sur le ventre et pose sa tête dessus comme s’il écoutait le cœur de ce dernier. Il ferma les yeux un instant.

« Tu vas aller mieux tu vas voir. »

Lenwë se concentra et transmit de son énergie à l’arbre lui redonnant vie en le guérissant, à cet instant il ne faisait plus qu’un avec lui et il se sentait bien, vraiment bien. Il avait un doux sourire aux lèvres alors que le végétal retrouvait toute sa vitalité retrouvant une belle teinte avec des feuilles et fleurs se mettant à pousser sur ses branches. Il devait un arbre magnifique et plein de vie. Le jeune garçon était content d’avoir réussi et d’être arrivé à temps, maintenant il n’y avait plus de raison pour l’arracher. Les gens d’ici ne se préoccupaient que très peu de la nature, il pensait plutôt à tout ce qui était politique.

« Plus personne ne va chercher à t’enlever de là.. »

L’adolescent continuer de maintenir la connexion pour le moment et lorsqu’il ouvrit les yeux ces derniers étaient d’un orange étincelant ce qui était très beau. Il sentit d’ailleurs à cet instant la présence de Ryu mais ne fit rien de plus pour le moment, préférant se concentrer sur le bien être de l’arbre.
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 11:09
Le jeune homme attendait calmement et en silence, lançant des regards froids et observateur dans la classe, sur les élèves et sur le professeur, analysant chacun d'eux. Il était là pour apprendre, mais apprendre quoi? Ce qu'il savait déjà sur les Omégas du fait qu'ils étaient hypocrites, sans aucune once de bonté ou de reconnaissance envers la nature, sans même une reconnaissance envers eux même du fait qu'ils ne faisaient que se multiplier à vitesse grand V et qu'ils allaient vers une surpopulation, qu'ils évoluaient et utilisaient des technologiques détruisant à petit feu leur monde... Pff, tous les même, où qu'il aille, très peu d'Oméga sortaient du lot et vivaient en remerciant leur terre. Vraiment très peu. enfin le téléphone sur le bureau du professeur sonna, et il répondit immédiatement. Il eut une conversation plutôt sérieuse et racrocha enfin. Il regarda ensuite Ryu d'un air vicieux, pensant qu'il allait lui arriver gros ou même se faire renvoyer.

Stanjoh: Monsieur Faunst, le directeur vous attend, avec votre père...

Ryu se leva calmement de son siège, il espérait vraiment ne pas continuer à remettre les pieds dans cet établissement et quitter cette foutue planète qui lui donnait des nausées sévères. D'un pas rapide, les mains dans les poches, il traversa la pièce et sorti sans aucune autre forme, l'air froid et impassible. Il traversa le couloir et rebroussa chemin vers le bureau du directeur. Il frappa à la porte et entra sans attendre de réponse, Nova était assit en face du bureau et le directeur semblait discuter avec lui avant que Ryu n'entre, ce qui vallut un regard stoïque de la part du directeur, il lui fit un geste pour qu'il s'asseoit près de Nova qui le regardait avec un sourire. Ryu plissa les yeux et s'assit les mains toujours dans ses poches, il écouta la conversation qui débuta.

Noa: Comme je vous disais Monsieur le directeur, Ryu est un enfant quelque peu troublé par le changement d'établissement, mais il ne désire qu'une seule chose: apprendre. Malheureusement, je ne peux lui trouver d'autre place dans les écoles spécialisées sachant qu'elles sont toutes complètes, il ne restait donc que votre établissement.

- Peuh!

Ryu haussa mes épaules et montra les dents en regardant d'un air sombre Nova qui tentait d'epliquer une situation sommaire pour un enfant sommaire éduqué par un père haut gradé. Le directeur jeta un oeil vers Ryu puis reprit la conversation en regardant Nova de nouveau.

Directuer Maghus: Je le conçois parfaitement Monsieur Faunst, seulement, d'après le surveillant, Ryu aurait montré une impolitesse démesurée envers le professeur, les élèves de sa classe et même le M. Wiggs. Il est concevable qu'il reçoive un avertissement, même un bânissement...

Noa: Je suis d'accord sur ce fait, seulement vous ne pouvez pas le bânnir, ni même le renvoyer déffinitivement de votre établissement car Ryu est sous protection juridique de l'empereur d'Ifrah. Son caractère et son orgeuil lui viennent simplement du fait qu'il appartient à une famille de haut rang, je vous l'ai confié pour qu'il apprenne justement la politesse, mais aussi à comprendre les autres enfants de son âge, voyez vous, Ryu a grandit parmis des adultes et n'a jamais connu l'enfance comme on pourrait la décrire au point stricte.

Ryu roula les yeux vers le plafond en soupirant à l'idiotie des paroles de Nova, où était-il parti chercher celà? De plus, lorsque Ryu regarda Nova sortir de sa chemise une lettre cacheté et scellée du sceau impérial il fut sur le cul. Où avait-il bien pu chopper ce foutu sceau. La lettre, Nova la donna au directeur qui l'ouvrit et en lu le contenu, justifiant donc que Ryu devait impérativement rester dans l'établissement et qu'on devait lui donner une éducation équivalente aux autres enfants. Sans prendre en compte son impudence et en tentant de le remettre sur la bonne voie pour qu'il puisse après devenir un parfait soldat... Le directeur blanchissait au fur et à mesure qu'il lisait la lettre. Puis une fois qu'il eut terminé il posa la lettre sur le bureau et un silence pesant s'installa.

Directeur Maghus : B... bien, dans ce cas là, il devra tout de même respecter certaines règles, et je serais intransigent s'il ne les respecte pas. Je vous tiendrais au courant et j'espère que vous serez là aussi pour lui Monsieur Faunst. Je vais dire a ses professeurs de bien le surveiller dans ce qu'il fait, s'il va encore trop loin je vous recontacterais.

Noa: Bien entendu Monsieur Maghus, je viendrais le chercher tous les soirs pour le ramener, et je l'emmènerais tous les matins. Comptez sur moi pour, en dehors de l'écoles, lui donner l'apprentissage nécessaire à ce qu'il soit un peu plus sociable.

Ryu tourna la tête vers Nova et lui lança un regard foudroyant. Plissant les yeux et grognant légèrement. Il n'aimait pas la tournure des choses et n'avait pas envie de rester plus longtemps ici. Nova le regarda avec ce même sourire mais Ryu ne put s'empêcher de lui mettre son poing dans la figure, ce qui l'envoya a terre. Le destructeur se leva d'un bond et gronda un peu plus en regardant Nova.

-Hors de question que je reste une seconde de plus ici! Rends moi mon putain de corps tête brûlée ou je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure!!

Le directeur se leva, surprit et tenta de calmer le jeune homme en fureur mais Nova se leva et s'appuyant sur la chaise pour se relever il claqua des doigts et un sceau apparut sur le torse de Ryu, le forçant douloureusement à se mettre à genou. Nova s'essuya le sang qui coulait de son nez avec un mouchoir et lança un regard noir et opressant à Lyser.

Noa: un; je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi! Deux; je suis ton père et tu me dois un peu plus de respect! Trois; JE dis, TU exécute, et ce n'est pas une proposition, Ryu! Donc, à partir de maintenant si jamais tu sors, que tu ne respecte pas les horaires ou que tu deviens trop impoli, violent et tout ce qui va avec le sceau que je t'ai mis te remettra les idées en place. N'oublies pas qui je suis, évite de prendre trop de zèle avec moi Ryu!

La douleur empêcha Ryu de se relever pour lui foutre une fois de plus son pied au cul, mais ça le démangeait beaucoup, cet abruti cachait bien son jeu derrière a tête de con perpétuelle. ryu grogna, se tenant douloureusement la poitrine, il laissa simplement échapper un "Salaud" entre ses dents. Nova resta calme et sérieux, sans sourire cette fois-ci, le directeur les regarda comme s'il n'y croyait pas ses yeux de ce qu'il venait de voir et eu du mal a se concentrer sur le thème actuel. Nova regarda le vieil homme et lui sourit agréablement.

Noa: Bien, maintenant vous savez à quoi vous attendre s'il va trop loin, je pense que Ryu a comprit la leçon du jour...

Mais à son grand étonnement Ryu réussit à se redresser, et titubant légèrement il se dirigea vers la porte pour sortir, Nova fronça les sourcils lorsqu'il ouvrit la porte en s'y tenant légèrement et en se tenant encore le poitrail, il semblait avoir des hauts le coeur.

Noa: Où tu vas?

- ...

Il ne répondit pas et se dirigea vers les toilettes des filles sans prendre garde à ce que ça pouvait bien être, voyant un système dévacuation il régurgita de la bile qui lui arracha la gorge lorsqu'elle sortie pour aller dans les toilettes. Lyser ne comprenait pas ce que ça pouvait bien être et cette sensation comme si il crachait du feu alors que ça n'en était pas lui parraissait étrange, en plus d'être douloureux. Il grimaça et s'agenouilla en se tenant encore la poitrine. Une fille arriva et le vit devant les toilettes agenouillé elle s'approcha timidement et inquiète.

Fille: Est-ce que ça va?

- Dégage! ... Fous... Moi la paix!

Ordonna-t-il en ayant toutefois du mal à articuler. La fille surprise parti des toilettes pour prévenir un surveillant mais quand elle revint Ryu n'était plus dans les toilettes et Nova avait continué la conversation après s'être assuré que Ryu allait directement aux toilettes.
Désormais, le jeune homme était sorti dans la cour de l'établissement, et il s'était instinctivement dirigé vers l'arbre mort au fond de la cour. Tentant de reprendre sur la douleur qui persistait. Il s'était allongé contre l'arbre et tentait de l'apaiser et lui redonner des forces, mais ses capacités étaient limitées.
Mjöllnir
Master Chief
Lun 20 Aoû - 9:46
Lenwë était très calme et contrairement aux autres ne se mettait pas à commérer du comportement de Ryu. Finalement il ne serait pas comme les autres, il semblait plus direct et franc, il ne semblait pas se laisser marcher dessus pas même par le surveillant et le professeur. Ce dernier lui lança un regard froid mais pas agressif, Lenwë ne broncha pas se contentant de continuer à observer la scène. Pour une fois quelqu’un qui n’était pas du genre faux cul, ca faisait du bien dans cette école.

*il faut encore voir son attitude vis-à-vis du reste…s’il piétine tout il ne vaut pas mieux que les autres…*

Peut être qu’il pourrait être ami avec lui sinon mais Lenwë n’est pas du genre à aller vers les autres, il se sentait bien plus tranquille avec les plantes avec lesquelles il ne faisait plus qu’un sans difficulté première. Mais personne ne le comprenait ici, personne ne comprenait son amour pour la nature et on se moquait de lui des qu’il voulait faire quelque chose d’écologique. Maintenant il était habitué et il se foutait bien de ce que les gens pensaient de lui, c’est ce qui valait son isolement par rapport aux autres élèves.

Le jeune garçon songea que Ryu risquait de rapidement se faire virer de l’établissement, sauf si son père est très influant alors personne ne dira rien, mais tout ca seul l’avenir le dira et Lenwë avait hâte d’en savoir plus sur ce nouvel élève. Mais avec tout cela le cours était plutôt bien entamé et il allait bientôt pouvoir retrouver l’arbre qui était entrain de mourir dans la cour pour le soigner.

*La politique c’est chiant…*

Un cours qui n’intéressait vraiment pas Lenwë.
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 13:00
Lyser suivait l’air mécontent le surveillant qui l’emmena en salle de cours, observant les lieux et le peu de personnes qu’il croisait, elles n’étaient autre que de purs oméga, déchets et irrémédiablement ce qu’il détestait le plus. Néanmoins, le surveillant semblait extrêmement vigilent et différent des autres qui le toisaient de haut en se demandant quel était ce nouvel arrivant. Car effectivement, Lyser n’avait en rien une apparence discrète avec toutes ses marques. Tant qu’il n’était pas repéré avec son aura, l’apparence, il s’en foutait. Arrivé devant la porte de la classe, le surveillant entra et se dirigea directement vers le professeur qui le regarda surprit. Tandis que le surveillant introduisit un court récit sur le nouvel arrivant au professeur de politique et sociologie, Lyser, l’air blasé observa la classe qui le fixait, il plissa les yeux et regarda tous les élèves avant d’aller au fond de la classe et chercher une chaise pour s’y installer sans aucune forme de politesse observé par tous les élèves qui trouvaient déjà son attitude et la façon dont il était avachi sur son siège très indisciplinées. Le surveillant se tourna pour regarder derrière lui puis le chercha du regard tout comme le professeur, Lyser observa un élève qui était assit et il s’installa comme lui sur sa chaise.

Surveillant Wiggs : Monsieur Faunst, je ne vous ai pas permis d’aller vous installer, vous pourriez vous présenter à votre professeurs et vos nouveaux camarades.

Lyser regarda le surveillant d’un air menaçant, il n’aimait pas le ton qu’il prenait envers lui et encore moins qu’on le sermonne sur ce qu’il faisait.

-JE me suis permis de m’installer et je n’ai aucune forme de présentation à faire à qui que ce soit ! Vous l’avez faite pour moi, je n’ai donc rien à redire.

Un brouhaha se fit dans la classe, les élèves chuchotaient entre eux en donnant des coups d’œil au professeur et au nouvel arrivant. Seulement, Lyser remarqua un élève plutôt isolé qui l’observait en silence et sans commérer de son apparition si spéciale. Il lui lança un regard froid, sans pour autant qu’il soit agressif, regardant bien plus loin au fond de cette personne, il semblait être un enfant différent et surtout solitaire à cause de sa disparité. Quant au professeur et au surveillant, ils étaient restés sur le cul, certainement qu’ils n’avaient jamais eu affaire à un cas tel que celui de Lyser. Le professeur s’avança légèrement mais n’osa pas approcher de trop vu le regard de Lyser sur lui à ce moment là.

Stanjoh :
Jeune homme, vous pourriez montrer un peu plus de respect à vos aînés et futurs camarades de classe, je vous demanderais donc de vous lever et de faire une présentation correcte.

Le regard de tueur du jeune garçon s’intensifia à l’écoute des propos du professeur, il n’avait pas envie de se prendre la tête ni même d’obéir à qui que ce soit dans cette école.

-Je n’en ai aucune envie, ni a vous, ni à qui que ce soit, et je ne serais en aucun cas là, si l’autre demeuré qui est mon tuteur ne m’y avait pas obligé, or, cela ne vous empêche pas de continuer votre cours puisque je suis là pour une SEULE chose : Apprendre ! Maintenant foutez moi la paix avec votre politesse et garez-vous là ou je pense qu’on en parle plus !

Bouche bée, les élèves repartirent de plus belle dans leurs commérages légendaires, tandis qu’effectivement le professeur en restait une fois de plus sur les fesses. Il se tourna vers le surveillant et lui parla :

Stanjoh :
Je pense que vous devriez appeler le directeur et son tuteur Monsieur Wiggs…

Surveillant Wigg : Oui, monsieur, j’y vais tout de suite.

Lyser soupira et croisa les bras contre lui tandis que le professeur alla s’installer à son bureau en fixant le nouveau d’un air très méfiant, l’air de dire, « toi tu vas passer un sale quart d’heure ». Le destructeur croisa une jambe sur l’autre et ses bras contre lui, observant les élèves et le professeur qui attendait l’appel du directeur ou du surveillant pour savoir ce qu’il devait faire.
Mjöllnir
Master Chief
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :