Omega/Alpha

:: Primo :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Aoû - 10:30
Lenwë Fira était un jeune garçon simple pour son âge. Il avait de long cheveux argentés qu’il tressait et des yeux orangés. Il appréciait les choses simples de la vie malgré ses parents qui faisaient partis de la haute société ; à dire vrai ils ne prêtaient pas vraiment attention à leur fils qui avait appris à se débrouiller tout seul.

Cette journée avait débuté comme toutes les autres ; Lenwë s’était levé puis habillé pour finalement se rendre à l’école à pied. Sur le chemin il prenait l’équivalant de son petit déjeuner qui se résumait à une pêche, son fruit préféré.

Il assista au cours dans un coin de la salle, il n’avait pas vraiment d’ami, il était jugé comme bizarre car il ne partageait pas le même point de vue que les autres. Mais il avait aussi qui le rendait différent, son lien avec la terre, il l’entend et la comprend et il arrive même à la soulager quand elle va mal mais ce n’est pas facile. C’est ainsi que vie Lenwë, seul à l’écart mais comme il l’a choisi.

Il était installé à sa place pendant le cours qui ne l’intéressait pas de sociologie et de politique lorsqu’une chose intéressante se produisit, la première fois qu’il le verrait. Il y avait un nouvelle élève qui arriva il se nommer Ryu Faunst, au début Lenwë songea qu’il s’agissait d’un nouveau riche ou que ses parents avaient déménagé, mais surtout qu’il serait comme tous les autres. Incapable d’avoir du respect pour la vie et de ne penser qu’à la guerre et à la politique, qu’il se jugerait supérieur aux autres comme beaucoup dans cette école. Pour l’instant le jeune garçon ne savait pas qu’il était bien loin de la vérité. Il se contenta de l’observer en silence, il avait quelque chose de particulier il le sentait.

*Un de plus…ça ne va rien changer…*

Pour l’instant Fira était concentré sur autre chose, il savait qu’un arbre dans la cour était mourant et que l’établissement voulait l’enlever, le déraciner et le brûler car il faisait « tâche » dans le paysage. Cependant il ne comptait pas laisser faire ça et intervenir pendant la pause, l’enfant allait bien soigner cette arbre comme il savait si bien le faire, ainsi ils n’auraient plus de raison de l’enlever.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 14:46
Ils revinrent plus d’une fois sur la même discussion qui dura plusieurs jours. Nova, entité solaire créatrice d’Alpha et d’Omega, avait prit comme réceptacle l’enveloppe corporelle de Lyser et vivait donc avec lui, dans le même corps. Et à chaque fois que Lyser demandait à Nova de se la fermer, Nova renchérissait quelques heures plus tard. Apparemment il n’avait pas envie de se taire, du fait que Lyser ne voulait pas l’écouter. Au bout de deux conceptions un combat épuisant contre plusieurs omégas à la recherche des destructeurs, Lyser finit par s’arrêter sur une planète très peu habitée et n’ayant pas subi de dommages pour le moment, décidé à faire taire cette boule de feu qui ne cessait de jacter dans sa tête, lui donnant pour ainsi dire un mal de crâne à s’en déboiter la tête.

-Bon ! Vas-y crache ! Mais si je perds mon temps à t’écouter tu le regretteras !!

Nova enfin soulagé que Lyser veuille bien tenir la conversation avec lui se décida de parler calmement et en se montrant à lui sous sa forme de flamme ambulante.

-Merci de daigner enfin m’écouter, mon petit moi obscure grincheux…

Lyser énervé s’approcha de Nova d’un air menaçant et leva une main dans laquelle il matérialisa de l’eau. Le regard tranchant et agressif, il lui répondit sans attendre.
-Redis ça une fois de plus et je t’éteint et enferme dans des glaces éternelles ton essence de tête brûlée parasite !

-Du calme ! Du calme ! Ricana Nova légèrement troublé et gêné.

-Maintenant dis ce que tu as à dire ! C’est quoi ton histoire d’apprendre comment vivent les Omega et ce qu’on leur apprend ?!

-Ha~ ! Mais c’est que tu m’écoute quand même quand tu ne veux pas entendre !! ^^

-Ca fait deux cycles solaires que tu me rabâches ça a longueur de temps, comment veux tu que je ne puisse pas t’écouter !? Grouille ou je te gèle les fesses !

-Assieds-toi ! Ça risque de prendre un peu de temps de tout expliquer…

Lyser s’assit calmement, non sans ronchonner lourdement et Nova s’expliqua en prenant soin de tout préciser…

Trois jours plus tard sur une planète peuplée d’omégas du nom de Grahum, Ilfar, Ningumi et Polfogh. La planète nommée Tharis est une planète très développée où la technologie, l’industrie et les guerres de royaume et de territoire sont au quotidien. L’apprentissage de la connaissance et des technologies de chaque royaume et chaque race y vivant se fait très jeune pour permettre aux royaumes d’avoir le plus de volontaires possibles pour leur conquête, la tactique militaire et la politique. A chaque royaume sa coutume et sa façon d’apprendre.

Dans la capitale de Tijanas dans le royaume des Ilfar, le plus grand et imposant des royaumes, un homme de taille moyenne, aux cheveux blonds vifs coupés courts et en piques marchait dans l’une des rues les moins peuplées de la capitale accompagné d’un jeune homme plus petit que lui aux cheveux noir de jais et l’air agressif. Le plus jeune râla et donna un coup de pieds dans un caillou qui alla s’abattre sur un mur plus loin. La rue était totalement déserte et le jeune homme n’avait pas l’air content d’être ici, et encore moins avec la tête de niais qui l’accompagnait avec le sourire aux lèvres.

-Arrête ça !!

-Arrêter quoi ?

-Arrête de sourire comme un abruti tu m’énerve !

-C’que tu es coincé Lyser ! Essaye de te détendre, après tout c’est ton premier jour d’école parmi les omégas, mh ?!

Le blond se pencha vers l’enfant avec un sourire gai et rassurant. Le garçon fronça les sourcils avant de tourner la tête vers lui et de copier son dernier geste avec un sourire pincé, le regard noir sur le blond.

-Mh ?!

D’un coup il envoya son pied en plein dans l’arrière train du blondinet qui dû se rattraper à deux fois sur ses jambes – en se tenant les fesses douloureusement – pour éviter de tomber en avant. Le garçon aux cheveux noirs et aux marques grogna avant de revenir à la charge pour lui donner un coup de poing dans le ventre qui fut de justesse évité par le blond qui tourna sur lui-même avant de se reculer encore une fois pour éviter un deuxième coup.

-Arrête de bouger ! Ça m’évitera de m’épuiser, tête brûlée !!

-Ho ! Mais arrête enfin ! Pourquoi tu me tapes ! Et puis d’abord on ne tape pas son père !!

-T’es qu’un vulgaire parasite qui ne veut pas me rendre mon corps ! T’es pas mon père alors arrête ce foutu jeu et rend moi MON corps !

-Désolé Lyser ! Mais c’est impossible ! J’ai puisé trop d’énergie pour diviser ton corps en deux – et ce, pour te donner une apparence d’enfant - je ne peux donc pas le refaire tant que mes batteries ne seront pas rechargées complètement ! Ca me prend beaucoup tu sais !?

-Mais tu sers à rien ma parole ! Et c’est ça l’entité qui a créé Alpha et Omega!? Rends moi mon corps !!

Nova fit une moue triste et se dandina à la réflexion de son compagnon de voyage.
-C’est pas très gentil ça ! Oui, je les ai créés, mais je me suis énormément épuisé à le faire. J’ai mis des milliers de cycles avant de retrouver mes forces ! Tu pourrais attendre aussi longtemps tu sais !

-Y’a pas intérêt tête brûlée!

-Bon, disons quelques mois…

-NON PLUS ! Je veux mon corps tout de suite !

-Mais puisque je te dis que je ne peux pas enfin ! Et puis ça te donnera une toute nouvelle expérience que de vivre parmi les omégas et d’en apprendre plus sur eux. ^^ Et puis c’est un bon entrainement pour comprendre aussi comment la plupart fonctionne. Allez, quelques mois et je ne te refais plus jamais ça.

-Je te scellerai dès que je reprendrais l’intégralité de mon corps ordure !

-Glups!

Lyser se calma et continua à marcher dans la rue, heureusement pour eux qu’elle était déserte et qu’il n’y avait aucune fenêtre qui donnaient sur cette rue. Sans ça il y aurait eut des révélations crues pour les curieux qui auraient tendu l’oreille. Nova marcha légèrement à distance derrière Lyser qui marchait d’un pas nonchalant vers l’école réputée être l’une des meilleures écoles de formation du royaume. Il se demandait encore comment Nova avait fait pour l’y inscrire d’ailleurs. Mais apparemment il avait les choses en main, et si jamais il était découvert ils devraient partir. Malheureusement il ne pouvait compter que sur lui ou Nova, surtout l’autre tâche lumineuse vu que ses pouvoirs étaient légèrement réduit et que Nova monopolisait une majeure partie de son corps. L’apprentissage avait déjà débuté et on se trouvait en milieu d’année.

-Au fait, ton nom c’est Ryz Faunst.

-Ryz Faunst ? C’est quoi ce nom !

-Heu… J’ai trouvé que ça ^^’ !

-Bon sang mais tu n’aurais pas pu laisser Ry-Zorn ou Lyser ?

-Bah… Tu peux encore le changer, haha !

-Tu sers vraiment à rien ! Pff !

Nova et Lyser arrivèrent finalement au centre scolaire et Nova emmena Lyser dans le bureau du directeur pour modifier le nom par erreur : Ryu Faunst allait bien mieux que Ryz qui faisait très féminin. Une fois les testes passés Nova laissa Lyser aller a son premier cours. Un surveillant emmena donc ce dernier en cours de sociologie et politique. On lui fourni avant tout tous les livres nécessaires et les documents dont il aurait besoin avant de l’emmener a son cours et de le présenter à la classe.

* Je vais te tuer Nova ! Crois mois, ce soir je vais t’en faire baver !*

[bonus:]
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mjöllnir
Master Chief
http://rp-legend.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :